Hed' a écrit:
En parlant de TVM3 je suivais la chaine par le biais du net. Ca fait des mois qu'il n'y a plus de stream. C'est prévu pour quand si quelqu'un sait ?
Je sais pas quelle est la situation financière de la chaîne, mais ça me parait pas terrible. Le site est quasiement à l'abandon (ou du moins, c'est l'impression qu'il donne) et j'ai pas vu beaucoup de pubs sur la chaîne. En tous cas, ça me parait pas énorme pour faire tourner une chaîne. Même si elle va bénéficier d'une partie de la redevance avec la nouvelle loi radio/tv, je sais pas comment ça va se passer dans le futur.
Donc pour la diffusion en streaming, j'imagine que c'est pour des raisons économiques (soit coût du stream, soit coût du droit pour la diffusion sur le web, soit les deux).
Sinon, pour faire complètement hors-sujet, la Call-TV qui avait été diffusée sur TVM3 était aussi un produit d'InteracTV. Société enregistrée à Malte (d'après le réglement sur le site d'AB3), mais originaire d'Hongrie d'après leur site... Bref, le truc un peu étrange quand même.