Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 18:15 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Franzy a écrit: Moi au contraire je trouve ce concept brillant et d'une rentabilité extrême si c'est bien exploité. Après je peux comprendre qu'on puisse trouver l'intérêt limité...
C'est sur que pour se faire du fric, la télé-réalité est une idée de génie maintenant au niveau de l'intêret de ce genre de programmes, moi j'ai du mal mais par contre j'admets que des gens puissent aimer 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: vincetv a écrit: Rom 1 a écrit: momo1253 a écrit: tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent... Idem pour moi  On est 3  Et après sa critique la télé réalité !! Et alors on t'en pose des questions à toi, sa m'énerve les gens qui critiquent les autres, alors oui pour moi Koh Lanta n'est pas une émission de Télé-Réalité mais un jeu car il n'y a pas d'appel surtaxé pour éliminer un tel ou un tel, et pour plein d'autres raisons et d'ailleurs je n'ai pas besoin de me justifier
cependant, Koh Lanta ca reeste une TéléRealité, car comme je l'ai dit plus haut, ca reprend les memes ficeles que le loft sauf que ce n'est pas en direct, et qu'il n'y a pas d'appel surtaxé. Mais tu suis les candidats au quotidien... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 19:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: Rom 1 a écrit: vincetv a écrit: Rom 1 a écrit: momo1253 a écrit: tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent... Idem pour moi  On est 3  Et après sa critique la télé réalité !! Et alors on t'en pose des questions à toi, sa m'énerve les gens qui critiquent les autres, alors oui pour moi Koh Lanta n'est pas une émission de Télé-Réalité mais un jeu car il n'y a pas d'appel surtaxé pour éliminer un tel ou un tel, et pour plein d'autres raisons et d'ailleurs je n'ai pas besoin de me justifier cependant, Koh Lanta ca reeste une TéléRealité, car comme je l'ai dit plus haut, ca reprend les memes ficeles que le loft sauf que ce n'est pas en direct, et qu'il n'y a pas d'appel surtaxé. Mais tu suis les candidats au quotidien... 
Oui, oui mais bon pour moi y a différente Télé-Réalité 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Plus d'infos concernant lost et grey's anantomy commençons donc par cette série avec c'est petite infos :
"J'ai questionné récemment TF1 pour essayer d'obtenir des informations sur la date de diffusion de la saison 3 de Grey's Anatomy. TF1 vient de me répondre en m'indiquant que "aucune date n'a été précisée, pour le moment, concernant la programmation de la suite des épisodes inédits". TF1 continue en écrivant que "il faudra cependant attendre la fin du tournage, puis procéder au doublage des épisodes, avant de diffuser à nouveau cette série sur notre antenne". Il reste normalement 7 épisodes de la saison 3 à diffuser aux Etats-Unis. La série ne pourra donc pas être diffusée avant l'été 2007 en France... Patience." source www.greysanatomy-france.com
au sujet de lost :
Lost prend la tête des audiences à 20h00 face à une rediffusion des Experts Manhanttan en se plaçant à un niveau extrêmement faible. au etats unis . La saison 3 est largement en dessous des deux premières saisons. Pas sûr que le show revienne à 20h50 sur TF1 cet été... 12,3 milllions ...
source www.thetivi.over-blog.com
bref moin de surchage apparement !
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 19:03 |
|
|
vincetv a écrit: aucune date n'a été précisée, pour le moment, concernant la programmation de la suite des épisodes inédits". TF1 continue en écrivant que "il faudra cependant attendre la fin du tournage, puis procéder au doublage des épisodes, avant de diffuser à nouveau cette série sur notre antenne
C'est incroyable, c'est presque ce qu'ils m'ont dit pour la diffusion des Frères Scott
Ils ne t'ont pas dit que tu en sera informé par ton magazine télé ?
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
amydu45 a écrit: vincetv a écrit: aucune date n'a été précisée, pour le moment, concernant la programmation de la suite des épisodes inédits". TF1 continue en écrivant que "il faudra cependant attendre la fin du tournage, puis procéder au doublage des épisodes, avant de diffuser à nouveau cette série sur notre antenne C'est incroyable, c'est presque ce qu'ils m'ont dit pour la diffusion des Frères Scott Ils ne t'ont pas dit que tu en sera informé par ton magazine télé ?
Je sais pas c'est tiré du site de grey's anatomy france
mais il font souvent ce coup la tf1 !!
Dernière édition par vincetv le Mer 28 Mars 2007, 13:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lost c'est 22h sur ABC, puis 12M° à 22h, c'est loin d'être dégueu, et les parts d'audience sur les 18-49 ans sont toujours très bonnes...Alors LOST c'est pas non plus la cata.
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
qui peux m expliquer ce que veut dire "la menagère de moins de 50 ans" ? c est la cible fetiche des annonceurs. ca veut dire qu un programme cible une famille avec un couple de moins de 50 ans ou bien la femme de moins de 50 ans qui a des enfants et un mari?
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tfiste a écrit: qui peux m expliquer ce que veut dire "la menagère de moins de 50 ans" ? c est la cible fetiche des annonceurs. ca veut dire qu un programme cible une famille avec un couple de moins de 50 ans ou bien la femme de moins de 50 ans qui a des enfants et un mari? ou bien une femme seule de moins de 50 ans ?
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2007, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tfiste a écrit: qui peux m expliquer ce que veut dire "la menagère de moins de 50 ans" ? c est la cible fetiche des annonceurs. ca veut dire qu un programme cible une famille avec un couple de moins de 50 ans ou bien la femme de moins de 50 ans qui a des enfants et un mari?
La ménagère de moins de 50 ans est la femme qui est responsable des achats dans le foyer. Elle a entre 15 et 49 ans, peut avoir des enfants ou non.
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |