Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 0:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je ne savais pas où le mettre, donc je le mets dans News à la pelle.
Vive l'originalité sur France 2 et France3 :
Fr2 remplace "Un monde parfait" par des rediffusions d'Urgence.
Quant à F3, chaque samedi soir à 20h20, C'est pas sorcier. Cette excellente émission devient une overdose depuis quelques années à force de la rediffuser 7 jours sur 7...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Dim 04 Mars 2007, 1:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 1:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je le met dans News à la pelle. Vive l'originalité sur France 2 et France3 : Fr2 remplace "Un monde parfait" par des rediffusions d'Urgence. Quant à F3, chaque samedi soir à 20h20, C'est pas sorcier. Cette excellente émission devient une overdose depuis quelques années à force de la rediffuser 7 jours sur 7...
Sauf que l'émission de 20h20 c'est juste le transfert des inédits du dimanche au samedi. Donc aucune overdose
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 1:03 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Sauf s'il y a grève avant
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 1:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Olivier a écrit: Sauf s'il y a grève avant
Oui
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 1:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je le met dans News à la pelle. Vive l'originalité sur France 2 et France3 : Fr2 remplace "Un monde parfait" par des rediffusions d'Urgence. Quant à F3, chaque samedi soir à 20h20, C'est pas sorcier. Cette excellente émission devient une overdose depuis quelques années à force de la rediffuser 7 jours sur 7... Sauf que l'émission de 20h20 c'est juste le transfert des inédits du dimanche au samedi. Donc aucune overdose
certe mais de là à diffuser 7 jours sur 7, ca en devient lassant.
En +, à 20h20 où l'on pouvait s'attendre à un autre programme que c'est pas sorcier
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Même réponse que sur toutelatele, les personnages se dédouble?
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 17:51 |
|
Modérateur |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Même réponse que sur toutelatele, les personnages se dédouble?
Qui
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 18:17 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Sur Toutelatélé :
inconnu25 a écrit: Ndobra a écrit: inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je le mets dans News à la pelle. Vive l'originalité sur France 2 et France3 : Fr2 remplace "Un monde parfait" par des rediffusions d'Urgence. Quant à F3, chaque samedi soir à 20h20, C'est pas sorcier. Cette excellente émission devient une overdose depuis quelques années à force de la rediffuser 7 jours sur 7... Sauf que la cest des INEDITS ! certe mais de la à diffuser 7 jours sur 7, ca en devient lassant. En +, à 20h20 où l'on pouvait s'attendre à un autre programme que c'est pas sorcier :muh: Sur LeNodal :inconnu25 a écrit: Rom 1 a écrit: inconnu25 a écrit: je ne savais pas où le mettre, donc je le met dans News à la pelle. Vive l'originalité sur France 2 et France3 : Fr2 remplace "Un monde parfait" par des rediffusions d'Urgence. Quant à F3, chaque samedi soir à 20h20, C'est pas sorcier. Cette excellente émission devient une overdose depuis quelques années à force de la rediffuser 7 jours sur 7... Sauf que l'émission de 20h20 c'est juste le transfert des inédits du dimanche au samedi. Donc aucune overdose certe mais de là à diffuser 7 jours sur 7, ca en devient lassant. En +, à 20h20 où l'on pouvait s'attendre à un autre programme que c'est pas sorcier ---------------------------------------------------- Sur Toutelatélé :inconnu25 a écrit: C'etait la premiere fois que je regardais la nouvelle émission de Thierry sur Canal+. C'est sympa mais trop court et donc le montage est trop rapide (3 heures d'enregistrement sur 50 minutes d'émission : bof bof...).
Par contre l'émission a du etre enregistrée avant l'affaire "Delarue" car depuis, ce dernier s'est expliqué... Ils auraient pu supprimer la camera cachée que je trouve un peu limite, vu qu'il s'est expliqué depuis...
Sinon, c'est quoi la référence musicale du générique de fin de l'émission de ce jour? Je crois que c'est une version rock d'une chanson des années 50, qu'on voit d'ailleur dans le film "Cinema Paradiso". Sur LeNodal :inconnu25 a écrit: C'etait la premiere fois que je regardais la nouvelle émission de Thierry sur Canal+. C'est sympa mais trop court et donc le montage est trop rapide (3 heures d'enregistrement sur 50 minutes d'émission : bof bof...).
Par contre l'émission a du etre enregistrée avant l'affaire "Delarue" car depuis, ce dernier s'est expliqué... Ils auraient pu supprimer la camera cachée que je trouve un peu limite, vu qu'il s'est expliqué depuis...
Sinon, c'est quoi la référence musicale du générique de fin de l'émission de ce jour? Je crois que c'est une version rock d'une chanson des années 50, qu'on voit d'ailleur dans le film "Cinema Paradiso".
J'ai de plus en plus l'impression qu'on parle à un robot quand on s'adresse à inconnu25...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 18:26 |
|
Modérateur |
|
|
Ah ok je comprends comme je suis pas inscrit sur le forum de Toutelatélé je savais pas
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 18:13 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
M6 va faire un beau cadeau à Turbo, la doyenne de ses émissions, en la changeant d'horaire (l'émission sera dorénavant diffusée le samedi à 17h00 et remplacée par... les rediffs de Kaamelott !) Turbo était diffusée le samedi à 19h00 depuis très longtemps, j'espère que ce changement sera provisoire.
Encore un peu de l'esprit M6 qui s'en va petit à petit.
(vu sur le forum de toutelatele.com)
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 18:34 |
|
Modérateur |
|
|
|
Haut |
|
|
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: Elle est trop vieille pour M6, c'est "l'intrus" sur cette chaine. Maintenant, hop, ils veulent degager cette émission présentée par un journaliste qui s'approche de la soixantaine.
Euh, c'était uniquement pour samedi dernier pour ne pas que Turbo se retrouve face à un match de l'équipe de France je suppose... donc aucune raison de critiquer M6 là dessus...
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 20:57 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Franzy a écrit: inconnu25 a écrit: Elle est trop vieille pour M6, c'est "l'intrus" sur cette chaine. Maintenant, hop, ils veulent degager cette émission présentée par un journaliste qui s'approche de la soixantaine. Euh, c'était uniquement pour samedi dernier pour ne pas que Turbo se retrouve face à un match de l'équipe de France je suppose... donc aucune raison de critiquer M6 là dessus...
En tout cas je ne vais pas m'en plaindre. J'espère que des émissions comme Turbo ou Capital vont vivre encore longtemps.
|
|
Haut |
|
|