Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Un nouveau prodige de la part de "De Carolis"
Publié: Jeu 31 Août 2006, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Et aller ! À défaut de nous construire quelque chose de bien, notre cher et bien aimé De Carolis se sépare des émissions phares de FRTV, quelques autres conneries ici et là, et augmente la redevance ! Vraiment, elle est pas belle la vie ?

imédias en parle...

Citer:
(pour un budget total de 1 879 millions d'euros)


:shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Août 2006, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
en plus, selon lui, il aurait rempli plus de 80% de ses objectifs !!! HALLUCINANT!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Août 2006, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Moi je suis archi pour une franche augmentation de la redevance.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Août 2006, 14:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
pierro17 a écrit:
Moi je suis archi pour une franche augmentation de la redevance.


Moi aussi. Bien que je ne la paye pas encore (je suis que lycéen) je préfère payer plus et avoir de la qualité (si on peut encore oser dire ça de nos jours) que d'avoir du nawak à longueur de temps...

En tout cas mon père ne la paye pas pour rien. J'aurais passé la majorité de mes vacances sur France 2 et surtout France 3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Août 2006, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Pour ma part, pour un petit budget on peut facilement se passer de toutes ces augmentations qui viennent de toutes parts... Spécialement pour France télévisions !

Qualité ? Vous avez vu ca pour cet été, peut être, mais avez-vous bien vu la qualité des programmes de l'année précédente ?

Pas top...

Je regrette également la non présence de la totalité des chaînes payées par le contribuable sur la TNT (même si France Ô n'est pas un exemple en terme de qualité des programmes, nous la payons quand même etc.(après évidement ca ouvre le problème de la réception TNT par tous, mais c'est un autre débat))

Pour finir, et la pub ? On paye plus de 120 € par an pour avoir en + de la pub ? Non mais quel délire... Je sais que la redevance seule ne suffit pas pour financer la totalité des coûts de FRTV mais tout de même ! On pourrait avoir un peu moins de pubs NON ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un nouveau prodige de la part de "De Carolis"
Publié: Jeu 31 Août 2006, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
NiX a écrit:
Et aller ! À défaut de nous construire quelque chose de bien, notre cher et bien aimé De Carolis se sépare des émissions phares de FRTV, quelques autres conneries ici et là, et augmente la redevance ! Vraiment, elle est pas belle la vie ?

imédias en parle...

Citer:
(pour un budget total de 1 879 millions d'euros)


:shock: :shock: :shock: :shock:


Sauf que c'est pas De Carolis qui décide d'augmenter, il ne fait que la demander. Et comme tout augmente, c'est normal d'augmenter aussi celà. Il faut le payer le monde qui est à FTV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Août 2006, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Tout le monde connait la solution pour avoir un truc de qualité:

-faire comme les anglais ou les allemands, cad doubler la redevance afin d'avoir 0% de pub ( ou très peu comme en Allemagne où il y a des plages horaires où la pub est interdite )

et aussi mettre de vraies personnes competentes au niveau de la direction, pas des ex de la politique ou des enarques/gestionnaire, il faut des personnes créatives, impliquées, professionnelles, motivées


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un nouveau prodige de la part de "De Carolis"
Publié: Jeu 31 Août 2006, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
lothaire a écrit:
NiX a écrit:
Et aller ! À défaut de nous construire quelque chose de bien, notre cher et bien aimé De Carolis se sépare des émissions phares de FRTV, quelques autres conneries ici et là, et augmente la redevance ! Vraiment, elle est pas belle la vie ?

imédias en parle...

Citer:
(pour un budget total de 1 879 millions d'euros)


:shock: :shock: :shock: :shock:


Sauf que c'est pas De Carolis qui décide d'augmenter, il ne fait que la demander. Et comme tout augmente, c'est normal d'augmenter aussi celà. Il faut le payer le monde qui est à FTV


Puisse faire que mon patron t'entende...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Sep 2006, 7:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Magnum a écrit:
-faire comme les anglais ou les allemands, cad doubler la redevance afin d'avoir 0% de pub ( ou très peu comme en Allemagne où il y a des plages horaires où la pub est interdite )


Je suis d'accord sur la nécéssité d'une augmentation de la redevance. Mais force est de constater qu'un doublement, comme ça, c'est un peu dur à avaler... :)

On pourrait au moins faire un pas en avant en supprimant la publicité d'abord à France 2. Histoire de marquer le coup, et que les pleurnichards ne puissent plus la traiter de "chaîne commerciale d'État" et hurler à la privatisation".

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Sep 2006, 7:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi Cosmogol : réduire ou même supprime la pub sur FTV couperait court à de bien mauvaises langues. Mais en même temps si tu ne remplace pas ce revenu important par un autre, la qualité des programmes ne s'en trouvera pas améliorée :?

Perso, je penche à 100% pour un système à l'allemande : une augmentation de 25 à 30% de la redevance d'un côté, une suppression de la publicité dans les grilles de FTV sauf quelques pages limitées aux heures de grandes écoutes.

Quoique vous savez, l'animal TF1 (entre autres) est maintenant trop gros : si l'on supprime la pub sur la télévision publique, où se retrouvera cette pub? Qui profitera de cette manne financière pour avoir ENCORE plus de moyens (s'il est encore possible...) et de pouvoir...

Je crois que les regrets sont ma seule vraie réponse : on aurait du avoir le courage de renationaliser TF1 en 1988.... voilà tout... :oops:

bonne journée

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 22:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group