Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 161
Ha mais là je dis pas le contraire au niveau du casting fait par la production au depart c'est pareil que ce soit Nouvelle Star ou Star Academy. Je suis tout a fait d'accord avec toi resort.

Seulement il faut bien le dire : a la nouvelle Star ils etaient vachement meilleurs les 30 et quelques derniers selectionnes par rapport à la quinzaine pris pour le prime.
Je suis pas franchement sûr que ce soit de vrais pro comme dans la nouvelle Star qui ont selectionne les derniers candidats de la Star Ac'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Oui tu as pas tort ! Mais reconnait qu'il y a quand même du potentiel et que moi perso je trouve qu'il y a plus d'univers artistiques differants que dans ceux de la Nouvelle star !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:13 
Modérateur

Message(s) : 5474
resort tv a écrit:
Oui tu as pas tort ! Mais reconnait qu'il y a quand même du potentiel et que moi perso je trouve qu'il y a plus d'univers artistiques differants que dans ceux de la Nouvelle star !

Tout à fait d'accord, de + le plateau en jette !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Pour une fois, je trouve que cette saison nous promet quelques bons éléments, en plus du décor....

Par contre, lorsque Alexia Laroche-Joubert dit que l'équipe est allée chercher des talents aux "quatre coins de l'hexagone", ça sonne faux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:17 
Publicateur

Message(s) : 4344
jujubalda a écrit:
Par contre, lorsque Alexia Laroche-Joubert dit que l'équipe est allée chercher des talents aux "quatre coins de l'hexagone", ça sonne faux !

:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est collector ça :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
COLOMBAT a écrit:
En tout cas, ils ont tous de belles têtes de vainqueur! :lol:

Tous, sauf les noirs (il y en a 2 ou 3 je crois), car malheureusement, même s'ils chantent bien ou pas, ils ne peuvent pas gagner dans une émission de télé-réalité sur la télé francaise, et surtout pas sur TF1. Et je ne dis pas ca par racisme (je suis noir moi-même, donc :wink: ) mais par constat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:25 
Modérateur

momo1253 a écrit:
jujubalda a écrit:

:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est collector ça :lol: :lol:

Non ce n'est pas si collector que sa l'autre jour sur France 3 Poitou-Charentes, la journaliste qui présente le JT l'as dit aussi !!! :lol:
Moi j'avait pas tilter et sa ma mère qui me la fait remarquer ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:26 
Inscrit sur les forums

resort tv a écrit:

Oui je reconnais qu'il y en a 2 - 3 ou ca va (meme si j'ai regarder plus ou moins et de loin).
Enfin bon les 10 dernieres de la nouvelle star, pour moi, etaient bien mieux que les 16 present actuellement.

Mais bon on peut pas trop comparer les deux emissions, une c'est plus du voyeurisme alors que l'autre c'est plus une emission de tele-crochet

Encore une fois c'est mon avis et je comprend qu'on ne la partage pas

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Euh désolé mais parmis les 16 ils y en as qui chantent bien mieux que les 10 de la Nouvelle Star !

Star Academy c'est aussi du télé crochet mais avec du show en plus ! Le voyeurisme c'est la quotidienne !

Et puis après Joomalta , comme tu le dit c'est chacun ces gouts mais je ne peut pas laisser dire que la majorité des 16 sont nul ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:45 
Inscrit sur les forums

resort tv a écrit:
Et puis après Joomalta , comme tu le dit c'est chacun ces gouts mais je ne peut pas laisser dire que la majorité des 16 sont nul ! :D

J'ai pas dit que les 16 etaient nuls tout de même il y a 2 - 3 qui chantent pas mal du tout et qui sont plus haut que les autres candidats (et heureusement qu'il y en a qui chantent biens, vous voyez une star ac' avec que des Jean Pascal qui ne savent pas chanter ? :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2006, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 260
Le premier prime a été plutot bon, avec des casseroles bien entendu mais de belles voix !

cette année TF1 joue la carte de la diversité, c'est pas plus mal ! Si ca pouvez faire bouger un peu les choses.....

A part ca, le décors est pas mal du tout ;) très modulable comme l'avion de barbie (dixit Florence Foresti :)) et pas trop de blabla.
Gros point négatif: les portraits, montage et récit très mauvais !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2006, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Poru voir les candidats, c'est ici :
http://tele-scope.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=5

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2006, 11:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
kb93 a écrit:
COLOMBAT a écrit:

Tous, sauf les noirs (il y en a 2 ou 3 je crois), car malheureusement, même s'ils chantent bien ou pas, ils ne peuvent pas gagner dans une émission de télé-réalité sur la télé francaise, et surtout pas sur TF1. Et je ne dis pas ca par racisme (je suis noir moi-même, donc :wink: ) mais par constat.

alors pourquoi Houcine a t il participé à la star ac2, et a meme gagné la demi finale?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2006, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
inconnu25 a écrit:
kb93 a écrit:
COLOMBAT a écrit:

alors pourquoi Houcine a t il participé à la star ac2, et a meme gagné la demi finale?

Tu as bien dit la demi-finale et non la finale si je me souviens bien. Moi je dis que les noirs ne peuvent pas gagner mais je n'ai jamais dis qu'il n'allaient pas loin. Au contraire, on peut en retrouver souvent en demi-finale ou même en finale (ex: la nouvelle star) mais pas en vainqueur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2006, 18:05 
Modérateur

kb93 a écrit:
inconnu25 a écrit:
kb93 a écrit:
COLOMBAT a écrit:

Tu as bien dit la demi-finale et non la finale si je me souviens bien. Moi je dis que les noirs ne peuvent pas gagner mais je n'ai jamais dis qu'il n'allaient pas loin. Au contraire, on peut en retrouver souvent en demi-finale ou même en finale (ex: la nouvelle star) mais pas en vainqueur.

Tu peux pas dire sa par exemple pour la nouvelle star, Christophe avait une voix super belle, il pouvait chanté n'importe quoi, avec justesse en +, il était au-dessus des autres candidats même si Dominique chantait très bien et elle aussi était largement au-dessus des autres mais pas au dessus de Christophe ! :wink:

Il faut arreter de voir la discrimination là où elle n'est pas !!! :roll:

Par exemple:
Un jour ma mère était dans le métro qui été bondé à cause de l'heure de pointe, elle s'apprétait à s'asseoir à une place et un homme noir lui a piqué sa place alors qu'elle était pratiquement assise dessus !!!
Ma mère lui a fait remarqué et le mec a répondu: "Vous me dites sa parce que je suis noir !" Alors là ma mère s'est mise en colère en lui disant que si il avait été blanc, beur ou vert sa ne changerait rien et qu'il fallait arreter de prendre comme argument la discrimination et lui a expliqué qu'elle était pratiquement assise et qu'il l'avait presque pousser pour prendre la place !!! Surtout que ma mère est très loin d'être rasciste car son nouvel ami est noir donc...

Ce témoignage juste pour dire qu'il faut arreter de voir le mal partout et de se cacher derrière ces arguments là !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure