Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
fectivman a écrit: si je retombe au supermarché sur des treets, du tang en poudre ou des raiders, j'achete direct lol
moi non
j'aurais trop peur que ce soit périmé
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
fectivman
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 23:20 |
|
|
lol vu comme ca je suis d'accord
_________________ Il n'y a pas de problême, il y a juste des solutions…
Et quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problême…
|
|
Haut |
|
|
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 14:58 |
|
|
seymour a écrit: Aral n'existe plus qu'en Allemagne et appartient au groupe BP. J'ai trouvé un site très riche sur Antar où j'ai appris que c'était à l'origine une société alsacienne: http://antarama.free.fr/Documents_relook/index.html
Apparamment jusqu'à il y a peu, la marque ANTAR existait encore pour les lubrifiant, mais apparamment la marque a disparu.
Le logo était assez joli : lettres rouges sur fond blanc avec la barre du T élargie surlignant le nom ANTAR.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 15:32 |
|
|
Nico2, tu es sûr que tu parles de la même marque ?
En tout les cas, on peut noter le petit bonhomme Antar que Astérix et Obélix croisent sur la charoroute (ou un truc dans le genre) dans Astérix chez les Helvètes
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cependant, Antargaz existe toujours, mais je ne sais pas s'il y a un lien direct entre les deux entreprises...
|
|
Haut |
|
|
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 16:57 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
Il y a aussi les céréales qui changent de nom
comme Choco pops qui devient Coco pops
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ahhh c'est nul comme nom "coco pops" !!
PS : j'adooooore ta signature Ludo
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 17:04 |
|
|
Levyfun a écrit: PS : j'adooooore ta signature Ludo
Pourquoi tu connais ?
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
leludoshow a écrit: Il y a aussi les céréales qui changent de nom comme Choco pops qui devient Coco pops
Concernant ces céréales, elles s'appellaient au tout debut Coco Pops, sont devenues Choco pops puis Choco Krispies et enfin sont redevenues Coco Pops!
|
|
Haut |
|
|
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 17:11 |
|
|
heed59 a écrit: Concernant ces céréales, elles s'appellaient au tout debut Coco Pops, sont devenues Choco pops puis Choco Krispies et enfin sont redevenues Coco Pops!
C'est pas souvnet qu'une marque change autant de nom !
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 21:36 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
jujubalda a écrit: Cependant, Antargaz existe toujours, mais je ne sais pas s'il y a un lien direct entre les deux entreprises...
Au depart, il y avait un lien : Antargaz était la marque de gaz propane et Gpl de Elf/Antar.
Lors de la fusion Total/Elf, il y avait un doublon Totalgaz/Antargaz, avec une situation de domination de marché. Par conséquent Bruxelles a demandé qu'une des deux entités soit vendue.
Depuis, Antargaz est une société indépendante, détenue par des banques et des fonds d'investissement.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Août 2006, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
heed59 a écrit: leludoshow a écrit: Il y a aussi les céréales qui changent de nom comme Choco pops qui devient Coco pops Concernant ces céréales, elles s'appellaient au tout debut Coco Pops, sont devenues Choco pops puis Choco Krispies et enfin sont redevenues Coco Pops!
et c'est pas redevenur choco pops?
|
|
Haut |
|
|
Nico2
|
Sujet du message: Si, si, Publié: Ven 18 Août 2006, 8:24 |
|
|
lothaire a écrit: Nico2, tu es sûr que tu parles de la même marque ? En tout les cas, on peut noter le petit bonhomme Antar que Astérix et Obélix croisent sur la charoroute (ou un truc dans le genre) dans Astérix chez les Helvètes
Je suis sûr d'avoir vu ANTAR avec ce nouveau logo en petit pour des pubs de voiture en marque de lubrifiant conseillée (on voit plus souvent Castrol) c'était encore il y a peu...
Bon, j'ai essayé de le reconstituer avec les moyens du bord pour que vous vous fassiez une idée ( ce n'est pas la bonne police ni les bonnes proportions, mais l'idée y est) :
Par contre c'est vrai qu'Antargaz (merci Jujubalda) existe toujours j'avais oublié.
Dis donc je suis surpris de voir ce petit bonhomme que je connais effectivement dans Astérix, mais sur mon album, il porte l'écusson BP, rebaptisé "BF"= Bon Foin (pour les chevaux évidemment ) Marrant
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Août 2006, 8:39 |
|
|
LE petit bonhomme porte l'écusson "BP" certainement pour une question d'égalité entre concurrents. Goscinny et Uderzo ne voulant pas avoir de problème (ou peut être est ce une demande de la maison d'édition)
Pour ce qui du logo Antar, sur le site qui est consacré à la marque ton logo n'y figure pas. Alors je sais pas...
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Re: Si, si, Publié: Ven 18 Août 2006, 18:13 |
|
|
Nico2 a écrit: Je suis sûr d'avoir vu ANTAR avec ce nouveau logo en petit pour des pubs de voiture en marque de lubrifiant conseillée (on voit plus souvent Castrol) c'était encore il y a peu... Bon, j'ai essayé de le reconstituer avec les moyens du bord pour que vous vous fassiez une idée ( ce n'est pas la bonne police ni les bonnes proportions, mais l'idée y est) :
ne confondrais-tu pas avec ceci ?
Dernière édition par lothaire le Ven 18 Août 2006, 18:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|