Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Oct 2005, 10:14
Message(s) : 208
Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Merci pour cette vidéo. Truc surprenant : à un moment, on voit TF1 et une commutation du signal vidéo sur... La Guerre des Etoiles ! :shock:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35
Message(s) : 661
"le deuxieme avion ne percute pas la tour, il explose a hauteur de la tour" :roll: :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Comme quoi tout le monde nageait dans la confusion ce jour-là

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
Je m'en souviens de la soirée spéciale sur M6, c'était le bordel. On entendait les techniciens crier.

Je me souviens aussi avoir acheté presque tous les journaux le lendemain. Dont le Parisien avec en photo la tour qui s'écroule avec écrit en capitales rouges "LE MONDE A PEUR !" ,et tous les Paris Match qui ont suivi. Je les conserve dans une caisse à vin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 14:22
Message(s) : 1061
Des documentaires sur M6 le dimanche 10 septembre a 18h40 19h50 et 20h50 a minuit

_________________
CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Sep 2006, 8:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Voici le documentaire des freres naudet en français

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... embre-2001

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Sep 2006, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Juil 2006, 13:35
Message(s) : 19
Localisation : Dans les avions
Le 9/11 devait être un jour comme les autres pour moi, c'est-à-dire rentrer de l'aéroport JFK à New York avec mes passagers et mes collègues dès le matin pour retourner sur Paris. Tout se passe comme d'habitude dans un premier temps : visite sécu, préparation de la cabine et des prestations commerciales et autres vérifications habituelles et routinières.

L'agent d'escale sur NY nous annonce l'arrivée des premiers passagers, ceux-ci arrivent très rapidement. Une quarantaine de minutes après, comptage des passagers et fermeture des portes. S'en est suivi les démos de sécurité, quelques vérifications diverses et enfin la phrase habituelle "PNC, préparez-vous au décollage".

Tout se passe bien durant les 15 premières minutes de vol, jusqu'au moment ou le commandant m'appelle au poste pour m'annoncer que des avions avaient été detournés et utilisés pour les lancer contre des tours à Manhattan et que nous devions dérouter l'appareil sur l'aéroport P.-E.-Trudeau de Montréal, l'espace aérien des USA et ses principaux aéroports ayant été fermés pour raisons de sécurité. Le pire moment à été de l'annoncer aux passagers qui sont restés dans l'ensemble muets et comme assomés par la nouvelle terrifiante. Sans parler de cette crainte, sur le moment, d'avoir a bord ce genre d'individus.

S'en est suivi plus tard le débarquement fait dans un silence terrifiant, un aéroport aux guichets vides car presque tous les passagers présents ici étaient rivés sur le peu d'écrans qui diffusaient les images en direct dans l'aérogare.

En reparler reste assez douloureux puisque j'ai perdue une amie hôtesse qui était sur un des vol (American 11) et le frère de mon mari qui était américain et travaillais dans le WTC 2. Le 9/11 reste encore pour moi la pire journée que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui, tant au niveau professionnel que presonnel.

_________________
"Faire du ciel le plus bel endroit de la terre..."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Sep 2006, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Oui c'est moi qui a mis ce zapping sur Daily Motion. On remarquera l'amateurisme de I télé à l'époque


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Sep 2006, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Moi j'était au lycée ... le soir dans le bus j'avait entendu quelques mots mais sans faire de rapports "explosion" "avion" etc ... mais personne n'y portait attention, même pas le chauffeur du bus ... tout le monde criait, jouait, ...

Puis je suis arrivé sur la place du village où mes parent tenaient un magasin d'électroménager-tv-hifi et plein de personne étaient devant la vitrine en rain de regarder le grand ecran ... et la j'ai vu la toute première image de cette fin d'après : un avion qui s'ecrasait ... C'était France 2 ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Sep 2006, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Ce n'est pas le zapping

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Sep 2006, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Petit rappel (et demande ;) : si quelqu'un peut enregistrer demain sur CNN.com la rediffusion des programmes d'il y a cinq ans et les mettre en ligne (peut-être pas l'intégralité, mais au moins de 8h44 à 10h 20, en gros...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Sep 2006, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Le JT de F2 a refait le film des événements. Il y a toujours ce frisson qui me parcoure quand je vois ça. Certains vont me dire qu'il y a tous les jours des morts dans le monde et qu'on en parle jamais, mais ce jour la est si incroyable !

Meme un cinéaste n'aurait pas eu l'idée. Al Quaida a vraiment réussi son coup. C'est cynique de dire ça mais tellement vrai. Vivre en direct devant son poste un acte terroriste de grande ampleur, j'ai encore du mal à y croire tellement c'était énorme. Et encore, La Maison Blanche a été épargné.

Et souvenons nous du lendemain, un jour vraiment particulier. On était tous sonné !

Après avoir vu ça, on ne s'étonne plus de rien. Les attentats de Madrid et Londres n'ont ont heurté mais au fond de nous, on se dit que maintenant qu'il y a eu le 11 septembre, on peut s'attendre à tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Sep 2006, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Stéphane a écrit:
Meme un cinéaste n'aurait pas eu l'idée.


Et pourtant...
Chris Carter et ses co-scénaristes en ont parlés avant que ça arrive, dans le spin-off d'X-Files "The Lone Gunmen". L'épisode pilote fait une toublante prévision des attentats du 11 septembre, avec le détournement d'un Boeing 727 sur le WTC. L'épisode avait été diffusé sur la FOX le 4 Mars 2001.

Extrait Wikipedia :
Citer:
Pilot episode "predicts" 9/11

In a foreshadowing of the September 11, 2001 attacks, subsequent conspiracy theories, and the 2003 invasion of Iraq, the plot of the March 4, 2001 pilot episode of the series depicts a secret U.S. government agency plotting to crash a Boeing 727 headed for Boston into the World Trade Center via remote control for the purpose of increasing the military defense budget and blaming the attack on foreign "tin-pot dictators" who are "begging to be smart-bombed." This episode aired in Australia less than two weeks before the 9/11 attacks, on August 30.

This alone has made the DVD extremely popular for such a short-lived series.


Source

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Sep 2006, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
wow :shock:

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 15:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group