Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 0:43 Message(s) : 152 Localisation : Ici
|
rich a écrit: Mais je t'emm**** tu fais c**** maintenant ! Colle toi devant E2TV a regarder Next et lache nous !
RICH + VINCETV = les boulets !!!
_________________ A 20h Le lancement de la nouvelle webtv ! BFM TV DAILYMOTION !
http://www.dailymotion.com/group/70372
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1561 Localisation : Ile de France
|
Gerry a écrit: C'est marrant !!!! Hier, chez Fogiel,... DFrucker a sous-entendu que Le loft reviendrait,... sur une chaine concurrente,... sans citer d'animateur.... Mais en fixant clairement Castaldi.... qui n'a pas bronché....
enfin il a quand meme eu une legere reaction !
a son regard au moment de la conversation du retour du loft sur tf1, c'est a penser qu'il en sera le présentateur
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 14:16 |
|
|
bien sur qu'il le sait... ça été confirmer ce matin dans VSD
Dernière édition par remy1988 le Mer 07 Mars 2007, 14:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: News : Benjamin retrouve son poste d'animateur vedetteLe magasine VSD révèle ce matin que le retour du Loft sur TF1 aura bien lieu cet été et sera présenté par Benjamin Castaldi ! La quotidienne sera programmée en direct chaques jours à 18 heures et les primes auront lieux tous les samedis à 20h50...
Bien joué rémy !! Merci pour l'infos, il est vrai qu'hier soir sur M6, tous les geste de Benji lors du sujet sur le loft était des infos (le regard avec J-M Drucker...) C'est bien je trouve finalement qu'il représente ce genre d'émission ! Par contre TF1 va devoir frappé fort pour donner un nouveau souffle au "Loft" car après celui d'M6 en 2001 faut mettre la barre trés trés haute !
Mais j'ai assez confiance en TF1 après est ce que les audiance vont suivre ? Faut dire que en période estival il y a pas tellement de monde devant leurs télé le soir... Enfin, TF1 savent ce qu'ils font !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Par contre TF1 va devoir frappé fort pour donner un nouveau souffle au "Loft" car après celui d'M6 en 2001 faut mettre la barre trés trés haute ! !
Pour un casting "racoleur à mort",... je leur fais entièrement confiance
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ET OUI ... comme je l'avais dit ce sont officielement des annonymes qui vont rentré dans le loft le 15 juin à 20h50 sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:28 |
|
|
vincetv a écrit: ET OUI ... comme je l'avais dit ce sont officielement des annonymes qui vont rentré dans le loft le 15 juin à 20h50 sur TF1 !
faut maintenant attendre le nom qu'ils vont donner au Loft...
à mon avis, ils vont surement reprendre "Loft Story" ou opter pour "Big Brother"...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5183 Localisation : A ma maison
|
Si l'emission ne s'appelle pas Loft Story, elle ne marchera pas (cf les colocataires ou Nice People). Mais M6 ne peut-elle pas attaquer TF1 en cas d'utilisation de ce nom ?
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
windows2 a écrit: RICH + VINCETV = les boulets !!!
Niveau boulet avec toi on fait pas mieux...
Dernière édition par rich le Mer 07 Mars 2007, 19:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Si l'emission ne s'appelle pas Loft Story, elle ne marchera pas (cf les colocataires ou Nice People). Mais M6 ne peut-elle pas attaquer TF1 en cas d'utilisation de ce nom ? Je ne pense pas, non, car l'émission appartient en premier à Endemol, et le nom est déposé par Endemol. Et ce ne sera pas la premiere émission à passer d'une chaine à l'autre : Intervilles, par exemple. Ou encore 30 millions d'amis. Et TF1 n'a rien dit. mais comme je le dis plus haut inconnu25 a écrit: En tout cas TF1 retourne tres vite sa veste par rapport à 2001
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 20:01 |
|
|
oui le nom Loft Story appartient à Endemol donc TF1 va surement reprendre le nom car les autres "loft" : les collocataires et nice people n'ont pas du tout marcher...
a suivre
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 8:21 |
|
|
Nouvelle Confirmation du Loft sur TF1
Par Matthieu Delormeau, Source http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3840
Extrait : "TF1 travaille actuellement sur une version revue et corrigée du Loft.
Cette édition sera présenté par Benjamin Castladi à partir du mois de Juin, et cela pour une raison précise. La chaîne ne souhaite pas que le lancement de cette émission se fasse piquer la vedette par l'élection Présidentielle.
La quotidienne sera programmée à 18 heures, case actuellement occupée par "Un contre 100", le jeu de Benjamin Castaldi et le prime-time sera diffusé chaque samedi.
Mais ce matin nous pouvons vous révéler que deux téhories s'opposent. Celle de TF1 qui souhaite une émission avec des "stars" et celle d'Endemol qui voudrait un Loft avec des anonymes.
Selon nos informations exclusives, Endemol serait parvenu à convaincre la Une, que la solution idéale serait une émission avec des anonymes, estimant "que l'on a fait le tour des émissions avec des pseudos-vedettes".
Toujours selon nos informations, le règle serait "back to basis", autrement dit: "retour aux sources", de ce qui qui a fait le premier succès du Loft sur M6, qui à l'époque avait fait près de 6 millions de téléspectateurs pour la finale."
Dernière édition par remy1988 le Jeu 08 Mars 2007, 19:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|