Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Crash d'un avion à New York Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:06 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Ca n'est qu'un petit avion de tourisme mais décidément... 11 octobre... (11 septembre ?) pas d'affolage...
Dernier développement : (mises à jour)
Petit avion de tourisme qui se serai bien scratché dans une tour d'un des quartiers d'affaires de NY.
FBI : Pas d'attaque terroriste d'après eux...
Crash au vingtième étage
La situation est désormais sous contrôle tout le monde peut se rendormir
Dernière édition par Nicolas le Mer 11 Oct 2006, 21:33, édité 8 fois.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Oh My gosh !
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
titoune54
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 6:39 Message(s) : 95 Localisation : Parti sans laisser d'adresse
|
les sources font état d'un avion ou éventuellement un hélicoptère... Breaking News sur Sky News, EuroNews, CNN, BBC World, CNBC, DW-TV, Al Jazeera...
|
|
Haut |
|
|
5TV
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
En effet, je regarde actuellement BFMTV
|
|
Haut |
|
|
5TV
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:42 |
|
|
Comme quoi personne n'a le refleche de zapper souvent sur les chaines infos même durant les pubs, les audiences des chaines infos ne font pas de grands bons pour le moment...
EDIT: D'apres CNN, les autorités décident de fermer l'espace aérien des grandes villes par mesures de précaution.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
sur euronews je vous garantis que tout n'était pas en direct
comme j'ai dit dans le topic plantage des chaines, j'ai entendu exactement deux fois le même commentaire, mêmes mots et intonations + toux à la fin, en provenance de la chaine américaine qui était reprise et recommentée par dessus en français
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:48 |
|
|
Rom59 a écrit: Comme quoi personne n'a le refleche de zapper souvent sur les chaines infos même durant les pubs, les audiences des chaines infos ne font pas de grands bons pour le moment...
EDIT: D'apres CNN, les autorités décident de fermer l'espace aérien des grandes villes par mesures de précaution.
Tout le monde n'a pas la TNT encore ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
R.A.S sur TF1, France 2, France 3. Même pas un bandeau défilant.
LCi est passé en Edition Speciale, je vais laisser mon décodeur enregistrer toute la nuit, des fois qu'il se passe un truc (pourvu que non).
Question : Comment cet avion a franchi les radars ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:51 |
|
|
Faut pas tomber dans la psychose non plus ...
C'est juste un accident !
C'est pas parce que ça tombe un "11" et que c'est à New York" qu'il faut en faire tout un plat...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:54 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Faut pas tomber dans la psychose non plus ...
C'est juste un accident ! C'est pas parce que ça tombe un "11" et que c'est à New York" qu'il faut en faire tout un plat...
Je mettais juste en valeur le 11 en tant que tel... C'est quand même une sacrée coïncidence (et pour ma part, ce n'est que la suite d'une loi de séries) mais il est tout de même interessant de se pencher sur le fait que cet avion/hélico à pu franchir la barrière américaine
Flippant quelque part...
Mais pas de psychose Quant à l'accident, c'est sous entendu mais pas encore prouvé.
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
|
|
Florian a écrit: Rom59 a écrit: Comme quoi personne n'a le refleche de zapper souvent sur les chaines infos même durant les pubs, les audiences des chaines infos ne font pas de grands bons pour le moment...
EDIT: D'apres CNN, les autorités décident de fermer l'espace aérien des grandes villes par mesures de précaution. Tout le monde n'a pas la TNT encore ...
Je parle de freebox, neuf etc...
C'est quand même pas difficile, la preuve nous on le fait.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
Florian a écrit: Faut pas tomber dans la psychose non plus ...
C'est juste un accident ! C'est pas parce que ça tombe un "11" et que c'est à New York" qu'il faut en faire tout un plat...
je suis d'accord avec toi rien a craindre cest juste un accident dun pilote au vue de la meteo il fait gris et le plafond a lair bas
|
|
Haut |
|
|
5TV
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
11 Septembre 2001 : Attentats au WTC
11 Août 2004 : Attentats a Madrid, j'y était, j'avais même faillit prendre ce même train ce jour là
11 Octobre 2006 : An avion s'écrase sur une tour à Manathan
Etonnant quand même
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
après le 11 septembre souvenez vous
aux états unis un jeune homme a bord d'un avion de tourisme s'est écrasé dans un building. Un mort, le pilote, une ou deux pièces de l'immeuble détruites. Il avait laissé une lettre de suicide comme quoi il voulait imiter les attentats de New York, mais c'était un dérangé, un cas isolé sans aucun lien avec al Quaïda.
Ca peut être ça aussi, mais plus probablement un accident
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|