Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:24 |
|
|
jim_F()sTeR$ a écrit: Florian a écrit: coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television  Eh oh c'est bon vous allez pas vous plaindre. Vous avez deja plein de chaines gratuitement et vous en voudriez encore plus ! Pensez à ceux qui peuvent pas avoir la TV par ADSL ... Moi je dis tant mieux ! Bravo Mr Le Lay. Yen a mare que certains payent et pas d'autres. ba tant mieux qu'il y ait toujours plus de chaines gratuites
Oui tant mieus mais c'est de l'injustice pour ceux qui ne peuvent pas les recevoir !
Sinon sur le sat j'avais en effet oublié que la chaine était visible mais normalement ça va bientot etre crypté ... non ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:33 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: jim_F()sTeR$ a écrit: Florian a écrit: coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television  Eh oh c'est bon vous allez pas vous plaindre. Vous avez deja plein de chaines gratuitement et vous en voudriez encore plus ! Pensez à ceux qui peuvent pas avoir la TV par ADSL ... Moi je dis tant mieux ! Bravo Mr Le Lay. Yen a mare que certains payent et pas d'autres. ba tant mieux qu'il y ait toujours plus de chaines gratuites Oui tant mieus mais c'est de l'injustice pour ceux qui ne peuvent pas les recevoir ! Sinon sur le sat j'avais en effet oublié que la chaine était visible mais normalement ça va bientot etre crypté ... non ?
M'étonnerai fort 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
De toutes façons, s'agissant d'une chaîne à financement essentiellement public, il serait normal qu'elle soit accessible gratuitement sur un maximum de supports... De même d'ailleurs pour les chaînes privées qui marchent essentiellement avec la publicité. Après, qu'il existe des chaînes à péage, c'est tout à fait naturel.
En somme  France 24 everywhere ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:08 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Il y a une édition spéciale sur la mort de Pinochet sur la version française mais pas sur la version anglaise. L'information est moins importante pour nos amis anglais ? J'en doute... Que de questions ce soir.
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:13 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
j'aime bien le generique de la fin de l'edition speciale avec le bip ca me fait penser a la BBC 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Pffff le talk de Paris est rediffusé au moins 10 fois par jour !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:27 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Pffff le talk de Paris est rediffusé au moins 10 fois par jour !
Le Vendredi à 19:15, 21:15; le Dimanche à 20:15... Ulysse Gosset est de retour à l'antenne!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
J'adore vraiment le bed de France24, il est très bien !!! 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:47 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'ai vu sur un blog anglais un point sur france 24. Il y a certes plus de points positifs que de points négatifs mais le bloggeur reste positif en disant de laisser la chaîne débuter. Une personne a laissé un commentaire ou il fait un comparatif avec Al Jazeera English. Cette dernière le remporte très largement selon lui. Je n'ai pas le lien de ce blog mais tappez ''impression france 24'' dans google c'est un des site sur la première page.
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:54 |
|
|
yannick a écrit: J'ai vu sur un blog anglais un point sur france 24. Il y a certes plus de points positifs que de points négatifs mais le bloggeur reste positif en disant de laisser la chaîne débuter. Une personne a laissé un commentaire ou il fait un comparatif avec Al Jazeera English. Cette dernière le remporte très largement selon lui. Je n'ai pas le lien de ce blog mais tappez ''impression france 24'' dans google c'est un des site sur la première page.
Chacun son point de vue et il est vrai qu'AL JAZEERA l'emporte sur F24.
Cependant elle ne pèse pas lourd face aux mastodontes que sont CNN & BBC World (encore que là, c'est CNN qui y gagne et ceux grâce à une renommée qu'elle s'est faite lors du 11 sept. notamment amha).
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 20:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A mon avis, pour rebondir sur tes propos, les chaînes qui ont le plus profité du 11 Septembre ont été FOX News et Al Jazeera, plutôt méconnues jusqu'alors. Le boom de CNN, ça a incontestablement été la première Guerre du Golfe (avec les dérives que l'on sait).
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 21:01 |
|
|
Stranger a écrit: A mon avis, pour rebondir sur tes propos, les chaînes qui ont le plus profité du 11 Septembre ont été FOX News et Al Jazeera, plutôt méconnues jusqu'alors. Le boom de CNN, ça a incontestablement été la première Guerre du Golfe (avec les dérives que l'on sait).
Certes, cependant je ne parle pas de la visibilité qui a explosé pour Al Jazeera bien entendu mais de la crédibilité que CNN a pris lors de ces attentats (au sens figuré).
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 21:12 |
|
|
Citer: https://cqfdnews.wordpress.com/ J'ouvre une rubrique sur la chaine, si vous souhaitez réagir.
Le bed est vraiment très bien. L'habillage est pas mal du tout, mais trop simpliste à mon goût pour les typos, ça sent vraiment l'influence France TV. Quelle est l'agence qui a réalisé l'habillage?
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ils ont abandonné le rappel des titres tous les quarts d'heures ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Déc 2006, 6:44 |
|
|
Nics a écrit: Certes, cependant je ne parle pas de la visibilité qui a explosé pour Al Jazeera bien entendu mais de la crédibilité que CNN a pris lors de ces attentats (au sens figuré).
C'est vrai que ça a redoré leur blason, les a un peu légitimisé et institutionnalisé... mais n'est-ce pas justement parce que ces deux "nouvelles" chaînes sont venues bousculer le jeu ? 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|