Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Gerry, bien si je ne regardai pas cette emission, tu as des nouvelles de Tchatche Libre ? Car le crénau devrai être tu le sais remplacé par Max etc...Et tu sais ce que va devenir Menant sur l'antenne?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Pas de nouvelles aujourd'hui, concernant l'avenir de "Tchatche libre",... mais en même temps, je ne me fais pas trop de souci concernant Marc Menant....

Il reste l'un des piliers de la chaîne, et devrait toujours retrouver une place au sein de la chaîne, même si ce n'est plus dans l'animation,... mais pourquoi pas en production.... Enfin, tout ceci dans le cas où l'émission disparaitrai.... :?:

Mais on aura plus d'éléments à l'annonce de la (encore !!!!) nouvelle grille ...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
"Direct poker" débutera le Vendredi 26/01, après "Le divertissement de la 8".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
ok merci ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
bibou a écrit:
Dans tout ça, ça veut dire un énième changement de grille ! Bon, à la limite, que jeux sans enjeu saute, c'est pas très grave, parce que c'est l'audience la plus basse de la journée, mais pour l'after school, ils vont le mettre à la place de tout va bien ou tchatche libre, qui sont deux émissions ma foi assez intéressantes (enfin, je les regarde peu, mais le peu que j'en ai vu m'a plu).

Et dans un autre domaine, vous croyez que si on gueule tous très fort un bon coup, ils vont remettre les coulisses, à la place de la météo mondiale ? S'ils ont un créneau pour la météo, ils pourraient en avoir un pour les coulisses !

Alors moi, il ne toucheront pas à Théo et a son "Jeux Sans Enjeu" ! Le défaut d'audience pour JSE est tous simplement... l'horaire ! En effet, l'émission était mieux quand c'était a 21.00 car elle concurensait les primes du lundi, mardi, jeudi et samedi au lancement de D8 et de nombreux fans ne pouvant plus regarder l'émission à cause du travail et que c'etait une BONNE émission de divertissement ! Et pour les coulisses, alors là, c'est plus la peine de gueuler, vu que D8 a payé avec Earth TV pour mettre des images à eux en DIRECT, ca sera une grosse perte pour la chaîne... ou alors, il filme dans les bureaux anim'/journaliste et il font un montage des coulisses de la journée et il diffuse ça à 20.30 à la place de Zap'D8 et LMDL8 ! Au moins, ça changerais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Faut se rendre à l'évidence, on commence à perdre tout ce qu'on a aimé dans les débuts de la chaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ou ce que déplaisait aussi pour certains ne généralise pas !
Des animateurs confirmés sont + attractifs.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Jan 2007, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Popo1000 a écrit:
Alors moi, il ne toucheront pas à Théo et a son "Jeux Sans Enjeu" ! Le défaut d'audience pour JSE est tous simplement... l'horaire ! En effet, l'émission était mieux quand c'était a 21.00 car elle concurensait les primes du lundi, mardi, jeudi et samedi au lancement de D8 et de nombreux fans ne pouvant plus regarder l'émission à cause du travail et que c'etait une BONNE émission de divertissement !

Je parle pas de la qualité de l'émission, mais de l'audience (bon, de toute façon, j'aime pas Théo, mais ce n'est aps le problème :lol: ) : quand tu regardes les courbes de Free (oui, je sais, c'est pas représentatif, ça a aucune valeur, et bla et bla et bla - n'empêche qu'il n'y a que ça qu'on puisse analyser !), sur les deux semaines de vacances, les audiences ont toujours été au-dessus des 1%... sauf entre 12h et 14h ! Le bilan de Noël de Direct 8 est plutôt bon, car les audiences étaient bonnes, voire excellentes (jeudi soir, la chaîne était 12ème chez Free !) ; le créneau du déjeuner est sinistré, puisque c'est toujours là que se situe le creux (toute la matinée, ça baisse, et le plus bas est atteint lors des JSE).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Jan 2007, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
bibou a écrit:
Je parle pas de la qualité de l'émission, mais de l'audience (bon, de toute façon, j'aime pas Théo, mais ce n'est aps le problème :lol: ) : quand tu regardes les courbes de Free (oui, je sais, c'est pas représentatif, ça a aucune valeur, et bla et bla et bla - n'empêche qu'il n'y a que ça qu'on puisse analyser !), sur les deux semaines de vacances, les audiences ont toujours été au-dessus des 1%... sauf entre 12h et 14h ! Le bilan de Noël de Direct 8 est plutôt bon, car les audiences étaient bonnes, voire excellentes (jeudi soir, la chaîne était 12ème chez Free !) ; le créneau du déjeuner est sinistré, puisque c'est toujours là que se situe le creux (toute la matinée, ça baisse, et le plus bas est atteint lors des JSE).

Et puis, tu sais, pendant les vacances, c'est vrai que de voir une rediff' de TPMP et un best-of de JSE, forcement, ca flop ! Mais les films du jeudi et de tous les jours d'ailleurs, sont rudement bon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Jan 2007, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
On pourrait donc conlure que question émissions, quand c'est du réchauffé, ça ne marche pas, donc il faut du direct, et encore du direct !
Cependant, ce qui a bien marché aussi, c'est l'année de la télé, pourtant composé d'images piochées dans Morandini !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Jan 2007, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
bibou a écrit:
On pourrait donc conlure que question émissions, quand c'est du réchauffé, ça ne marche pas, donc il faut du direct, et encore du direct !
Cependant, ce qui a bien marché aussi, c'est l'année de la télé, pourtant composé d'images piochées dans Morandini !

Oui, mais il y avait des sujets bof mais heureusement que le Zapping de Pecot était présent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Jan 2007, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Qui lui-même s'inspire (pour pas dire piocher) du zapping de C+.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Jan 2007, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Le meilleur de la 8 est devenu "C'est arrivé sur la 8".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Jan 2007, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Le logo est maintenant plus petit mais l'heure a disparu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Jan 2007, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ah oui... en effet.... :shock:

On arrive presque à la taille de celui de W9..... :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yokai67 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 14:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group