Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Sep 2006, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5393
Ca, figure toi que je me suis demandé pourquoi ils diffusaient ça sur AB1 alors que l'auditoire de NT1 doit être supérieur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Sep 2006, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
c'est sur cet arrêt?

dans les grilles de programme de NT1 c'est encore annoncé jusqu'au vendredi 20 octobre pour la nuit (les grilles vont pas au-delà) et en revanche jusqu'au dimanche 8 octobre pour le midi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Sep 2006, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Oh ben non alors :( Et je plaisante pas, ce jeu me détendais parce qu'il me faisait rire, c'était tellement surréaliste...

J'ai une théorie : la situation devient si difficile à Budapest qu'AB préfère ne pas faire subir aux présentatrices une pression pareille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Sep 2006, 22:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Gerry a écrit:
Selon Morandini ce matin, "AB Groupe" aurait décidé de supprimer le "jeu 1,2,3 Quiz" (sur NT1) ainsi que les dérivés des autres chaînes du groupe...

Et JMM, qui était si bien informé dans sa dernière intervention, se base sur quoi pour tirer ces conclusions ? Parce qu'encore une fois, c'est en total contradiction avec les propos tenus par AB. En effet, ils recherchent toujours de nouveaux animateurs (nouvement casting lancé récemment) et ils confirment encore le gros succès que le jeu rencontre, du moins sur RTL9. Et en effet, vu le succès d'audience sur toute la durée du jeu (de 00h à 05h) ils seraient bête de se priver d'une telle réussite. Le récent changement d'horaire (doublement de la durée la nuit !) et la disparition des dates de fin dans les réglements sont toutes des confirmations que AB n'a pas envie d'arrêter.

Que le jeu parte d'NT1 et/ou AB1, ce n'est pas vraiment une surprise car sur AB1 en tous cas, le succès n'est pas trop au rendez-vous. Mais je serais très étonné que ça soit tout le jeu qui disparaisse.

cyrilusone a écrit:
J'ai une théorie : la situation devient si difficile à Budapest qu'AB préfère ne pas faire subir aux présentatrices une pression pareille.

Oui... enfin, en même temps c'est pas la guerre civile ;) Et puis soit elles logent dans l'immeuble où se trouve les studios (on va pas leur demander de trouver un appart' hein), soit on les ramène chez elles. C'est en tous cas ce qui me parait être le plus logique, car même sans les tensions actuelles je pense que la moindre des choses c'est de ramener les présentatrices à ces heures tardives.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2006, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
cyrilusone a écrit:

À mon avis, AB se fout à peu près autant de ses présentatrices que de ses programmes. Dans les deux cas, c'est du bas de gamme... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 0:42 
Inscrit sur les forums

Après le retour du catch (dont la WWE n'a visiblement pas rompu son contrat avec RTL9), c'est aussi le retour du téléfilm érotique le vendredi en deuxième partie de soirée, juste avant l'Appel Gagnant.

On se retrouve un peu comme il y a quelques années où l'érotisme n'était programmé qu'un soir par semaine ;)

A noter aussi à partir du 12/10 l'apparition du Poker sur RTL9, le jeudi soir entre le catch et... l'Appel Gagnant bien sûr :lol:

Sinon, je confirme que JMM était très probablement mal informé, vu que Interactv a lancé un nouveau casting cette semaine pour ses jeux sur AB et TPS. Si vraiment le jeu allait s'arrêter, ça ne serait pas très logique de faire ce nouveau casting !

Citer:
Casting animatrices pour émission TV
Société de production recherche plusieurs animatrices pour une nouvelle série d'émissions de jeux sur les télévisions françaises (groupe AB, TPS, etc…).

Profil :
- Entre 18 et 33 ans
- Une jolie voix (pas d’accent)
- Un physique agréable, positive et souriante.
- Débutantes acceptées

L'émission est tournée quotidiennement en DIRECT à Budapest (Hongrie)
Les candidates doivent impérativement être disponibles à partir du 15 novembre pour s'installer au moins 6 mois en Hongrie.

Répondre avant le 6 octobre 2006.
Casting le 13 novembre 2006 à Marseille.

Source : Etoile Casting... oui, le même où il y a le profil de Maud :)

Enfin bon... entre le retour du catch, ce nouveau casting et ces soit-disant mesures que le CSA doit prendre depuis le mois d'août, on voit qu'il y a beaucoup de rumeurs infondées et rien de vraiment concret à propos de ce jeu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 0:47 
Publicateur

Message(s) : 5900
http://www.nt1.fr/programme/programmes. ... 2006/09/25
1 2 3 Quizz disparaît. Attention à l'indigestion de Cas de divorce, ça en fait un paquet par jour :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 1:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 352
Mince dommage qu'il n'y ai plus "Mesaventures"

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 1:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
J'aimerais rebondir sur les propos de Luder

Pourquoi ne pas cumuler
le film érotique
le catch
le poker
et l'appel gagnant
sur le même plateau? :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 7:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5393
Olivier a écrit:
Image

bibou a écrit:
C'est qui cette animatrice ?

Je me réponds à moi-même : après la Star Ac avec Francesca, on a maintenant les Colocataires avec Carole. Elles ont raison de faire de la télé réalité pour être repérée, ça marche (il aura fallu 2 ans et demi à Carole quand même, mais bon, vieux motard que jamais :lol:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Luder a écrit:
Après le retour du catch (dont la WWE n'a visiblement pas rompu son contrat avec RTL9), c'est aussi le retour du téléfilm érotique le vendredi en deuxième partie de soirée, juste avant l'Appel Gagnant.

On se retrouve un peu comme il y a quelques années où l'érotisme n'était programmé qu'un soir par semaine ;)

A noter aussi à partir du 12/10 l'apparition du Poker sur RTL9, le jeudi soir entre le catch et... l'Appel Gagnant bien sûr :lol:

Sinon, je confirme que JMM était très probablement mal informé, vu que Interactv a lancé un nouveau casting cette semaine pour ses jeux sur AB et TPS. Si vraiment le jeu allait s'arrêter, ça ne serait pas très logique de faire ce nouveau casting !

Citer:
Casting animatrices pour émission TV
Société de production recherche plusieurs animatrices pour une nouvelle série d'émissions de jeux sur les télévisions françaises (groupe AB, TPS, etc…).

Profil :
- Entre 18 et 33 ans
- Une jolie voix (pas d’accent)
- Un physique agréable, positive et souriante.
- Débutantes acceptées

L'émission est tournée quotidiennement en DIRECT à Budapest (Hongrie)
Les candidates doivent impérativement être disponibles à partir du 15 novembre pour s'installer au moins 6 mois en Hongrie.

Répondre avant le 6 octobre 2006.
Casting le 13 novembre 2006 à Marseille.

Source : Etoile Casting... oui, le même où il y a le profil de Maud :)

Enfin bon... entre le retour du catch, ce nouveau casting et ces soit-disant mesures que le CSA doit prendre depuis le mois d'août, on voit qu'il y a beaucoup de rumeurs infondées et rien de vraiment concret à propos de ce jeu.

Pour te répondre, le catch ne sera plus sur RTL9 avant la fin de l'année, la WWE ayant rompu le contrat avec la chaine pour aller sur une autre (encore inconnue) qui diffusera tous les shows de la fed

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Débranché a écrit:
J'aimerais rebondir sur les propos de Luder

Pourquoi ne pas cumuler
le film érotique
le catch
le poker
et l'appel gagnant
sur le même plateau? :mrgreen: :arrow:

MDR, là tout le monde regardera !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
sur cheredorothée.com, Bruno Tebessi, le chargé de programmation :

Citer:

l'Appel gagnant disparaitra de l'antenne d'AB1 dès lundi prochain.

Pour l'équipe AB1, cela signifie refaire toute la grille aujourd'hui.
Une belle journée en perspective !...
La call TV continue seulement sur RTL9, et il y aura aussi des modifs d'horaire sur NT1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 11:14 
Inscrit sur les forums

Reloaded a écrit:
Pour te répondre, le catch ne sera plus sur RTL9 avant la fin de l'année, la WWE ayant rompu le contrat avec la chaine pour aller sur une autre (encore inconnue) qui diffusera tous les shows de la fed

Dans ce cas, ce n'est pas une rupture de contrat, mais un non-renouvellement. Rupture de contrat voudrait dire avec effet immédiat car l'une des parties n'aurait pas respectée les termes du contrat.

En quelques sortes, ça prouve que ça n'a rien à voir avec l'Appel Gagant. La disparition du catch était simplement dû à... la grille d'été. Oui, ça peut paraître étonnant, mais les télés changent parfois leur grille en été.

Donc je confirme qu'on a raconté un peu n'importe quoi autour de ce jeu et que pour l'instant AB maîtrise plutôt bien son truc et n'est pas vraiment inquiétée.

inconnu25 a écrit:
sur cheredorothée.com, Bruno Tebessi, le chargé de programmation :

Aaah... tu dois jubiler n'est-ce pas ? ;)
Enfin, si tu crois que c'est suite à la pression des fanatiques de Dorothée, je reprendrais simplement ce que j'ai dis plus haut :

Luder a écrit:
Que le jeu parte d'NT1 et/ou AB1, ce n'est pas vraiment une surprise car sur AB1 en tous cas, le succès n'est pas trop au rendez-vous.

J'ai jamais vu des gains supérieurs à 500€ sur AB1. Et depuis la séparation entre AB1/NT1 et celle d'RTL9 (habillage, présentatrice), j'ai presque plus vu que 150€ de gains. Cela signifie que le nombre d'appels n'était pas très élevé. Tendance confirmée également par les audiences de Free qui montraient une très nette baisse d'audience durant la diffusion du jeu atteignant les pires part de marché de la journée un peu avant 19h. Pour NT1, vu que les PDM sont déjà assez mauvaises entre 6h et 17h30 env., le jeu ne faisait pas mieux.

AB se concentre donc sur les supports qui fonctionnent le mieux et essai de ne pas faire trop de vagues sur ses chaînes diffusées sur la TNT.

D'ailleurs, qu'en est-il d'AB3/AB4 vu que leurs grilles n'ont jamais été à jour ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2006, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
pour connaître la seule et unique programmation des chaînes du groupe ab, direction le site presse:

www.ab-programmes.com
(l'inscription n'est pas validée par ab contrairelent à tf1, f2 ou f3)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure