Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Nov 2006, 14:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Rom 1 a écrit:
Dites-moi si je me trompe mais on n'a pas beaucoup de filles qui participent au forum ??

Tu as tout à fait raison, les filles ne sont pas nombreuses ici !

Rom 1 a écrit:
Eh oui, il est malheureusement dur de trouver la perle rare...

Je dirais même très dur et je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que le milieu hétéro est aussi pourri que le milieu gay!

Colombat a écrit:
Je déteste aller en boîte et je me méfie terriblement des sites de rencontre sur Internet. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Bravo Guillaume ! Et sache que la dernière fois que je devais rencontrer une fille sur Internet j'ai eu tellement peur d'être un 2ème Ilan Halimi que j'ai ramené une batte en fer dans mon sac à dos ! Et pour ce qui est des boîtes, à part pour danser et consommer, ça ne sert strictement à rien d'autant plus que c'est un milieu sophistiqué ou l'on fait miroiter le physique parfait à tout va !
Si t'es "moche" t'as aucune chance de rencontrer quelqu'un d'intéressant ! Les boîtes de nuit ben bof bof en définitif !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Moi je suis sur les sites de rencontres. C'est d'ailleurs grace à ça que j'ai rencontré Caroline l'année dernière. On a discuté pendant 6 mois sur le net avant la vraie rencontre. Notre relation n'a duré que 5 mois. J'ai mis un terme car elle avait un gros problème avec l'alcool. ça, je l'ai découvert au bout d'un mois. Ensuite, je suis resté avec elle uniquement pour le sexe. C'est terrible à dire mais ce serait faux culs de dire le contraire pour ma part.
On s'est revu en juillet autour d'un verre, on s'envoie de temps en temps des sms, mais je lui ai toujours pas dit la vérité sur la raison de notre rupture.

En relisant ce que je viens d'écrire à l'instant, je me dis que c'est bien d'etre célibataire ! :D :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 199
Alexandre a écrit:

Ma vie la nuit ma fait murrir et m'a fait réaliser la valeur des choses, mais ce soir, je suis triste, je suis plus bas que le plancher, je suis une merde.

Ben elle est bien badante ton histoire... J'suis vraiment pas d'aacord avec tou: la m*rde c pas toi!!! Attends c'est plutot ton pseudo ami et ton ex... Je comprends pas que quelq'un puisse agir de la sorte... Accroche toi et oublie la vite (mm si c pas facile!) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 32
Je vais participer à ce mouvement de célibat général: je le suis aussi. Trop exigent à cause de mauvaises rencontres et de mauvaises histoires. C'est bête.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 0:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Pour ma part, j'ai toujours vécu dans le célibat. J'ai eu une "petite amie" en 3e, mais ca n'a pas duré ; je me suis vite rendu compte qu'elle profitait de moi et mon fric. Heureusement que j'ai déménagé quelques mois après... :lol:
A part ca, j'ai tellement cherché l'ame soeur que maintenant je la cherche plus ; toute façon toutes celles que je connais sont toutes casées, ou pas mon genre. Et j'ai pas envie d'avoir à nouveau de mauvaises histoires...
Sinon, moi aussi je n'ai pas confiance dans les rencontres par le net, et les boîtes c'est pas mon truc (ni celles d'Arthur non plus :lol: )

Je suis célibataire endurci, et je m'en plains pas vraiment !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 0:13 
Publicateur

Message(s) : 4344
Hed' a écrit:
toute façon toutes celles que je connais sont toutes casées, ou pas mon genre. Et j'ai pas envie d'avoir à nouveau de mauvaises histoires...
Sinon, moi aussi je n'ai pas confiance dans les rencontres par le net, et les boîtes c'est pas mon truc (ni celles d'Arthur non plus :lol: )

C'est presque le même cas pour moi, je dois connaître environ........ 6 filles alors déjà ça aide pas...

Alors y en a une qui est casée depuis 1 an, une autre qui vient de se caser avec un de ma classe, mon ex avec qui je m'entend bien donc on va éviter :mrgreen:, une fille de mon quartier célib mais qui n'est pas là la semaine ni le week-end :lol:

Et enfin la 6e, c'est certainement folklo car c'est la dernière fois que je suis tombé amoureux, 2004, et je dois dire que je me suis ridiculisé tout seul, et puis depuis elle est casée...

Je vais essayer de vous raconter l'histoire en condensé c'est assez risible. Là encore actuellement j'arrive pas à l'oublier mais je vis très bien...... quand je la vois pas, si jamais je la croise instantanément je vais être perturbé

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
je me repete, mais de toute facon, ca vient quand on ne s'y attend pas :wink:
Moi aussi je desesperai, et pourtant je l'ai trouvée :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 12:16 
Publicateur

inconnu25 a écrit:

Ca c'est bien vrai. Pour exemple l'année 2004... J'étais dingue d'une fille (j'ai dit que je développerais plus tard) et le 14 Juillet je passe le 14 Juillet dans son village (elle était censée par etre là) et elle était là donc on l'a passé ensemble avec son copain ( :( ) et ses copines... Mais moi je n'avais qu'elle en tête...

Eh bien le 20 Juillet j'ai une copine qui n'étais pas celle là :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 15:04 
Publicateur

Message(s) : 5900
inconnu25 a écrit:

Faut forcer le destin. Ce n'est pas en ouvrant ma porte dans deux secondes que je vais trouver une fille :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Nov 2006, 15:09 
Publicateur

Olivier a écrit:
inconnu25 a écrit:

Faut forcer le destin. Ce n'est pas en ouvrant ma porte dans deux secondes que je vais trouver une fille :mrgreen:

:lol: :lol:
Ce serais bien en tout cas :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Ma copine m'a quitté. :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
inconnu25 a écrit:

Bah et les vacances ??? Ca c'est pas bien passé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
inconnu25 a écrit:

Comme je t'ai dit l'autre jour, même si ça n'est pas évident, il faut savoir relativiser et s'entourer le plus possible de gens qui nous sont proches pour ne pas sombrer dans la solitude et la tristesse la plus complète.
J'espère que tu pourras t'en remettre et si elle t'a fait ça, c'est qu'elle a pas vraiment conscience de ce que tu vaux selon moi... Mais que veux-tu c'est la vie...
Pour ma part en juillet dernier, je fêtais tristement le 1er anniversaire de mon célibat qui me ronge à chaque fois que j y pense, m'enfin bon, comme on dit faut faire avec, serrer les dents, se forcer à donner une bonne image de soi etc etc... M'enfin là, ça devient très dur pour moi...

Amis nodaliens du soir, Bonsoir...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 23:12 
Modérateur

Message(s) : 5472
Ah merde je suis désolé pour toi, sa arrive malheureusement, et comme l'a dit M.Sylvestre, il faut s'entourer d'amis et surtout en parler avec les gens en qui t'as confiance et ça fait du bien.

Bon courage ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Nicolas a écrit:
inconnu25 a écrit:

Bah et les vacances ??? Ca c'est pas bien passé ?

Pas trop,..... non !! :cry: :cry:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure