Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
qui dit caricature dit exagération
bref dans tout ça je sais même pas de qui il s'agit
en même temps... je m'en moque un peu
Didier Porte à dit que c'était Douste Blazy 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
PAF
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 12:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 12:54 |
|
|
Débranché a écrit: Sur Inter aussi, Guy Carlier à imagé par la caricature ce à quoi ressemble selon lui le Soir 3. "un studio de la télévision Albanaise" "où l'on retrouve les sujets traités trois heures avant sur toutes les chaines à la seule différence que les magnétos ne partent qu'une fois sur deux" ( j'arrive toujours pas à m'en remettre ) +1 
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 18:57 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Nicolas a écrit: En écoutant RTL ce matin, il paraît que Chazal va diner tous les dimanches soir après son 20H chez RDDV... Faudrait peut être la virer momentanément aussi  Puis PPDA aussi puisqu'il a eu une relation avec Chazal... Puis Pernault aussi parce qu'il doit être ami avec PPDA ! Choueeeette on vire tout le monde  (All folks)
Super : Gicquel, Bourret, Masure et Poli vont revenir. 
|
|
Haut |
|
 |
Gil46
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 20:23 |
|
Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13 Message(s) : 246 Localisation : Lot (46100)
|
Débranché a écrit: qui dit caricature dit exagération bref dans tout ça je sais même pas de qui il s'agit en même temps... je m'en moque un peu Didier Porte à dit que c'était Douste Blazy 
Som nom a été cité dans la revue de presse de Télématin ce matin sur France 2 : cela a été dit, mais je ne le répèterai pas. il s'occupe juste des DOM TOM
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 21:19 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Reloaded a écrit: François Baroin
Je les plains les Béatrice et Marie de voir leur vie privée étalée dans la boue, d'autant plus qu'elles (Marie du moins) ne jouent pas avec les médias en s'exposant dans la presse...
Franchement, qu'est-ce que ça peut nous fo*tre de savoir avec qui elle sort ? Avant le coup médiatique du torchon de France Soir, je suis sûr que pas un seul ne doutait son objectivité, à raison, mais voilà, comme c'est sorti, on remet tout en cause. Comme si une compagne n'avait pas sa propre indépendance, et son objectivité, comme si elle avalait telle une marionnette la personnalité du compagnon. Foutue pensée unique... 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 21:22 |
|
|
Encore pour B. Schönberg, elle a 55 ans, plus ou moins en fin de carrière (déjà 8 ans qu'elle est au 20H). même si elle doit ne pas revenir, elle aura eu une belle carière. Pour Marie Drucker, c'est différent. Tout juste 30 ans, toute une vie a faire. Comment va t'elle pouvoir continuée sa carière journalistique?
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Déc 2006, 22:01 |
|
|
Kerss a écrit: Marie Drucker, c'est différent. Tout juste 30 ans, toute une vie a faire. Comment va t'elle pouvoir continuée sa carière journalistique?
Eh oh ! elle est pas morte on plus. Ca vie n'est pas foutue, c'est monnaie courante à chaque élection que ce genre de situation arrive.
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Déc 2006, 11:50 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
une réaction de la mère ockrent? Je voudrais tellement qu'elle dégaaaaage ! 
|
|
Haut |
|
 |
Gil46
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Déc 2006, 21:40 |
|
Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13 Message(s) : 246 Localisation : Lot (46100)
|
lothaire a écrit: Kerss a écrit: Marie Drucker, c'est différent. Tout juste 30 ans, toute une vie a faire. Comment va t'elle pouvoir continuée sa carière journalistique? Eh oh ! elle est pas morte on plus. Ca vie n'est pas foutue, c'est monnaie courante à chaque élection que ce genre de situation arrive.
Une question me vient à l'esprit : pourquoi les hommes (ou femmes) politiques qui fréquentent des journalistes ne cesseraient-ils (elles) pas leur fonction dès leur vie commune ? Pourquoi toujours les journalistes qui devraient s'écarter ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|