Les journalistes vont être heureux... Leur travail réduit à néan à cause de gus dans leur genre qui clame haut et fort qu'ils veulent plus de frics...
Je leur conseil de switcher sur TF1, avec un peu de chance, à la première grêve il se feront rouler dessus par Laurence Brocolini.
LA-MEN-TABLE.
Nul besoin de remettre le droit de grêve en cause mais d'appliquer le droit à l'information. Et l'info de ces derniers jours laisse réellement à désirer...
Mais bon, à ce rythme là, c'est Papa noël qui va nous présenter le journal, parce que pour avoir une augmentation, il faudrait des grêves plus fortes et qui se situent à divers niveaux, tels la diffusion nationale. Hors, à côté, on fait des mini-journaux de merde intercoupés par des jingles de merde accélérés comme des merdes avec une musique de merde commandée par une chaîne de merde d'un pays de... ? Tiens tiens Jospin est de retour !
PAYS DE MERDE !!!!!
Résultat, la grêve a un trop faible point d'inpacte et les syndicats perdent encore plus de crédibilité.
Pointe d'humour mise de côté, il serait temps de se remettre au boulot Maurice ! Si tu n'es pas content, yen a 500 qui attendent derrière la porte. Dire que leur situation est précaire ? J'ai lu les revendications de leurs grêves à répétition. Ou plutôt LA principale raison. Une augementation de... 150 € !?! A croire qu'ils n'ont plus le sens des réalités ! C'est quand même 1000 francs ! Ca fait 3 cadis de courses ! Quel patron issue d'une entreprise quelle soit multinationale ou locale (FRTV se situant entre les deux) peut se le permettre ?!
Maintenant, imaginons qu'elle leur soit accordés, imaginez le tôlé (et je serai le premier) si pour financer cette bande de fous on devait à nouveau élever la redevance !? Car niveau pub, FRTV est déjà assez saturé et peut difficilement lancer des appels aux publicitaire... Et l'argent faut bien la trouver quelque part.
J'espère que les divers FO, CFTC, CFDT, CGT et SNJ ont prévus des oeufs de pâques pour les grévistes, parce qu'une telle augmentation, ils ne l'auront jamais suite à une grêve.