Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 12:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 15:32 |
|
|
Hello,
Tout d'abord, Rich et Bibou, je précise que j'étais de sortie hier soir, je n'ai donc pas regardé la Nuit ensemble, j'ai juste repassé certains passages de l'enregistrement pour voir les jeux...
Sinon, tout le monde, il y a encore eu une solution très douteuse hier soir...
Regardez-ceci...
En fait, ils n'ont pas du tout compté le "032" !!!! "Erreur" de leur part, ou subtilité qui m'échappe??? Etrange... Je penche pour la solution bidon...
Obu, Franzy ??? Une idée peut-être???

_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5396 Localisation : A ma maison
|
Nico57 a écrit: Hello,
Tout d'abord, Rich et Bibou, je précise que j'étais de sortie hier soir, je n'ai donc pas regardé la Nuit ensemble, j'ai juste repassé certains passages de l'enregistrement pour voir les jeux...
Et merde ! Je me faisais justement la réflexion il ya 1h à peu près qu'im me semblait étrange que ce topic n'ait pas bougé depuis 24 heures !! Ouf, c'est réparé... 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 16:06 |
|
|
bibou a écrit: Et merde ! Je me faisais justement la réflexion il ya 1h à peu près qu'im me semblait étrange que ce topic n'ait pas bougé depuis 24 heures !! Ouf, c'est réparé... 
Et moi je me faisais la réflexion que tu n'avais pas posté dans ce forum depuis 2 minutes... C'est réparé!
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5396 Localisation : A ma maison
|
Non mais sans blague, ce n'est pas que je trouve topic sans intérêt : la preuve, dès que j'ai lu ton message d'aujourd'hui, j'ai pris ma calculatrice pour essayer de trouver le résultat qu'évidemment je n'ai pas trouvé (pas plus que le résultat dont tu sembles parler (687 moins le 32, donc 655 - moi je trouve 684 sans le 32 ni le 3 ni le 2, ni les chiffres romains de la plaque du dessus). Justement, si vous expliquiez la méthode précise qu'il faut appliquer pour trouver les réponses, ça en deviendrait presque utile !
Non, ce que je reproche, c'est le fanatisme, bref, la manière de parler des animatrices : je trouve désolant de les déifier et d'user de tout ce vocabulaire mystique pour une émission qui ne le mérite quand même pas. Je comprends tout à fait qu'on puisse être fan de cet OTNI (T = télévisuel), justement parce que c'est un OTNI ; ça rejoint mon intérêt pour Direct8, chaîne qui ne ressemble à aucune autre et pour laquelle j'admets de ce fait une attirance particulière. Mais il ne faudrait pas que vous en oubliiez le relatif inintérêt de la chose (ce n'est que de la télé)...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 16:38 |
|
|
bibou a écrit: Non, ce que je reproche, c'est le fanatisme, bref, la manière de parler des animatrices : je trouve désolant de les déifier et d'user de tout ce vocabulaire mystique pour une émission qui ne le mérite quand même pas.
Alors, j'en reviens à ce que je disais dans un post précédent : en ce qui me concerne, je n'ai jamais employé le terme "déesses" pour parler des animatrices.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 18:55 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
Tout à fait Luder, et si tu veux toi aussi t'amuser, rejoins dès maintenant notre Carré Magique d'adorateurs de déesses !
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 18:59 |
|
|
CyrilusOne a écrit: et si tu veux toi aussi t'amuser, rejoins dès maintenant notre Carré Magique d'adorateurs de déesses !
Ah non pitié, recommencez pas avec ça!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 19:02 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
LOL
Toi tu as régulièrement tes crises de nicolité alors nous on a le droit d'avoir nos crises d'obulité 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 19:18 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Toi tu as régulièrement tes crises de nicolité
Hummm??? 
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi je trouve 683 avec tous les nombres "possibles" que j'ai pu voir...Je suis devenu bien nul pour faire les sommes "possibles"...enfin, c'est pas comme si un jour j'avais été un pro!
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 20:14 |
|
|
Bon, faudra voir avec le prochain jeu de ce type...
Mais pour moi, la solution est fausse, ils ont oublié de compter le "032".
Admettons que ça ne soit pas un oubli..
Y aurait-il une bonne raison de ne pas le compter? Personnellement, je n'en vois pas... A moins que sur le type de plaque de ce pays, il ne puisse y avoir autant de chiffres? Mais on ne voit même pas de quel pays elle est cette plaque...
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Je vois que vous êtes accro ce jeu, ça existe des Patch Anti-Appel gagnant ? 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 1:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Franzy a écrit: Moi je trouve 683 avec tous les nombres "possibles" que j'ai pu voir...Je suis devenu bien nul pour faire les sommes "possibles"...enfin, c'est pas comme si un jour j'avais été un pro!
J'ai compté vite fait, et je trouve comme toi Franzy
mais vu que je me trompe souvent
Nos déesses savent toujours nous surprendre 
|
|
Haut |
|
 |