Bonjour,
Je pense que la rubrique est appropriée, tellement l'évènement est important.
Télématin, émission connue de tous, présentée par Wiliam Leymergie avait un blog (non officiel je précise) tenu pendant plus de 3 ans...
Ce blog était connu et approuvé par l'équipe entière et notemment Leymergie et Laura du web. voir
cette vidéo, et
celle ci.
De plus, cette équipe aidait la personne (Catherinedublog sur le forum France2) à alimenter ce blog, en lui fournissant à l'avance les sujets qui seront développés dans la semaine
ex:
, et en cas de panne chez Catherine, ils lui transmettaient alors cassetes de l'émission... (alors que 'théoriquement' France 2 ne le réalise pas)..
Catherine avait des contacts réguliers avec l'équipe par mail et téléphone..
Cependant, celle -ci se voit attaquée désormais pour utilisation non accordée des droits d'images, et donc le blog ,plus vraiment non officiel, a recu un préavis de fermeture dans les 24 heures... Alors que c'est toutalement incohérent dans le déroulement des faits... Curieusement, plus de lien avec Leymergie et Laura qui ne répondent plus...
Ce blog en est à plus de 700 000 visites...
Voila c'est un coup de geule montrant la conspiration de certains au sein de France 2 (mais je dit pas que TOUS sont comme ça, leur équipe est géniale)
EN SAVOIR PLUS
Bonne soirée,
ps: Morandini a le droit de reprendre cette information (réellement) exclusive car cela se passe au coeur même des antrailles du paquebot...