Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Attention à la marche Publié: Ven 29 Déc 2006, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Quelqu'un sait-il pourquoi la production a retiré Bryan pour nous remettre leurs potes?
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Parce que Brian était râté ?
Avec l'arrivée de Nagui sur france 2, TF1 perdait un peu plus d'audience tous les jours... Du coup ils ont voulu redynamiser et renouveler l'émission avec un nouveau générique, des nouveaux "jeux" (le truc pour récupérer des potes dans la première manche avec les questions) et un personnage qui devait plaire aux enfants et amuser les gens...
Mais quand tu vois la gueule du truc tu comprends vite que c'est un foirage total et limite du foutage de gueule lol
Donc je pense que c'est pour ça...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Levyfun a écrit: Parce que Brian était râté ?
Avec l'arrivée de Nagui sur france 2, TF1 perdait un peu plus d'audience tous les jours... Du coup ils ont voulu redynamiser et renouveler l'émission avec un nouveau générique, des nouveaux "jeux" (le truc pour récupérer des potes dans la première manche avec les questions) et un personnage qui devait plaire aux enfants et amuser les gens...
Mais quand tu vois la gueule du truc tu comprends vite que c'est un foirage total et limite du foutage de gueule lol
Donc je pense que c'est pour ça...
ben moi je le trouvais rigolo ce bryan, les potes sont moins...bavares !
J-L Reichmann a donné une explication ou pas?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 12:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:27 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: le changement a du avoir lieu samedi 23 décembre au soir, non?
Euh non un peu avant je crois, dès le samedi midi.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Citer: Mais quand tu vois la gueule du truc tu comprends vite que c'est un foirage total et limite du foutage de gueule lol
L'émission elle-même est un foirage total et du foutage de gueule !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lol !
Je suis d'accord avec toi ! Reichmann qui te parle comme à un gamin ou à un attardé mental c'est assez énervant et insupportable !
Ca fait longtemps que le midi c'est france 2 ou autre... lol
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 19:32 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Ba moi je me répète mais j'aime bien cette émission, je me marre bien surtout quand ils font des bêtisiers, avec les réponses incongrus qui sont parfois très drôles.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Bah disons que là c'est vraiment de la gaminerie ! Reichmann parle presque avec des gogols.
Chez Nagui ça se marre aussi mais t'as pas l'impression d'être au bac à sable.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
AALM c'est le Bar du Cul, ça devrait pas exister
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 20:45 |
|
Modérateur |
|
|
rich a écrit: Bah disons que là c'est vraiment de la gaminerie ! Reichmann parle presque avec des gogols. Chez Nagui ça se marre aussi mais t'as pas l'impression d'être au bac à sable.
C'est bizarre moi j'ai pas cette impression mais bon peut-être suis-je un gogol ?
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: rich a écrit: Bah disons que là c'est vraiment de la gaminerie ! Reichmann parle presque avec des gogols. Chez Nagui ça se marre aussi mais t'as pas l'impression d'être au bac à sable. C'est bizarre moi j'ai pas cette impression mais bon peut-être suis-je un gogol ?
ben moi c'est pareil, j'aime bien cette émission je suis donc officiellement gogol n°2, par contre Nagui c'est bof bof, j'aime pas sa façon de se foutre de la gueule des autres !
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 23:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
clubdo10ans a écrit: par contre Nagui c'est bof bof, j'aime pas sa façon de se foutre de la gueule des autres !
C'est vrai qu'il a un humour "spécial" mais c'est pas méchant
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 23:42 |
|
Modérateur |
|
|
momo1253 a écrit: clubdo10ans a écrit: par contre Nagui c'est bof bof, j'aime pas sa façon de se foutre de la gueule des autres ! C'est vrai qu'il a un humour "spécial" mais c'est pas méchant
J'ai aucun avis sur Nagui, il est sympa, sans plus, il ne me dérange pas.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Comme Rich et Levyfun, en effet pour moi, Reichman, c'est fini depuis longtemps,.....depuis surtout que l'émission est devcenue saoulante sur toute la ligne.... et l'arrivée de Nagui sur France 2,.... qui a tout reboosté....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|