heu je parle pas des clip de ce site, mais de ceux du site de TF1, ceux de ce site ca m'interesse pas car je recherche de la qualité. bien que sur TF1 ca sois pas le top non plus.
de quoi ? tu veux dire quoi ? mon topic te plais pas ? ou faut le changer ? si c'est le cas je savait pas qu'on pouvait pas poser de question sur ce forum.
_________________ Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
ben faut demander au webmaster qu'il active l'option "delestage automatique di forum" si quelqu'un arrive a le contacter car ce forum a cette option vu que j'ai forum similaire sur mon site il y a cette option qui est disponible
_________________ Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je t'ai pas demandé de supprimer ce topic. Je t'ai juste demandé de le passer du mode "post-it" au mode "normal". Il te suffit pour celà d'éditer ton premier message...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum