Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 76  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Fév 2007, 18:10 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Patience !
J'ai loupé le début mais j'ai quelques interventions ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Fév 2007, 23:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30
Message(s) : 605
Localisation : La Reunion
Bonsoir,

Hier soir je suis allé assister à l'émission Salut les terriens :

Image

Le rendez vous était donné a 19 heures au studio de la Francaise des jeux, à Boulogne Billancourt. Au moins 30 personne se font refouler par l'équipe qui s'occupe du public, et pourtant ils étaient inscrits. Bonjour l'accueil...

Installation du public dans le gradin. Un public compasé à 80% de filles... Le mec qui s'occupe du public aura l'élégance de déplacer une fille un peu trop corpulente qui se retrouvait en plein axe de la caméra. Ben voyons...

Le chauffeur de salle prend le micro est commence a faire son show à base de blagues vaseuses, et allusions graveleuses. "Les filles, quand on est filmée on remonte la poitrine, et si on a des mini-jupes on croise et on décroise a mon signal"...

Première surprise : on commence par la revue de presse de Stéphane Guillon (qui passe en milieu d'emission normalement). Pas mal de bafouilles, il reprendra des passages de son texte à plusieurs reprises, avant de s'eclipser comme à chaque fois, lorsqu'il a fini son speech.

Ensuite, générique, on nous a appris auparavant la chorégraphie du "boogaloo" sur la musique de l'excellent groupe No Jazz. Plutôt sympa pour se mettre dans l'ambiance. Ardisson se plante dans son texte d'intro, on recommence tout. Mais avant cela, ce dernier se prendra une coupe de champagne quasi cul-sec. Tout s'explique, il n'était pas totalement prêt...

Les invités étaient Geneviève de Fontenay (qui, comme d'habitude se fera chambrer. Ceci dit, elle a un très bon sens de l'humour et a été très aimable tout au long de l'émission), Bruno Gaccio (pour la troisième fois en à peine trois mois d'emission !), Elodie Frégé (pas très à l'aise et surtout frigorifiée. Un technicien me glissera que c'est Ardisson qui exige que la climatisation soit a fond) et Alain Minc.

Après une succinte présentation des invités, Ardisson se lance dans ses interviews. Je me doutais que les emissions étaient ultra-remontées mais j'ignorai sa technique pour rendre son emission vivante. Pour chaque rubrique (vrai/faux, l'alien d'or...etc), Ardisson pose une trentaine de questions aux invités. Au final, il n'en restera que 10 a peine lorsque l'emission sera diffusée. Au montage, cela lui permet d'effacer les quelques bides qu'il fait, ou ses blagues "no limit". Ce qui explique que si au final l'émission dure 1 heure, le tournage, lui, dure en réalité près de 3 heures !

Alors qu'on croit le tournage fini. Il faut encore rester. Ardisson revient sur le plateau pour refaire certains passages. Ca donne des scènes surréalistes ou Ardisson se tourne vers une chaise vide en disant "tout de suite, la revue de presse de stéphane guillon. C'est à toi stéphane !".
Et ce n'est toujours pas fini. Alors qu'Ardisson nous a dit aurevoir. Nous devons rester pour faire des "plans applause" comme ils disent. Pour chaque lumière (argent, jaune, vert) on nous incite a applaudir, rire, et rire en applaudissant...

Dans les gradins, j'avais discretement gardé mon appareil photo histoire de garder un souvenir du plateau. Lors d'une pause, je prend une photo. Le garde du corps d'Ardisson me repère. De manière très aimable... il me demande gentillement (sic) d'effacer la photo que je viens de prendre. Je m'execute. Il me demande alors de rapporter l'appareil aux vestiaires. La aussi, je ne bronche pas. On ne nous avait pas prévenu que les appareils photos étaient proscrits, mais après tout, si il me le demande... Je recupère mon appareil a la fin de l'emission... le gars en question a tout simplement effacé toute ma carte mémoire !!! Plus d'une cinquantaine de photos personnelles en tout. J'étais litteralement enervé, je l'ai fait savoir au responsable du public qui n'a rien pu faire d'autre que de s'excuser.

Vous l'aurez compris. Grosse deception. Si l'émission lorsqu'elle est diffusée est plutôt agréable à regarder. Y assister est un véritable calvaire. J'ai mieux compris pourquoi avant l'émission, lorsque le chauffeur de salle nous a demandé si quelqun était déjà venu assister à "Salut les terriens", personne n'avait levé la main...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Fév 2007, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Il danse bien notre ami Gerry ! 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 0:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
Dans les gradins, j'avais discretement gardé mon appareil photo histoire de garder un souvenir du plateau. Lors d'une pause, je prend une photo. Le garde du corps d'Ardisson me repère. De manière très aimable... il me demande gentillement (sic) d'effacer la photo que je viens de prendre. Je m'execute. Il me demande alors de rapporter l'appareil aux vestiaires. La aussi, je ne bronche pas. On ne nous avait pas prévenu que les appareils photos étaient proscrits, mais après tout, si il me le demande... Je recupère mon appareil a la fin de l'emission... le gars en question a tout simplement effacé toute ma carte mémoire !!! Plus d'une cinquantaine de photos personnelles en tout. J'étais litteralement enervé, je l'ai fait savoir au responsable du public qui n'a rien pu faire d'autre que de s'excuser.


C'est la meme chose dans les concerts et pour la simple et bonne raison, ils ont peur que la photo soit vendue :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
anthony88 a écrit:
Il danse bien notre ami Gerry ! 8)


Merci l'ami :wink:


Bon sinon, j'ai une triste nouvelle (en exclu) concernant une émission de Direct 8...

Car, l'émission "Boite de n'huit" va disparaître dès le 16 février...; :cry:

En fait, le 16 FEVRIER sera la dernière de cette émission présentée par Emma, à priori, une émission avec de fortes difficultés d'audiences vu son coût...

Le producteur m'a fait cette confidence ce soir.... Par contre, rien n'est décidé conceranant la suite.... Un autre émission la remplacera-t-elle ???? Ou des rediffs à l'honneur ????

Wait & see... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 16:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Wam, j'ai vu ton témoignage de l'émission "Salut les terriens" dans leblogtvnews. Bravo quel honneur ! :D :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 03 Jan 2007, 18:57
Message(s) : 36
Localisation : Essonne
Gerry a écrit:
Bon sinon, j'ai une triste nouvelle (en exclu) concernant une émission de Direct 8...


Elle est bien belle ton exclu :roll:
:arrow: http://forumdirect8.actifforum.com/NEWS ... 5.htm#1425

Poste de l'aigle noir (Lun 29 Jan 2007)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 19:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Golddemer a écrit:
Gerry a écrit:
Bon sinon, j'ai une triste nouvelle (en exclu) concernant une émission de Direct 8...


Elle est bien belle ton exclu :roll:
:arrow: http://forumdirect8.actifforum.com/NEWS ... 5.htm#1425

Poste de l'aigle noir (Lun 29 Jan 2007)

Il fait son Morandini ! :lol: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
c'est surtout dans son post qu'il explique pourquoi c'est en "en exclu"...


Citer:
Le producteur m'a fait cette confidence ce soir....

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Et bien,... ca prouve au moins que ce nouveau forum Direct 8 est à la pointe des infos....

Il y a donc du personnel de la chaîne qui fréquente ce forum... ? Tant mieux....

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 03 Jan 2007, 18:57
Message(s) : 36
Localisation : Essonne
Gerry a écrit:
Il y a donc du personnel de la chaîne qui fréquente ce forum... ?


La rédaction de D8 lis ce forum souvent (demander a CQFD). Y a même un membre qui y travaille 8)

Et oui HFR n'a plus le monopole :roll:

PS : Ce forum a 1 ans d'existence


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Fév 2007, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Grâce à ton témoignage sur "Salut les terriens", je ne vais peut-être pas y aller de sitôt.... Merci Wam... de ton sacrifice :lol:

Mais tu aurais du nous dire que tu étais sur Paris,... on aurait pu essayer de se voir ? :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Fév 2007, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30
Message(s) : 605
Localisation : La Reunion
J'étais en stage à Nostalgie pendant un mois, je retourne à la réunion ce soir. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi à part pour aller chez Ardisson et deux fois à ce soir ou jamais (la par contre l'accueil est très bon et on peut boire du champagne ! :) ).

A bientôt !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Fév 2007, 11:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Gerry on tv ! :mrgreen:

Image
- Mercredi 07 et Jedui 08 - sur France 2 - de 12h00 à 12h45
---> Tout le monde veut prendre sa place

Image
- Mercredi 07 - sur Direct 8 - de 19h00 à 20h30 (avec la rediff de 00h15 à 01h45)
---> Morandini !

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Mar 06 Fév 2007, 23:25, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Fév 2007, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Encore Momo ?? Mais t'es accroc à ce mec ! :lol:

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 9:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group