Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 8:42 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
inconnu25 a écrit: bibou a écrit: Exit aussi Evelyne Thomas de RTL9. Faux : Citer: La rentrée des chaines AB :
La rentrée 2007 risque d'en surprendre plus d'un ! Fini les "multidiffusions" de Friends sur les chaînes d'AB (multidiffusion sur M6, W9 et FUN TV dès le 1/01/07), harmonisation des grilles pour différencier encore un peu plus les chaînes.
Pour NT1 : renforcement de l'information avec l'arrivée d'une météo quotidienne. Arrivée de nouvelles têtes dont Pierre Bellemarre et ses "Enquêtes Impossibles" en matinée. Lancement de la chronique 'Tu Déblog" à base d'images issues des internautes. Diffusion de longs métrages pour les plus jeunes les samedis et dimanches matin en ouverture de "LGK" et renforcement de l'offre cinéma pour la famille.
Pour AB1: Les nouvelles séries sont à l'honneur ! Fini les multidiffusions de FRIENDS, place à VIPER, 21 JUMP STREET, NOS VIES SECRETES, BAD GIRLS (dernière saison) ou encore les grand retour du JERRY SPRINGER SHOW tous les soirs dès 18h55 ! AB1 maintient sur sa grille "LES ANNEES CLUB DO'", véritable succès d'audience avec toujours Jacky, les croissants et le retour des "Chevaliers du Zodiaque". Enfin, AB1 renforce son offre en Prime-Time avec de nouveaux téléfilms et des cases Cinéma renforcées et le retour à l'antenne d'Olivier Carreras et Sandra Larue dans un magazine d'images complètement "Explosif"...
Pour RTL 9: Outre le maintient de l'émission de Evelyne Thomas, arrivée d'une nouvelle saison de la très attendue "CORONER DA VINCI" à 16h30 en lieu et place de la série à succès "Les Condamnées" dont tous les nouveaux épisodes ont déjà été diffusé. L'émission culte "CA VA SE SAVOIR" prendra le relais dès 17h30 avec des inédits ! Et RTL 9, c'est toujours plus de 500 films par an !
Source : AB sat Club
Bon en gros rien de change, à part la fin de Friends, mais je pense qu'ils remettront la série au bout d'un moment...
"Les nouvelles séries sont à l'honneur" : 21 Jump Street
|
|
Haut |
|
|
240-185
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Les Niouzes" de Laurent Ruquier il y a dix ans sur TF1... Cinq numéros, puis sacrifiés sur l'autel de l'audimat...
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 17:24 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
240-185 a écrit: "Les Niouzes" de Laurent Ruquier il y a dix ans sur TF1... Cinq numéros, puis sacrifiés sur l'autel de l'audimat...
A en croire Ardisson dans sa biographie (où il ment tellement qu'on ne peut rien prendre au 1er degré...), c'est lui qui a décidé de laisser tomber car l'émission ne décollait pas vraiment (elle avait pourtant enthousiasmé Mougeotte/le Lay...)
|
|
Haut |
|
|
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:10 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
"Abracadabrantesque" ou un truc comme ça, présenté par Bouvard sur TF1. Une seule émission.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:45 |
|
|
> Pour le plaisir (F3) > Drole de couple (F3)
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
inconnu25 a écrit: non, rien à voir. Par contre, il y avait Karl Zero en chroniqueur, je crois. C'etait une sorte de "petit rapporteur" des années 2000. L'emission de Christophe Dechavanne et Philippe Bouvard, c'etait une émission sur les archives du petit écran dans les années 90
C'est de cette émission que vous parlez: "la première fois"?
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1756
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 19:39 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Y'avait aussi une emission de tf1 avec Billy où il présenté des bétisier. Par contre, je ne me rappelle plus du nom.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
inconnu25 a écrit: je rajoute "la classe" version Francois Rollin : flop total
Rien ne vaut l'émission originale de Fabrice.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 0:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...)
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 8:17 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Prochainementt, le Muppet Show avec Cauet car l'émission ne passera pas les fêtes de fin d'année !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
240-185
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas très étonnant, j'ai regardé une émission du Muppet TV et mon avis est mitigé. Certes, c'est rigolo de voir Kermit déguisé en Brice de Nice et faire le fameux geste de cassage... Mais c'est trop gentillet par rapport à ce que fait Cauet (Faut dire que Disney a acheté la licence...), et transposer de l'humour américain en français n'a jamais trop fonctionné...
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
chune_22 a écrit: Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...)
NON ! Il s'arrète car il est en concurrence trop frontale avec Ce soir ou jamais sur France 3 et France TV a privilégié l'émission de Taddei. Ce n'est donc pas un bide. Ne confond pas tout.
De toute façon Morandini met exclusif ou avant-première partout dès qu'il peut même que ça a déjà révélé ailleurs (les pubs Noël de TF1 par ex). Mais comme il l'avoue lui-même il VEUT être le 1er blog TV de France.
|
|
Haut |
|
|