Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rebirth57100
|
Sujet du message: Fusion tps/canal sat = Canal + France ? Publié: Ven 11 Août 2006, 19:49 |
|
|
Bonjour à tous, j'aurai quelques petites questions suite à la fusion quasi certaine de tps et canal sat , comment voyez vous le nouveau bouquet, et la question essentiel , faudra t'il emerger vers astra pour les possesseur de tps?
Merci par avance!
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 20:01 |
|
|
Perso je pense pas. Le futur bouquet sera sur les 2 sat (Astra et Hot Bird), pour pas déstabiliser les abonnés. Enfin, moi je vois ca comme en Espagne ; on avait Canal Satelite Digital sur Astra et Via Digital sur Hispasat. Lorsqu'il y a eu fusion des 2 bouquets pour former Digital+, le bouquet s'est retrouvé sur les 2 sat.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 20:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
A titre tout a fait perso, je ne les vois pas continuer eternellement la double illumination. Je pencherai pour une diffusion pendant encore un an apres la fusion sur hotbird, et ensuite ils rapatrieront tous les abonnés TPS sur astra (le meme modele que lors de la fusion sky/bsb fin 1989, quoi)...
...comme quoi tant qu'il n'y a pas de reeles infos, tu risques d'entendre tout et son contraire ... 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:38 |
|
|
Voila ce qui arrivera dans un premier temps, si la fusion est autorisée :
Canal+ France c'est...
16 Chaînes de Cinéma :
Canal+ Cinéma, CinéCinéma Premier, CinéCinéma Famiz, CinéCinéma Emotion, CinéCinéma Frisson, CinéCinéma Auteur, CinéCinéma Classic, CinéCinéma 16/9, TPS HomeCinéma, TPS Cinestar, TPS Cinextreme, TPS Cinéfamily, TPS Cinécomédy, TPS Cinétoile, TPS Cinéclub, TPS Cinéculte
7 Chaînes de Sport :
Canal+ Sport, Sport+, NBA+, Foot+, Infosport, TPS Foot, Canal+ Sport HD
5 Chaînes premium :
Canal+, TPS Star, TPS Star HD, Canal+ Hi-Tech SD, Canal+ Hi-Tech HD
5 Chaînes Jeunesse :
Piwi, Télétoon, Télétoon +1, Eureka !, Ma Planète
5 Chaînes de Divertissement :
Canal+ Décalé, Comédie !, Jimmy, Cuisine TV, CinéCinéma Info
4 Chaînes de Documentaire ou d'Art de Vivre :
Planète, Planète Thalassa, Planète Choc, Seasons
3 Chaînes de PPV / VOD :
Canalplay, Kiosque, Multivision
Plein de Bouquet Satellites :
TPS, Canalsat France, Canalsat Réunion, Canalsat Caraïbes, Canalsat Calédonie, ...
Mais aussi, un Partenariat Exclusif avec Canal+ Group (I > Télé)

|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:40 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
tamalgna2 a écrit: 5 Chaînes premium : Canal+, TPS Star, TPS Star HD, Canal+ Hi-Tech SD, Canal+ Hi-Tech HD Ces 5 declinaisons ne diffusant en tout et pour tout que 2 programmes différents (TPSstar & Canal+)...
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:44 |
|
|
Et que va t'il se passer pour les chaines d'info? TF1 et canal+ vont t'elles se mettrent d'accord à laisser chacunes leur propre chaine ? Sinon quelle serait celle qui survivrait ? i télé (puisqu'elle appartient au groupe qui achéte l'autre et qu'elle est présente sur la TNT gratuite)? Et quel est la solution de ce problême si on ajoute en plus BFM TV ? Ca fait un peu trop de chaines info pour un seul groupe...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 11:50 |
|
Publicateur |
 |
|
LCI appartient à 100% à TF1 comme iTELE appartient à 100% à Canal+Group, ces 2 chaines ne sont pas concernée directement par la fusion...
Quand à BFMtv elle est totalement independante (NextRadioTV), et, en tant que chaine TNT, les bouquets ne peuvent refuser de la diffuser sur leurs plateformes si la chaine en fait la demande...
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 12:35 |
|
|
interactv a écrit: tamalgna2 a écrit: 5 Chaînes premium : Canal+, TPS Star, TPS Star HD, Canal+ Hi-Tech SD, Canal+ Hi-Tech HD Ces 5 declinaisons ne diffusant en tout et pour tout que 2 programmes différents (TPSstar & Canal+)... oui effectivement, cela dépent si on compte les chaînes ou les programmes !
Pour les Chaînes Info, je pense qu'elles seront toutes présentes (une des 50 conditions de la fusion) :
I> Télé, LCI, EuroNews, BFM TV, et en Décembre : France 24
A noter que NBA+ va cesser sa diffusion le 1er octobre
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Citer: 5 Chaînes Jeunesse : Piwi, Télétoon, Télétoon +1, Eureka !, Ma Planète un peu dommage de ne pas mettre canalj jetix et disneychannel Citer: 5 Chaînes de Divertissement : Canal+ Décalé, Comédie !, Jimmy, Cuisine TV, CinéCinéma Info toujours dommage de ne pas mettre paris premiere ou encore ab1
ou alors, c'est moi qui ne comprend pas tout lol
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 13:40 |
|
|
inconnu25 a écrit: Citer: 5 Chaînes Jeunesse : Piwi, Télétoon, Télétoon +1, Eureka !, Ma Planète un peu dommage de ne pas mettre canalj jetix et disneychannel Citer: 5 Chaînes de Divertissement : Canal+ Décalé, Comédie !, Jimmy, Cuisine TV, CinéCinéma Info toujours dommage de ne pas mettre paris premiere ou encore ab1 ou alors, c'est moi qui ne comprend pas tout lol
La liste des chaînes que j'ai cité, ce sont les chaînes qui appartiendront à Canal+ France (si la Fusion est accordé), c'est à Dire à 65 % Vivendi; 20 % Lagardère; 9,9 % TF1 et 5,1 % M6
Canal J est détenu à 100 % par Lagardère
Jetix et Disney Channel sont Détenus à 100 % par Disney
Paris Première : 100 % M6
AB1 : 100 % AB
et I> Télé, Studio Canal et Canal+ Pologne seront détenus à 100 % par Vivendi.
Cette liste n'est pas le futur bouquet !
C'est plutôt le contraire, beaucoup de ces chaînes risquent de disparaître (Cinéma en particulier)
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 18:48 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
tamalgna2 a écrit: A noter que NBA+ va cesser sa diffusion le 1er octobre
QUOI!!!! D'ou tiens-tu cette info??? Ca me surprend d'autant plus que Canal+ a toujours les droits de la NBA et que la chaine a été lancé il y a 2 ans.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 18:50 |
|
Publicateur |
 |
|
kb93 a écrit: D'ou tiens-tu cette info??? Le mag des abonnés, semble-t-il...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 18:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
kb93 a écrit: tamalgna2 a écrit: A noter que NBA+ va cesser sa diffusion le 1er octobre QUOI!!!! D'ou tiens-tu cette info??? Ca me surprend d'autant plus que Canal+ a toujours les droits de la NBA et que la chaine a été lancé il y a 2 ans.
il a eu cet info sur universfreebox lol
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Août 2006, 20:51 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
coquillage a écrit: kb93 a écrit: tamalgna2 a écrit: A noter que NBA+ va cesser sa diffusion le 1er octobre QUOI!!!! D'ou tiens-tu cette info??? Ca me surprend d'autant plus que Canal+ a toujours les droits de la NBA et que la chaine a été lancé il y a 2 ans. il a eu cet info sur universfreebox lol
Merci pour m'avoir indiqué la source parce que je ne vais pas sur ce site.
PS: Pour le lol, j'ai pas trop compris (j'espère que tu te fous pas de ma gueule?  )
|
|
Haut |
|
 |