Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: PLUS BELLE LA VIE "Plagiat dans l'air" ! Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai souhaiter crée ce TOPIC sur la série "Plus Belle La Vie" au sujet de certain point que j'ai constater...
Tout d'abord la musique, il y a 2 semaine de cela j'ai cru reconnaitre une musique qui est aussi dans "Grey's Anatomy". Cela parrait complétement absurde, mais si vous revoiyez l'un des épisodes ou Rudy parle avec le frère de Mélanie sur un banc du mistral au sujet de sa séroposivité, vous remarquerez sans doute la musique employé dans l'épisode "face à face" de la saison 2 de "Grey's Anatomy" au moment ou les deux patient empalé dans une barre sont retiré de celle ci. Bref pas tellement du plagiat me direz vous mais voici un autre sujet abordé c'est temps ci dans la série, En effet depuis mardi (il me semble) nous avons eu droit à l'apparition de Aurélie Jacquet une étudiante en architecture fana de Vincent ! Mais avez vous remarquez que c'est "Ugly Betty" ou tout simplement "Le destin de Lisa" Made in mistral ?? Elle et moche et veut devenir belle il suffit d'allez ici vous verez tout et dit en image ! http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plu ... brique=256 Etonnant non ?
Bref manque plus que Rudy devienne un grand Docteur et que l'on suive ses aventures dans l'hopital et que Nathan découvre qu'il a des supers pouvoirs à la Superman ! Ou même que Ninon soit sa Loïs !
Dernière édition par vincetv le Sam 24 Mars 2007, 22:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:28 |
|
|
vincetv a écrit:
Oui ça derange.
Deja que toi tout seul tu dérange alors !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: Oui ça derange. Deja que toi tout seul tu dérange alors !!
Tout ça pour sa ? C'est pas le sujet !
PS: 200ème commentaires !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:36 |
|
|
vincetv a écrit: Florian a écrit: vincetv a écrit: Oui ça derange. Deja que toi tout seul tu dérange alors !! Tout ça pour sa ? C'est pas le sujet !PS: 200ème commentaires !
200 commentaires : Tout ça pour sa ? C'est pas le sujet !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon c'est bon vous avez fait vos remarques ? On peut enfin répondre au sujet ?? Si vous avez un problème envoiyé moi un message ! Merci 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:46 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Pas mal ton analyse ça peut lancer un nouveau sujet sur les plagiats  et c'est pas dérangeant d'écrire en gras j'suis pas du genre maniaque 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
yannick a écrit: Pas mal ton analyse ça peut lancer un nouveau sujet sur les plagiats  et c'est pas dérangeant d'écrire en gras j'suis pas du genre maniaque 
Entre Toulonnais on ce suporte c'est déjà sa !
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 20:52 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'avais pas compris au début lol moi j'aime Toulon et ses habitants y'a pas de soucis 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Avant de péter plus haut que ton cul apprends déjà à écrire "plagia" correctement, de faire la différence entre ça / sa, et / est, se / ce entre autres...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Avant de péter plus haut que ton cul apprends déjà à écrire "plagia" correctement, de faire la différence entre ça / sa, et / est, se / ce entre autres...
Ouai et toi va t'apprendre la politesse et arrète de toujours faire ton malin et d'agresser les gens merci !!!
Dernière édition par vincetv le Sam 24 Mars 2007, 23:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:28 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Merci de vous recentrer sur le sujet du topic et d'avoir des échanges plus fertiles... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: OuaiS et toi va t'apprendre la politesse est arrète de toujours faire ton malin et d'agresser les gens merci !!!
Je me permet de vous corriger cher jeune homme. Votre niveau de français me préoccupe grandement !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Re: PLUS BELLE LA VIE "Plagiat dans l'air" ! Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincetv a écrit: J'ai souhaiter crée ce TOPIC sur la série "Plus Belle La Vie" au sujet de certain point que j'ai constater...
Tout d'abord la musique, il y a 2 semaine de cela j'ai cru reconnaitre une musique qui est aussi dans "Grey's Anatomy". Cela parrait complétement absurde, mais si vous revoiyez l'un des épisodes ou Rudy parle avec le frère de Mélanie sur un banc du mistral au sujet de sa séroposivité, vous remarquerez sans doute la musique employé dans l'épisode "face à face" de la saison 2 de "Grey's Anatomy" au moment ou les deux patient empalé dans une barre sont retiré de celle ci. Bref pas tellement du plagiat me direz vous mais voici un autre sujet abordé c'est temps ci dans la série, En effet depuis mardi (il me semble) nous avons eu droit à l'apparition de Aurélie Jacquet une étudiante en architecture fana de Vincent ! Mais avez vous remarquez que c'est "Ugly Betty" ou tout simplement "Le destin de Lisa" Made in mistral ?? Elle et moche et veut devenir belle il suffit d'allez ici vous verez tout et dit en image ! http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plu ... brique=256 Etonnant non ?
Bref manque plus que Rudy devienne un grand Docteur et que l'on suive ses aventures dans l'hopital et que Nathan découvre qu'il a des supers pouvoirs à la Superman ! Ou même que Ninon soit sa Loïs !
|
|
Haut |
|
 |