Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Sep 2006, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
Je pense que l'on s'engage en connaissance de cause, mais j'ai vu l'annonce sur le site d'AB1, et je dois dire qu'il n'est en aucun cas mentionné "call-TV" mais présentation "d'une série de jeux"... Et une fois sur place, quand on s'est engagé pour six mois, il doit être très difficile de repartir de là!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5162
C'est pour ça que Lise avait un bleu sur le bras hier. Elle a voulu partir, du coup on l'a battue... quelle horreur finalement cette émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
Si ça ce trouve, ils ont pris les gros bras de "Ca va se savoir" pour assurer la sécurité de l'installation! Ce serait marrant de les voir dans "L'appel gagnant", ça apporterait quelque chose en plus... Une musique genre "James Bond", de gros bras, un habillage amélioré... Ce serait une bonne idée, chez... AB!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 20:33 
Inscrit sur les forums

Une autre idée : ils devraient faire fumer un peu de marijuana aux présentatrices, ca serait encore plus drôle ^^ Ou les saouler, encore mieux !! Après tout comme c'est du grand vide pendant des heures, pourquoi ne pas exploiter ce vide au maxium pour faire des grosses conneries, un peu comme un délire totale !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
Ah parceque c'est délocalisé en plus...le CSA va pas laisser passer ça quand meme :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:26 
Inscrit sur les forums

Plusiuers messages avant, quelqu'un disait que c'était dommage pour les émissions de catch... Excusez-moi, mais entre le catch et l'appel gagnant, je n'hésite pas, vu la violence et la débilité profonde du catch...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:29 
Inscrit sur les forums

cyrilusone a écrit:
Plusiuers messages avant, quelqu'un disait que c'était dommage pour les émissions de catch... Excusez-moi, mais entre le catch et l'appel gagnant, je n'hésite pas, vu la violence et la débilité profonde du catch...

Boah le catch c'est marrant, c'est du pur second degré, 100 % mise en scene. Faut pas voir ça comme un sport mais plutot comme une serie a la South Park.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:32 
Inscrit sur les forums

Sonic_[Fr]eeman a écrit:
cyrilusone a écrit:

Boah le catch c'est marrant, c'est du pur second degré, 100 % mise en scene. Faut pas voir ça comme un sport mais plutot comme une serie a la South Park.

Oui ben je viens de voir une vidéo où un joueur blessait réellement l'autre, ce dernier crachant plein de sang à même le sol, et l'autre continuant à se jeter sur lui. D'accord ca doit être rare, mais quand même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:34 
Inscrit sur les forums

cyrilusone a écrit:
Sonic_[Fr]eeman a écrit:
cyrilusone a écrit:

Oui ben je viens de voir une vidéo où un joueur blessait réellement l'autre, ce dernier crachant plein de sang à même le sol, et l'autre continuant à se jeter sur lui. D'accord ca doit être rare, mais quand même...

Alors c'est comme un acteur ou un cascadeur bléssé lors d'un tournage, meme si je suis pas fan de catch je pense que ces faits sont rarissimes et totalment involontaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Wow... Sur AB1, le nombre d'heure d'émission a bien augmenté ! La semaine pas trop avec toujours environ 1h30. Mais le week-end, on est passé à 5h30 le samedi et jusqu'à près de 7h le dimache :shock: Moi qui pensait encore qu'ils y allaient molo sur AB1, je me suis bien trompé !

D'ailleurs, ça aurait pas augmenté aussi sur NT1 ? Selon leur programme, il y en a pour 2h10 à la mi-journée. Il me semblait que c'était un peu moins avant.

Sinon, petite curiosité. Déjà au niveau de l'habillage, qui est depuis quelques temps déjà différent sur AB1. Dernièrement, le "Direct" a été mieux intégré au logo d'AB1. Mais il y a aussi une e-mail différente que sur RTL9. En effet, c'est [email protected] sur AB1 (le domaine est enregistré auprès d'un privé et n'aboutit à rien, sauf par mail j'espère) et [email protected] sur RTL9.

Image

Sinon, en ce moment sur RTL9 il y a un jeu qui est réellement une bien grosse arnaque. L'énoncé de la question pouvant être interprété de plusieurs manières. Je suis arrivé à trois réponses différentes, dont 2 sont fausses. Assez hallucinant. A se demander aussi comment depuis le début de l'émission elle arrive à prendre un joueur toutes les 2 minutes et que d'ici 00h-00h30 je dirais, elle passera facile 30 minutes sans appels.

Pour finir, une autre capture plutôt pas moche :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:52 
Inscrit sur les forums

Tiens, l'appel gagnant est différent sur AB1, je ne le savais pas....

Oh Lise et Serguei réunis ! ^^ (faut que je me calme moi...)

Sonic_[Fr]eeman : la vidéo que j'avais vu où l'un blessait l'autre, c'était parce que un membre de l'équipe du blessé avait tué un membre de l'équipe de l'autre. No comment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 22:58 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
Wow... Sur AB1, le nombre d'heure d'émission a bien augmenté ! La semaine pas trop avec toujours environ 1h30. Mais le week-end, on est passé à 5h30 le samedi et jusqu'à près de 7h le dimache :shock: Moi qui pensait encore qu'ils y allaient molo sur AB1, je me suis bien trompé !

D'ailleurs, ça aurait pas augmenté aussi sur NT1 ? Selon leur programme, il y en a pour 2h10 à la mi-journée. Il me semblait que c'était un peu moins avant.

Sinon, petite curiosité. Déjà au niveau de l'habillage, qui est depuis quelques temps déjà différent sur AB1. Dernièrement, le "Direct" a été mieux intégré au logo d'AB1. Mais il y a aussi une e-mail différente que sur RTL9. En effet, c'est [email protected] sur AB1 (le domaine est enregistré auprès d'un privé et n'aboutit à rien, sauf par mail j'espère) et [email protected] sur RTL9.

Image

Sinon, en ce moment sur RTL9 il y a un jeu qui est réellement une bien grosse arnaque. L'énoncé de la question pouvant être interprété de plusieurs manières. Je suis arrivé à trois réponses différentes, dont 2 sont fausses. Assez hallucinant. A se demander aussi comment depuis le début de l'émission elle arrive à prendre un joueur toutes les 2 minutes et que d'ici 00h-00h30 je dirais, elle passera facile 30 minutes sans appels.

Pour finir, une autre capture plutôt pas moche :)

Le piercing :lol:

Sinon je vois pas trop ce que peut etre ta fameuse video cyrilusone.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
cyrilusone a écrit:
Oh Lise et Serguei réunis ! ^^ (faut que je me calme moi...)

Héhé :) Je la trouve toute mimi sur cette capture :) :oops:

Citer:
la vidéo que j'avais vu où l'un blessait l'autre, c'était parce que un membre de l'équipe du blessé avait tué un membre de l'équipe de l'autre. No comment...

Tu es sûr que c'est le même catch dont on parle ? Il y a quelques shows de "wrestling" qui y ressemblent aux States, mais qui n'ont rien à voir et ont moins bonne réputation (enfin, dans le sens où la violence y est plus réelle).

Je regarde pas souvent (ça fait d'ailleurs longtemps que j'ai plus regardé en fait), mais j'ai jamais vu plus que des coupures superficielles. Car même si c'est du spectacle, il y a des blessures parfois inévitables. Mais la vengeance dont tu parles n'aurait jamais été diffusée dans ce programme là. Je pense même pas qu'ils en auraient fait un scénario. Donc ne pas confondre le catch spectacle ou sportif avec d'autres formes de combats.

Pour finir sur cet hors-sujet, le faux sang ça existe aussi ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 23:18 
Inscrit sur les forums

Sur le forum où est proposé cette vidéo, c'est là que j'ai lu l'histoire. Certains disent que c'est du faux... en tout cas même si c'est du faux c'est vraiment glauque...

http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=515566&t=515566

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2006, 23:21 
Modérateur

Message(s) : 4142
Je comprends pas : la somme est 940, tout le monde la propose et c'est pas le bon résultat visiblement... Je ne comprends rien !
:shock:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure