Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Nov 2006, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais sur DSF, de temps en temps on a le droit à un "Sport Quizz" avec une animatrice en bikini ou même desfois en topless à partir de 00h00. Bientot en France ? :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Nov 2006, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1321
MaxCZW a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais sur DSF, de temps en temps on a le droit à un "Sport Quizz" avec une animatrice en bikini ou même desfois en topless à partir de 00h00. Bientot en France ? :twisted:

J'y ai pas vu de call-tv après minuit dessus. Sur DSF après minuit en général c'est des pubs de téléphones roses, avec des nanas a poil en train de.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Nov 2006, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
Hed' a écrit:
MaxCZW a écrit:

J'y ai pas vu de call-tv après minuit dessus. Sur DSF après minuit en général c'est des pubs de téléphones roses, avec des nanas a poil en train de.....

Je crois que la présentatrice ne fait que ça le mercredi et le jeudi (quand l'emission fini à 00h15 au lieu de 23h50)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Nov 2006, 23:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
cyrilusone a écrit:
Voilà, RTL9 en est enfin arrivé à la trash tv, dans son côté érotique, avec Kim, hier, qui s'amusait, d'après ce que j'ai vu sur des captures, à mettre de billets dans sa jarrtière, dans son soutien-gorge, etc... Je redoutais cette déviation, mais je pense qu'elle était inévitable. :oops:

Trash, érotique ? Meuh nan... c'était juste une manière de nous motiver, dixit Kim (Lore, Laure... je sais pas, elle la dit il me semble).

Image

Je me suis réveillé vers 04h30 et j'avoue avoir hésité à me lever pour aller voir si elle avait fini à poil :) Mais je me suis dit qu'il était encore un peu tôt pour ça ;) Et même si RTL9 est soumise aux règles luxembourgeoises, je pense pas qu'elle aurait diffusé quelque chose pouvant être considéré comme érotique sans le -16.

Sinon, quelques minutes avant le changement d'animatrice, on avait entendu un micro ouvert dans la régie... et on avait entendu quelque chose que j'avais compris comme étant "salut les obsédés sexuels". Je suis pas sûr que c'était ça, mais en voyant ce qui est venu après c'est bien possible.

Mais je suis comme toi Cyril... C'est Lise qui y est pour beaucoup. Je regarde quand même de temps à autre quand elle n'est pas là, parce qu'à 2h du matin y a pas grand chose d'autre... Mais Kim pourra se foutre des euros dans sa petite culotte, comme elle l'a suggéré hier soir, ça va pas me faire regarder plus.

Pour DSF je vois très bien de quels genre de pub il s'agit. J'ai vu ça sur 9Live. J'avoue que j'imaginais même pas qu'on pouvait combler ces grilles comme ça : très nombreuses pubs pour des numéros X (pour des genres bien plus varié que chez nous !), entre coupé de courts clips à caractère lesbien. C'est très vite chiant à vrai dire... ce qui est un peu un comble pour ce genre de choses, non ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Ah non mais là j'ai vu tout à l'heure l'émission d'hier, je suis un peu dégoûté de cette émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 0:37 
Inscrit sur les forums

cyrilusone a écrit:
Ah non mais là j'ai vu tout à l'heure l'émission d'hier, je suis un peu dégoûté de cette émission...

Ouaip... Bon, il y avait déjà eu Annabelle en infirmière tendancieuse, pour pas dire autre chose... J'ai l'impression qu'ils essaient différentes choses plus "coquines" pour voir. Mais comme ils vérifient tout avec le nombre d'appels, s'il n'y a pas eu d'augmentation significative, ça ne se généralisera pas.

Et tant qu'ils font leurs essais avec les nouvelles ça me dérange pas trop. D'ailleurs on les voit déjà plus pour la plupart. Quoi qu'il en soit, pas touche à Lise :lol:

Sinon pour Gerry, je confirme que c'est tourné en Hongrie, notamment sur divers points techniques et surtout sur ça :
http://www.interactv.com/shows.htm
Rien que sur ces captures, on voit des décors connus en Grande-Bretagne, en Espagne et au Nigeria.

La nouvelle vidéo avec Lise vaut le coup d'oeil d'ailleurs :) Je crois qu'elle a jamais fait une émission aussi speed que là :lol: A propos, c'est quoi ce logo ? C'est pas lui d'NT1 non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 0:44 
Publicateur

Message(s) : 5900
C'est du rapide :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 0:44 
Inscrit sur les forums

Euh oui... ils nous font quoi là ?

Plus de jeu, plus d'infobox (merci Lise), plus de Lise surtout.... juste un écran plat 16/9 avec le générique en boucle et le défilant au bas de l'image :?

LIIIIIIIISE revient !!!!!!! :lol:

Edit : looooool... nouvel infobox... c'est quoi ce boxon ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 1:49 
Inscrit sur les forums

Pour la vidéo de Lise sur le site d'Interactv, c'est tout simplement une démo, je pense que vous l'avez deviné...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
J'ai mes sources - émission de France Inter du jeudi 2 novembre

Les jeux télévision
Y aurait-il quelques chose de pourri dans le royaume si sympathique des jeux télé ?"Une famille en or", "Questions pour un champion", "Qui veut gagner des millions", semblent avoir rejoint le niveau du concours d’entrée à Polytechnique à côté de la déferlante de jeux de Call tv, leurs questions à zéro centime, du style, donnez nous un chiffre entre 1 et 3, trouver un mot avec ces trois lettres J E U et leurs appels surtaxés à 56 centimes d’Euros et leurs suppliantes animatrices.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 19:44 
Inscrit sur les forums

Je ne vais pas créer un sujet supplémentaire sur ce jeu, sinon on va me flageller sur la place publique, mais j'ai réalisé un habillage fictif pour l'émission :

Image

Ca m'a pris toute l'après-midi ! Un enfer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 22:52 
Inscrit sur les forums

Une autre présentation, un peu plus claire :

Image

N'hésitez pas à donner votre avis (pas sur le jeu, sur l'habillage ;))

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 1:01 
Inscrit sur les forums

C'est très classe ! Même si contrairement à toi, je trouve la première présentation plus claire que la deuxième :P

Sinon les aventures de Lise continuent ;) Elle vient de jarter un joueur que nous on entendait, mais pas elle :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Luder a écrit:
Elle vient de jarter un joueur que nous on entendait, mais pas elle :?

un peu l'antithèse de Jeanne d'Arc :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 16:21 
Inscrit sur les forums

Un petit extrait de l'émisison de ce midi, avec ma présentatrice préférée, j'ai nommé Lise :

http://www.dailymotion.com/video/xl9xq_ ... ssage-3nov

Ce qui veut dire qu'elle est déjà allée au moins une fois sur le forum Hardware.fr, pusque les membres cités sont tous sur ce forum (y compris moi), où vous pouvez trouver un sujet sur l'émission tout aussi complet que celui-ci ;)
Alors si vous avez envie de clamer vous aussi votre amour pour Lise, c'est là-bas que ca se passe :wink:

Je suis donc toute chose, là ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure