Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 23:17 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
mais qu'est-ce que c'est que cette daube ?? Pitié j'ai honte !!!! Au secours !! Mais que France Télévision lache cette cérémonie pour qu'une autre chaine s'occupe de la selection des candidats !
Rolalalalalaalaaaaa que c'est mauvais, c'est même pas fredonnable .... il est loin le temps des bonnes chasons qui nous faisaient arriver dans le top 5 ( Marie myriam, Natasha St Pier et Sandrine François !!! entre autres ! )
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Trop fort
C'était vraiment les meilleurs!!!!!
on va peut-être gagné cette année
Ils vont nous faire le show 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:05 |
|
|
Rom 1 a écrit: Et c'est FATALS PICARDS qui va représenter la France à l'eurovision !!! Génial, ils étaient en final face à Médi-T avec On and On. Donc FATALS PICARDS avec L'amour à la française ! Rendez-vous le 12 mai à 20h50 sur France 3 
Cool !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincicom a écrit: mais qu'est-ce que c'est que cette daube ?? Pitié j'ai honte !!!! Au secours !! Mais que France Télévision lache cette cérémonie pour qu'une autre chaine s'occupe de la selection des candidats !
Rolalalalalaalaaaaa que c'est mauvais, c'est même pas fredonnable .... il est loin le temps des bonnes chasons qui nous faisaient arriver dans le top 5 ( Marie myriam, Natasha St Pier et Sandrine François !!! entre autres ! )
C'est ce qu'il fallait pourtant.
Pour une fois, on a peut etre une chance de gagner, au moins d'etre dans le top 5.
Mais regarde l'année derniere, le choix etait nul à chier et pourtant ca rentrait dans le style de Marie Myriam ou de Natasha St Pier...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:49 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: vincicom a écrit: mais qu'est-ce que c'est que cette daube ?? Pitié j'ai honte !!!! Au secours !! Mais que France Télévision lache cette cérémonie pour qu'une autre chaine s'occupe de la selection des candidats !
Rolalalalalaalaaaaa que c'est mauvais, c'est même pas fredonnable .... il est loin le temps des bonnes chasons qui nous faisaient arriver dans le top 5 ( Marie myriam, Natasha St Pier et Sandrine François !!! entre autres ! ) C'est ce qu'il fallait pourtant. Pour une fois, on a peut etre une chance de gagner, au moins d'etre dans le top 5. Mais regarde l'année derniere, le choix etait nul à chier et pourtant ca rentrait dans le style de Marie Myriam ou de Natasha St Pier...
+1
Y en a marre des variétés faiblardes, on nous propose que des merdes, il est loin le temps où l'on nous présentait des variétés digne de ce nom 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:52 |
|
|
Rom 1 a écrit: inconnu25 a écrit: vincicom a écrit: mais qu'est-ce que c'est que cette daube ?? Pitié j'ai honte !!!! Au secours !! Mais que France Télévision lache cette cérémonie pour qu'une autre chaine s'occupe de la selection des candidats !
Rolalalalalaalaaaaa que c'est mauvais, c'est même pas fredonnable .... il est loin le temps des bonnes chasons qui nous faisaient arriver dans le top 5 ( Marie myriam, Natasha St Pier et Sandrine François !!! entre autres ! ) C'est ce qu'il fallait pourtant. Pour une fois, on a peut etre une chance de gagner, au moins d'etre dans le top 5. Mais regarde l'année derniere, le choix etait nul à chier et pourtant ca rentrait dans le style de Marie Myriam ou de Natasha St Pier... +1 Y en a marre des variétés faiblardes, on nous propose que des merdes, il est loin le temps où l'on nous présentait des variétés digne de ce nom 
Justement !
Les Marie Myriam ou autre NE PEUVENT PLUS GAGNER AUJOURD'HUI.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:55 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je crois réelement a nos chance cette année et cela sera une véritable déception si on y arrive pas. Voir les français capable d'auto dérision sa va défriser pas mal de monde en Europe !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 9:25 |
|
|
moi, ce qui me fait "peur" c'est que d'autres pays fassent la même chose. Après Lordie l'année dernière, je pense que beaucoup vont revoir leur copie... la soirée risque d'être quelque peu monotone...
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 9:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 10:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
J'ai été un petit peu déçu par leur show... le chanteur n'était pas dynamique, s'est trompé dans les paroles une ou deux fois, et ne semble pas chanter avec une grande motivation... sans compter les fausses notes. J'ai même eu l'impression à un moment qu'il allait faire un malaise. Faut vraiment qu'ils se donnent à 100% à l'Eurovision, sinon ca ne pardonnera pas.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 12:28 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Ca promet lol.
On finira encore dans les derniers.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ahh je suis bien heureux que se soit les Fatals Picards qui vont représenter la France à l'Eurovision car, pour une fois et depuis longtemps, on a une chance...
Même si on ne sera surement pas premier, je peux parier tout ce que vous voulez qu'on ne sera pas ridicules !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:01 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
COLOMBAT a écrit: Ca promet lol. On finira encore dans les derniers.
Non non attends... même si le chanteur chante moyennement, la chanson reste très très bonne, et j'aime beaucoup la désarticulation de celui qui chante en voix aigüe. C'est avec cette énergie que devrait chanter l'autre chanteur... mais je suis confiant, c'était leur tout premier direct, ils ont le temps de peaufiner tout cela d'ici le mois de mai !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Avec les Fatal Picards, on est foutu !
Es-ce la peine d'y aller ?  Pour se ridiculiser une fois de +... 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:09 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |