Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Fév 2007, 11:50 |
|
|
J'ai vu ca hier soir et franchement ca me soule ! Du coup, l'excellente case "Tendances" passe dans les 1h15-30 du matin !
Au départ, W9 avait d'excellentes cases musicales (du gold l'apres midi, et la nouvelle scène le soir).
|
|
Haut |
|
|
Golddemer
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 17:48 |
|
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 18:57 Message(s) : 36 Localisation : Essonne
|
Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break" afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Je ne cautionne pas le telechargement, mais avec ce que fait la tv, on a plus trop le choix.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 17:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Golddemer a écrit: Selon Jean Marc Morandini, W9 aurait coupées certaines scènes de "Prison Break" afin de respecter les recommandations du CSA et ainsi diffuser la série en prime time.
Si c'est le cas, le CSA est vraiment STUPIDE
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Je sais que je me répètes, mais je continue à dire que les jingles de W9 sont toujours ausi MA-GNI-FI-QUES!
De plus ils ont l'originalité de créer un nouveau jingle pour chaque grand événement, comme ces derniers jours la nouvelle Star ou Prison Break, et ça c'est super!
Voilà j'avais juste envie de dire que j'adore les jingles de W9, simples , peu recherchés mais superbes....
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kao a écrit: Je sais que je me répètes, mais je continue à dire que les jingles de W9 sont toujours ausi MA-GNI-FI-QUES! De plus ils ont l'originalité de créer un nouveau jingle pour chaque grand événement, comme ces derniers jours la nouvelle Star ou Prison Break, et ça c'est super! Voilà j'avais juste envie de dire que j'adore les jingles de W9, simples , peu recherchés mais superbes....
Je plussois
Je viens de voir celui fait pour Prison Break, MAGNIFIQUE!!!
J'espère vraiment que M6 va s'inspirer de cet habillage pour sa nouvelle identité
Classe, discret et beau!!
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 22:57 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
J'espère aussi.
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Excusez moi, je remonte ce topic. Avant, il y avait des speakerines mais j’ai l’impression que ça n’a pas duré longtemps.
W9 a eu des speakerines qui ont pu durer seulement 3 mois environ.
Je me demande : pourquoi il n’y en a plus
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2007, 20:45 |
|
|
Il y a eu efectivement des speakerines dont la fille de Denise Fabre.
Dommage que ça n'ait pas duré.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juin 2007, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2007, 8:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
W9 devient la première chaine généraliste de la TNT au mois de mai, devancée uniquement par Gulli, chaîne jeunesse.....
Avec une part d’audience de 3,5% auprès des 4 ans et plus équipés TNT, W9 réussit la performance de s’imposer comme leader* sur le critère de la part d’audience grâce à une forte progression (+0.3 pt par rapport au précédent résultat publié sur la période janvier-mars 2007).
Elle est d’ailleurs la seule chaîne du trio de tête à progresser.
source : Médiamétrie / Morandini
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2007, 16:09 |
|
|
A force de diffuser des séries vues et revues comme Friends et Les Simpson, cela ne m'étonne pas que la chaîne cartonne.
|
|
Haut |
|
|
civis
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2007, 15:26 |
|
|
Un responsable de W9 sur D8 pour commenter les résultats,Momo "pas de productions propre à W9 ou très peu",il répond par l'émission Fast Club et "En quête d'action qui est un grand prime".
A part des reportages de Zone Interdite et Capital,il y a quoi d'autre ?
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2007, 15:29 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
civis a écrit: Un responsable de W9 sur D8 pour commenter les résultats,Momo "pas de productions propre à W9 ou très peu",il répond par l'émission Fast Club et "En quête d'action qui est un grand prime". A part des reportages de Zone Interdite et Capital,il y a quoi d'autre ?
Pour le moment effectivement il n'y a rien mis à part des rediffusions de séries et de films encore et encore et encore... Peut être que ça bougera lorsque W9 se cassera la gueule sur la TNT ? Ou soyons plus optimistes, à la rentrée !?
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2007, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi quand je regarde, je n'ai pas forcemment vu les réportages alors que je suis fan de Capital et Zone Interdite
Par contre "Les dossiers de teva" sur la chaîne TEVA comme le nom de l'émission l'indique, à chaque fois j'ai déja vu les reportages
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|