Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Incident aux victoires de la musique !
Publié: Sam 10 Mars 2007, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Bonjour,

Je sais pas si certains d'entre vous regardent les victoires de la musique mais visiblement, Agnèes Jaoui a été echaudée par un type qui a débarqué sur le plateau du Zenith, puis-je savoir ce qui s'est passé car j'ai pas eu le temps de voir !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2007, 22:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
J'ai vu ca pile en me branhant dessus ! Un militant qui parlait du cancer. Ca va faire le zapping de Canal demain ou lundi, c'est sur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Mars 2007, 23:45 
Publicateur

Message(s) : 7298
Au moins ça met de l'ambiance dans cette soirée merdique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:15 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:

Pardon? :evil:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Florian a écrit:

je ne dirais pas merdique, mais plutot soporifique.

Entre Les victoires de la musique, une ceremonie sur la bonne qualité
et Nrj Awards, une ceremonie sur de la daube, ce serait bien de trouver une ceremonie entre les deux :? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:03 
Modérateur

Message(s) : 5473
En + dans les synthés, il y avait la pub pour le crédit mutuel, avec le "La" rouge et blanc du slogan "La banque à qui parler", vive la pub clandestine :roll:

Et quand un représentant des intermittents du spectacle a finit son discours, le Ministre de la Culture, M. Renaud Donnedieu de Vabres, a souhaité répondre et a été sifflé par le public du Zénith, les 2 animateurs ont essayé de contenir le public mais les ont laissé continuer tellement les sifflements étaient insistants :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Malgrès la haute qualitée musicale de l'ensemble des Victoires, je ne regardes plus telmmeent l'émission durent longtemsp et les transistions sont longues ect... Faudrait vraiment qu'ils dynamisent le trucs. Moi quand je realise une emission avec un contenu 'chiant' je fait tout pour dynamiser la video... Eux ils ont un super contenu mais ne le mettent pas en valeur... certes ya enormement de categories (voire trop) mais quand même... l'année dernière j'ai du attendre vers 00h pour entendre olivia ruiz, je trouve celà un peu abusé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:08 
Inscrit sur les forums

J'ai trouvé ça franchement irrespectueux pour le ministre de la culture même s'il s'avère que c'est pas le grand amour entre lui et les professionnels du spectacle. IL avait quand même quelque chose à dire et la moindre des choses aurait été de se taire et de l'écouter, le huer après si on veut mais voilà c'est vraiment nul comme façon de se comporter !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:17 
Modérateur

M.Sylvestre a écrit:
J'ai trouvé ça franchement irrespectueux pour le ministre de la culture même s'il s'avère que c'est pas le grand amour entre lui et les professionnels du spectacle. IL avait quand même quelque chose à dire et la moindre des choses aurait été de se taire et de l'écouter, le huer après si on veut mais voilà c'est vraiment nul comme façon de se comporter !

C'est surement irrespectueux mais lui n'est pas franchement respectueux avec les intermittents avec les projets pour les retraites, les conditions de chômage et de précarité, etc...
De +, sa sert à quoi de l'écouter parler si c'est pour encore entendre de la langue de bois qu'on nous sert tous les jours en ce moment, élection présidentielle oblige, alors bon si au moins dans une soirée comme ça, on pourrait l'éviter sa serait bien... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:31 
Inscrit sur les forums

Oui m'enfin faut bien croire que tous les ans ils nous resservent le même discours que je comprends très bien aussi. Mais bon pour une fois que le "défendeur" a l'occasion de s'exprimer devant eux, je vois pas trop l'intérêt de ces huées qui j'en suis sur onté été faites en partie par des personnes qui ne sont même pas du milieu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 1:47 
Modérateur

M.Sylvestre a écrit:
je vois pas trop l'intérêt de ces huées qui j'en suis sur onté été faites en partie par des personnes qui ne sont même pas du milieu...

Sa c'est sur !

Mais je crois que les huées n'étaient pas que pour soutenir le mouvement des intermittents mais plutôt du ras le bol qu'on les gens de la langue de bois que nous a resservi ce soir M. Le Ministre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 12:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Peut-être que certains se souvenaient dans le public de cette merveilleuse DADVSI qu'il nous a pondu... ce qui expliquerait tout :mrgreen: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Si cela avait été Jack Lang, toute la salle l'aurait applaudit....
C'est ce genre de cérémonie qui se fait entre professionnels ( de gauche caviar bobo à l'écrasante majorité, comprenez par la, des gens qui gagnent très bien leur vie mais qui ont le coeur à gauche) et qui n'en a rien à foutre que cela soit diffusé à la TV.
Quand aux intermittents, les producteurs présent dans la salle n'ont ils pas abusé du régime avant la nécessaire réforme ??? Alors, soutenir les intermittents alors qu'ils les ont bien ***** pendant des années, c'est se foutre de la gueule des citoyens.
Au fait, vous voulez qu'on ressorte la liste des sociétés de production (en TV) qui abusaient du système ? Les Paf prod, les Réservoir Prod etc ?????
Sinon content que Diams reparte sans rien. Parce que ma france a moi, elle écrit pas en langage SMS, elle fait un effort pour trouver du taf, elle manque pas de respect envers les gens, elle se sert pas de son histoire pour se faire passer pour une victime de la société.
Diams version Groland:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... land-dioms
J'ai plus de respect pour un vrai mec de banlieue comme "grand corps malade" qu'une fille qui a passé sa jeunesse en pavillon

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 12:44 
Publicateur

Message(s) : 7298
Nicolas a écrit:
Peut-être que certains se souvenaient dans le public de cette merveilleuse DADVSI qu'il nous a pondu... ce qui expliquerait tout :mrgreen: :evil:

En effet le public a bien fait de le huer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 13:00 
Inscrit sur les forums

Stéphane a écrit:
Sinon content que Diams reparte sans rien. Parce que ma france a moi, elle écrit pas en langage SMS, elle fait un effort pour trouver du taf, elle manque pas de respect envers les gens, elle se sert pas de son histoire pour se faire passer pour une victime de la société.
Diams version Groland:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... land-dioms
J'ai plus de respect pour un vrai mec de banlieue comme "grand corps malade" qu'une fille qui a passé sa jeunesse en pavillon

Merci Stéphane, content de voir que quelqu'un a exactement les mêmes positions que moi sur cette chanson, les paroles de ce morceau me gènent beaucoup car la france profonde qui fête le beaujolais est peut être bien plus courtoise et solidaire qu'elle ne peut le penser.
Et c'est pas non plus ma France à moi cette France qui écrit en SMS et qui se plait à ne rien foutre !
Je trouve que Diam's est loin d'être un exemple pour la jeunesse de banlieue.
Maintenant, j'aimerais juste qu'on revienne au sujet initial qui est ce fameux incident aux Victoires de la musique lorsque Agnès Jaoui a reçu sa 1ère victoire, quelqu'un aurait plus d'informations?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure