Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Bonjour à tous,
Etant pas franchement au top en informatique, je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel capable de convertir un DVD (contenant des fichiers VOB enregistrés grâce àmon lecteur enregistreur de salon) en fichier Divx.
Merci d'avance.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
yup a écrit:
il y a ri4m qui rippe les fichiers dvd
Merci pour ta rapidité mais ce logiciel est payant puisque que quand on va sur le site officiel pour le télécharger, il faut appeler un numéro de téléphone surtaxé...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
T'as pas fais gaffe ! Regarde bien en bas de la page...
Y'a ri4m mais y'en a plein d'autre ! Neodivx, FaireUse Wizard, etc...
Y'en a plein regarde sur telecharger.com.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum