Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Le bizutage de Nicolas Demorrand en direct sur France Inter
Publié: Mar 05 Sep 2006, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toutes et à tous,

Il n'aura fallu que deux jours pour que les mauvaises langues s'acharnent sur le nouveau présentateur du nouveau 7-9h30... Il a été victime ce dont Stéphane Paoli avait fait l'objet il y a quelques mois. Demain je tenterai d'appeler pour défendre ceux qui font un très beau métier...

Voici ce qui s'est passé, écoutez et commentez, je trouve çà scandaleux :

http://rapidshare.de/files/32062684/Le_ ... d.mp3.html

Bonne soirée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Sep 2006, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Arrête ton char, ni Paoli ni Demorand n'ont été victimes de quoi que ce soit. C'est quand même un comble qu'on s'indigne bruyamment à chaque fois qu'on remet en cause la partialité de certains journalistes.

Vraiment, si messieurs Paoli et Demorand se croient irréprochables, qu'ils ne donnent pas la parole aux auditeurs. Là, on saura vraiment qu'on est dans une parodie de démocratie.

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Sep 2006, 2:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Entre nous, je préfère vivre dans un pays dans lequel ce genre de chose arrive plutôt que dans un pays où la parole est muselée !!! Je ne vois pas bien où est le problème à ce qu'un journaliste se fasse interpeler en direct par un auditeur. C'est plutôt sain pour la démocratie.

Néanmoins, dans l'extrait dont tu nous fais part, je suis attristé quant au niveau du débat politique en France. Cet auditeur qui revient une enième fois sur le référendum sur la constitution Européenne.....mais quand allons-nous cesser de regarder en arrière dans ce pays et faire preuve d'un peu de vision pour l'avenir ???

A certains égards, le PAF reflète assez bien cet attrait pour le passé: De Carolis qui s'ennorgueillit d'investir "1 million d'Euros par jour" pour la fiction.......mais quelle fiction !!! Francetélévisions va encore nous proposer des fictions historiques sur tel ou tel grand personnage de l'histoire. Quelle audace !!! (TF1 ne fait pas mieux j'en conviens).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Sep 2006, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
dewey a écrit:
A certains égards, le PAF reflète assez bien cet attrait pour le passé: De Carolis qui s'ennorgueillit d'investir "1 million d'Euros par jour" pour la fiction.......mais quelle fiction !!! Francetélévisions va encore nous proposer des fictions historiques sur tel ou tel grand personnage de l'histoire. Quelle audace !!! (TF1 ne fait pas mieux j'en conviens).



Si, si ! Depuis quelques temps France 2 est une chaîne fiction... limite fictive même :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Sep 2006, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je me mets à leur place. C'est bon, ils ont fait une erreur en ne scandant que le OUI l'année dernière, ils ont fait une connerie, on ne va pas parler de ça pendant 20 ans hein !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Sep 2006, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Se livrer à une telle propagande 'était plus qu'une "connerie", c'était une faute professionnelle.

Vu la morgue avec laquelle Demorand et Paoli reçoivent les reproches des auditeurs, je ne crois pas qu'ils s'en soient rendus compte. Et les chiffres parlent : en un an, 600.000 auditeurs de moins pour le 7-9 de France Inter...

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Sep 2006, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Oct 2005, 10:14
Message(s) : 208
Cosmogol 999 a écrit:
Se livrer à une telle propagande 'était plus qu'une "connerie", c'était une faute professionnelle.

Vu la morgue avec laquelle Demorand et Paoli reçoivent les reproches des auditeurs, je ne crois pas qu'ils s'en soient rendus compte. Et les chiffres parlent : en un an, 600.000 auditeurs de moins pour le 7-9 de France Inter...


Je fais partie des auditeurs qui ont quitté Inter les 2 dernières années (suite à une grève), après avoir écouté cette station.... toute ma vie :?

Aujourd'hui je suis sur Europe 1, et ce n'est pas plus mal (finalement la pub n'est pas si insupportable sur Europe 1)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group