Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2005, 1:55 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
On peux maintenant rajouté "Starting Over" sur TF1 qui aura duré 1 mois et demi.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2005, 20:32 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
kb93 a écrit: On peux maintenant rajouté "Starting Over" sur TF1 qui aura duré 1 mois et demi.
Ainsi que "Telle mère, telle fille".
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2005, 14:38 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
Enzo Ferrari a écrit: kb93 a écrit: On peux maintenant rajouté "Starting Over" sur TF1 qui aura duré 1 mois et demi. Ainsi que "Telle mère, telle fille".
C'etait sur quelle chaine deja
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2005, 15:47 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
sap54 a écrit: Enzo Ferrari a écrit: kb93 a écrit: On peux maintenant rajouté "Starting Over" sur TF1 qui aura duré 1 mois et demi. Ainsi que "Telle mère, telle fille". C'etait sur quelle chaine deja
Sur TF1 et animé par Jean-Luc Reichmann.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
alors on peut y ajouter:
"En quête de vérité", qui n'aura fait que 3 numéros
et
La nouvelle version de "Y a que la vérité qui compte"
Bye Bye, Fontaine et Bataille !
|
|
Haut |
|
|
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 9:59 |
|
|
Il y aussi LE ROYAUME
Flop monumental de TF1[/u]
|
|
Haut |
|
|
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 10:41 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Il ya aussi TAC O TAC TV qui était diffusé sur tf1 , le gagnant rentré son ticket gagnant dans la fente de la salle au trésor puis il choisissez le coffre qui voulait ouvrir, et dans ce coffre il y'avait une boite avec des lingot d'or. Je me souviens plus qui présenté l'émission.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Cela a déjà du être indiqué, mais le plus beau flop à mon avis, reste entre autres..... le programme " A bout de forces" sur M6, prévu à l abase sur 7 semaines....
1 seule émission,..... et puis s'en va !!!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'M LA TELE a écrit: Il ya aussi TAC O TAC TV qui était diffusé sur tf1 , le gagnant rentré son ticket gagnant dans la fente de la salle au trésor puis il choisissez le coffre qui voulait ouvrir, et dans ce coffre il y'avait une boite avec des lingot d'or. Je me souviens plus qui présenté l'émission. meme si ca n'a pas trop marché, l'emission a eu beaucoup de numeros Citer: La nouvelle version de "Y a que la vérité qui compte" comment ca, une nouvelle version? Citer: À ce qu'il paraît, Muppets TV va s'ajouter à cette liste, résurection mal faite.
A la base, il était prévu d'en faire 10 (trop compliqué pour Cauet, pour Disney et pour TF1). Les 10 sont bien diffusés sur la chaine...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Mer 20 Déc 2006, 0:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Exit aussi Evelyne Thomas de RTL9.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
La pauvre... Non je déconne !
Va falloir qu'elle pense sérieusement à se reconvertir car c'est échec sur échec. Si elle n'arrive pas à percer sur RTL9... qu'elle essaye JET on sait jamais.
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 22:59 |
|
|
J'M LA TELE a écrit: Il ya aussi TAC O TAC TV qui était diffusé sur tf1 , le gagnant rentré son ticket gagnant dans la fente de la salle au trésor puis il choisissez le coffre qui voulait ouvrir, et dans ce coffre il y'avait une boite avec des lingot d'or. Je me souviens plus qui présenté l'émission. stéphane basset présnetait au début
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 1:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Exit aussi Evelyne Thomas de RTL9. Faux : Citer: La rentrée des chaines AB :
La rentrée 2007 risque d'en surprendre plus d'un ! Fini les "multidiffusions" de Friends sur les chaînes d'AB (multidiffusion sur M6, W9 et FUN TV dès le 1/01/07), harmonisation des grilles pour différencier encore un peu plus les chaînes.
Pour NT1 : renforcement de l'information avec l'arrivée d'une météo quotidienne. Arrivée de nouvelles têtes dont Pierre Bellemarre et ses "Enquêtes Impossibles" en matinée. Lancement de la chronique 'Tu Déblog" à base d'images issues des internautes. Diffusion de longs métrages pour les plus jeunes les samedis et dimanches matin en ouverture de "LGK" et renforcement de l'offre cinéma pour la famille.
Pour AB1: Les nouvelles séries sont à l'honneur ! Fini les multidiffusions de FRIENDS, place à VIPER, 21 JUMP STREET, NOS VIES SECRETES, BAD GIRLS (dernière saison) ou encore les grand retour du JERRY SPRINGER SHOW tous les soirs dès 18h55 ! AB1 maintient sur sa grille "LES ANNEES CLUB DO'", véritable succès d'audience avec toujours Jacky, les croissants et le retour des "Chevaliers du Zodiaque". Enfin, AB1 renforce son offre en Prime-Time avec de nouveaux téléfilms et des cases Cinéma renforcées et le retour à l'antenne d'Olivier Carreras et Sandra Larue dans un magazine d'images complètement "Explosif"...
Pour RTL 9: Outre le maintient de l'émission de Evelyne Thomas, arrivée d'une nouvelle saison de la très attendue "CORONER DA VINCI" à 16h30 en lieu et place de la série à succès "Les Condamnées" dont tous les nouveaux épisodes ont déjà été diffusé. L'émission culte "CA VA SE SAVOIR" prendra le relais dès 17h30 avec des inédits ! Et RTL 9, c'est toujours plus de 500 films par an !
Source : AB sat Club
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 8:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Selon VSD qui paraîtra demain, la chaîne a décidé de mettre fin à l'expérience faute d'audience et en raison du coût élevé du programme lu sur le JMM's blog.
|
|
Haut |
|
|