Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
C'est aussi l'une des raisons, vu que tout se passe pratiquement sur le studio 1.....

Mais dans ce cas,... il faut espérer que les décors seront plus élaborés... et moins "cheap"...; :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
La nouvelle grille sera certainement mise en place avant le 10 mars car Bien-être passe de 10H30 à 13H dès mercredi et Jeux sans enjeu de 13H à 16H dès jeudi.
En tout cas, je suis hyper déçu par cette nouvelle grille avec 8 fois plus de dessins animés et de films donc 8 fois moins de direct.
Yannick Bolloré semble ne pas avoir compris le but de la chaîne c'est-à-dire le direct.
J'espère vraiment que cette grille n'est que temporaire mais ça m'étonnerait beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
COLOMBAT a écrit:
La nouvelle grille sera certainement mise en place avant le 10 mars car Bien-être passe de 10H30 à 13H dès mercredi et Jeux sans enjeu de 13H à 16H dès jeudi.
En tout cas, je suis hyper déçu par cette nouvelle grille avec 8 fois plus de dessins animés et de films donc 8 fois moins de direct.
Yannick Bolloré semble ne pas avoir compris le but de la chaîne c'est-à-dire le direct.
J'espère vraiment que cette grille n'est que temporaire mais ça m'étonnerait beaucoup.

Tu sais, la grille actuelle (en retirant modif. mineures) à dure quand même un peu moins de 5 moins alors cette grille...
Mais bon, Yannick aime bien créer des grilles ou les modifier toutes les 3 semaines :lol: (c'est d'ailleurs son métier --> Directeur des programmes)
Je pense que beaucoup de fan de la 8 ne vont plus trop regarder cette chaîne tant que cette grille sera présente...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Gerry a écrit:
bibou a écrit:
Mercredi:

20H35: Film
22H15: Le Blog-Notes de Philippe Labro
23H30: Ca tourne !


Sur NeufTV,... ce n'est pas ceci d'annoncé,... mais Labro, suivi de Ca tourne, puis le film.... :?

C'est parce que c'est pour le mercredi 7, donc grille actuelle. Mais à partir du samedi 10, les modifications apparaissent, donc je suis parti du principe que c'était aussi valable pour les jours suivants.

Et si on écrivait tous un mail à notre chaine préférée (si si, je vous assure, c'est aussi votre chaine préférée :lol: ) pour leur dir ece qu'on pense de cette grille de merde (désolé, ya pas d'autre mot) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Tiens, c'est devenu une EXCLU / Informations exclusives, le changement de grille sur le blog de notre ami !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
bibou a écrit:
Tiens, c'est devenu une EXCLU / Informations exclusives, le changement de grille sur le blog de notre ami !!!

Et qu'est ce qu'il est fier, le Momo !
J'au lu les comments a propos de cette nouvelle et il y en a que pour Lui !
D'ailleurs, il ira demander à Streampower pour la mise en place de son émission en stream enregistré sur le site (toujours lue dans les comments !)...
Mais bon, ça, c'est pas sur ! (Il on fait un site pour télécharger des émissions de la 8 en 2005 qui à fermé au bout de quelques jours !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 03 Jan 2007, 18:57
Message(s) : 36
Localisation : Essonne
EXCLU / Informations exclusives
:arrow: http://www.blog-tele.com/actu/-exclu-ma ... ur-direct8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Le nouveau slogan de Direct8 : 8 fois moins de Direct :lol:.

Adieu les émissions de prime-time, bonjour les films et téléfilms :evil:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
bibou a écrit:
Trouvé sur HFR (et confirmé par le guide des programmes de NeufTV) :
Je crois qu'on peut dire adieu à notre chaine telle qu'on l'aimait : des films, des dessins animés à longueur de grille, des émissions forcément enregistrées à partir de 20H30 (parce qu'avoir des invités à 22h15 dans le Grand 8, le blog notes ou le DDL8 :roll: ), 88 minutes à 19h, et du Momo 3 fois par jour...
Que peut-on faire contre ça ???

Je viens de rentrer de congés et je découvre cette grille. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que l'on franchit, avec cette nouvelle grille, un nouveau pas vers la création d'une chaine généraliste et non plus différente des autres par le biais du direct. De plus, à force de changer de grille, les télespectateurs riqeuent de déserter la chaine. Je suis très déçu par ces changements qui me feront, une fois encore, moins zapper sur cette chaine que je suis depuis le début et qui est en train de tomber bien bas. Snif!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 10:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Momo est diffusé 3 fois par jouur car il réalise les meileures audiences de la chaîne quotidiennement. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Même Morandini donne la raison de ces changements...
Citer:
Pour info, si ces modifications interviennent maintenant, c'et que pour la première fois, la chaîne fait maintenant mesurer ses audiences et du coup l'objectif est de s'adapter au souhait des téléspectateurs...

Je suis très déçu par ces changements. Des rediffusions "à outrance", un net recul de la place de l'information sur la chaîne (adieu "Direct midi" en semaine!), des dessins animés vus et revus mis face-à-face à des nouveautés que les gamins adorent (Gulli cartonne sur la TNT... l'offre jeunesse le matin est déjà considérable...le midi, France5 propose des dessins animés), des flashs info placés n'importe comment car c'est dans la convention avec le CSA, mais dont le nombre ne cesse de diminuer... Direct8 se félicitait d'être, pour ses premières audiences mesurées, devant France4... Je crois que ça va nettement reculer. De plus, avancer les primes à 20:35 est une fausse bonne idée car à cette heure-là, il y a la météo sur TF1/France2 et "PBLV" sur France3. Direct8, 8 fois plus de déception :( la chaîne que je regardais depuis ses débuts devient une chaîne de moins en moins basée sur le direct :( Yannick Bolloré, ce n'est vraiment pas le prix Nobel des programmes 8)
"Avant tout le monde" sera en public, dans une nouvelle formule, prochaînement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
En voyant cette grille, la chaîne devrait s'appeler Différé8 ou Rediffusion8 avec un nouveau slogan : 8 fois plus de déceptions. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
COLOMBAT a écrit:
En voyant cette grille, la chaîne devrait s'appeler Différé8 ou Rediffusion8 avec un nouveau slogan : 8 fois plus de déceptions. :cry:


Oui enfin ça c'est mon slogan personnel depuis 2 ans que la chaine existe :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Aucune cohérence au sein de la chaîne...!
Dominique Delport annonce "8-FI" le Samedi à 19:00 pour deux semaines, or ce sera "88 Minutes" qui prendra le 19:00-20:30 du Samedi dès le 10 Mars... sans parler que certains magazines TV ne sont pas à jour, du coup...!
Et "La pub et le beau temps" va disparaître?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2007, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Bon allez,;.. "un peu de douceur dans ce monde de brutes". :lol:

Une petite visite s'impose :arrow: http://www.dansedupoisson.com

Image

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 20:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group