Bonsoir ou bonjour,
Et bien, je suis ravie de lire tout ce que j'ai lu depuis l'ouverture de ce topic. Et vivement que des gars comme vous aient leur carte d'électeur alors ! Châpeau !
Il est vrai qu'aujourd'hui la différence entre la droite et la gauche devient de moins en moins palpable. Ils essaient de vendre leur soupe à "tout le monde" et du coup plus personne n'y croit ! Qui plus est ils n'aident plus personne en fin de compte ! La gauche appauvrit d'avantage les "pauvres" et la droite finit par convaincre les "riches" à se casser à l'étranger pour ne plus payer l'ISF ! (Créé par la gauche mais laissé en place par la droite) Il n'y a plus de parti à choisir, mais il faut se concentrer sur des personnes (qui ???, j'en sais rien) !
Mais il faut en tous les cas éviter les extrêmes (gauche ou droite) !
Et si on croise des personnes ne comprenant rien à toutes ces idées "colportées" par la télé, et bien il n'y a qu'une solution leur supprimer la télé
Qu'ils réfléchissent et essaient de comprendre !
S'ils ne savent pas lire et bien aidons les ! NON ???
Mais moi je suis pour un Claude Sérillon directeur de l'info !
Un mec intelligent et cultivé qui a la tête sur les épaules et un cerveau dans le crâne ! Non ce n'est pas un pléonasme !
Je ne suis ni riche ni pauvre, j'ai juste ce dont j'ai besoin, mais j'aimerais que tout le monde ait au moins ce minimum !
Quel politique peut proposer celà ?
Il y en a forcément !
Avis à la presse de laisser s'exprimer des personnes succeptibles d'apporter des solutions qui conviendont au plus grand nombre !
Il y en a forcément, mais s'il ne s'agit pas de grandes pointures ils ne sont pas reçus ! Dommage et dommageable !
Bon sur ce à plus et n'oubliez pas pour ceux d'entre vous qui sont majeurs de demander votre carte d'électeur ! On ne sait jamais ça pourrait servir au deuxième tour !!!!!
Mathilde