Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [France 2] "Un monde presque parfait" - Minne
Publié: Sam 19 Août 2006, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Selon le quotidien local breton "Le Télégramme", Olivier Minne serait à la rentrée à la présentation de l'émission "Un monde presque parfait", "nouveau rendez-vous à classer dans la veine du grand zapping de l'humour et qui propose une farandole d'images étonnantes, décalées et décapantes". Pour le Télégramme, "il n'y a rien d'étonnant à voir Olivier Minne hériter de ce divertissement quotidien mis à l'antenne le 4 septembre à 17 h 45. L'animateur surfe sur le bel été de Fort Boyard qui a battu des records d'audience (...)".
Hier, dans le même journal, j'avais lu que Marie-Ange Nardi se voyait confier "La Cible" sur France 2 mais comme j'ai mis bêtement le journal à la poubelle, je ne me souviens plus de l'heure... :lol:

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Août 2006, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
La cible à 17H avec désormais Marie-Ange Nardi. Olivier Minne prend la case de 17H45 avec "Un monde presque parfait" (comme le dit jmg1289). Et peu avant 19H "On a tout essayé", toujours avec Laurent Ruquier, mais avec un nouveau décor et de nouveaux chroniqueurs (qui s'ajoutent aux anciens!) Et tout ça sur France 2 bien sur!
Comme le disait un topic, depuis que le 20H de F2 se trouve dans l'atrium, F2 semble avoir gagné en qualité, pour l'info bien sur, mais aussi dans la qualité de ses programmes, nottament ceux prévus pour la rentrée, qui selon moi, sont prometteurs. Ce qui n'est pas le cas de France 3... Heuresement qui reste les 3 JT quotidiens de qualité sur France 3, et quelques émissions, comme piéces à conviction..., car sinon, il resterait vraiment plus rien sur F3!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group