Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Mars 2007, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Je vous propose moi aussi une petite grille :

Code :
 * P
 R *
*N*OY
 * D
 Q *
 U *
 * *
   *
   *
   N
  E*C***U**IE

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mars 2007, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Sucre
...a
...f
...é
Voila mon avis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mars 2007, 18:13 
Inscrit sur les forums

Enjoy Productions lisent-ils aussi assidûment le topic que Télémédia / InteracTV ???

Pascal Gigot vient de justifier piteusement qu'il était normal que la candidate de tout à l'heure ait perdu, sous prétexte qu'elle voulait placer le mot SUCRE à la verticale, plutôt qu'en horizontal...

Pffffff.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mars 2007, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 118
Je réponds :
Code :

A  P
 R  R
ENJOY
 A  D
 Q  U
 U  C
 E  T
    I
    O
    N
   ESCROQUERIE

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mars 2007, 19:03 
Inscrit sur les forums

J'ai joué sur Viking, j'ai trouvé le code mais je n'ai pas été séléctionné pour valider mon code mais en dessous dans "Ils ont trouvés le code" j'y suis passé !
C'est seulement 10 personnes qu'y passent :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 11:28 
Inscrit sur les forums

Sylvie m'a cité à l'antenne :)
Vous pouvez m'appeller Dylan :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 17:24 
Inscrit sur les forums

Elle t'a cité à l'antenne???

J'en suis heureux pour toi, mais c'est également un mauvais présage...

Elle a cité ton pseudo je suppose? Et comment te connaît-elle?
1) Parce que tu es déjà passé à l'antenne?
2) Parce que tu lui as envoyé des mails?
3) Ou plus probablement, parce qu'elle t'a "vu" sur ce topic...

Je suppose que c'est le cas 3) ? Si oui, je me demande comment elle l'a découvert... A vrai dire ça ne m'arrange pas trop, car cela signifie que les éditeurs et les cadres de Témé sont également au courant... En plus, l'éditeur Polo est un super pote de Sylvie... Et c'est à cause de lui que l'ancien topic avait été fermé...

Enfin, disons plutôt que Témé et Polo avaient trouvé un prétexte bidon pour le faire fermer, car en réalité, ce qui les gênait, c'était toutes les fraudes que nous dénoncions : les solutions fausses, le fait qu'ils raccrochent au nez des gagnants habituels, qu'ils les mettent en attente losrqu'il y a 500 € garantis, font passer plein de monde devant eux, puis font finalement passer ces gagnants après avoir fait redescendre le prix à 200 € etc... Il faudra d'ailleurs que j'écrive un article sur chaque éditeur : son degré de malhonnêteté, les quelques points forts que certains peuvent avoir (allant dans le sens des candidats je veux dire, bien qu'il y en ait très peu de ces points forts...), et surtout les points faibles. Car contrairement à ce que JET croit, les fraudes ne viennent pas des opérateurs, mais bel et bien des éditeurs... En effet, je suis déjà tombé plusieurs fois sur les mêmes opérateurs qui agissaient très différemment en fonction de l'éditeur... Je pense par exemple à l'opératrice black, au demeurant très sympathique, qui agit de façon très sympa lorsque Clochette est en régie, et qui tente de m'escroquer lorsque c'est Polo... Cette fois-ci, d'ailleurs, je n'avais pas voulu m'engueuler avec elle car je savais qu'elle n'y était pour rien, je lui avais demandé de me passer Polo, et c'est avec lui que je m'étais pris la tête... Polo continue d'ailleurs ses magouilles à 2 francs, et il n'accepte même plus que je lui en parle... D'ailleurs, il ordonne aux standardistes et aux animatrices de ne pas dire qui il est... C'est qu'il doit vraiment avoir quelque chose à se reprocher ce Monsieur...

Vive l'Europe des 25!!!! C'était une super idée d'intégrer 10 pays de l'Est d'un coup!!!!

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 17:33 
Inscrit sur les forums

Non, je ne suis jamais passé à l'antenne (jamais séléctionné)
Non, je lui envoi pas de mail :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 18:03 
Inscrit sur les forums

Plus de carte infernale sur JET ?
Maintenant, c'est le People Show qui s'enrichit de 30 minutes d'émission supplémentaire ? :) 6h d'émission non-stop de PeoPle Show :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 18:10 
Inscrit sur les forums

Donc, elle a bel et bien cité ton pseudo "CashMan" car elle lit le topic, ainsi que son super pote Polo, et plein de gens "bien" comme ça... Ca ne m'enchante vraiment pas...

Tiens, puisque tous ces gens super honnêtes lisent le topic, peut-être vont-ils pouvoir venir m'expliquer toutes les choses dont on les accuse??? Puisqu'ils sont honnêtes, ils n'ont rien à cacher... Alors, venez Polo et toute la clique... Et Jofie, explique-nous donc pourquoi le pauvre Nicolas de Tours s'est fait raccrocher au nez alors qu'il y avait 500 € garantis, juste après avoir confirmé son prénom au standard, alors que c'était toi l'éditrice.

Bobo, explique-nous donc pourquoi lors de la Nuit Ensemble, des tas de gogos ont appelé naïvement pendant 10 minutes, alors qu'un indice laissant le choix entre deux solutions était donné, alors que tu as fait gagner Nicolas de Tours qui attendait AVANT QUE TU LANCES LE CHRONO (tu sais, celui pendant lequel Jessica disait de s'inscrire, de se ré-inscrire etc...), et que tu m'as raccroché au nez, car moi aussi, je suis arrivé au standard à peu près en même temps que Nicolas de Tours....

Sinon, CashMan, concernant la Carte Infernale, ils vont encore changer les règles (ça fera donc déjà la 3ème version, alors que c'est toujours la 1ère version du règlement, obsolète donc, qui figure sur le site de JET), et elle reviendra quand ils auront trouvé un moyen de faire en sorte que ça rapporte encore plus de pognon à Enjoy Productions et à JET.

Marie de JET : j'attends toujours mes dédommagements pour les fraudes effectuées par TéléMédia dont je vous ai parlé. Si je n'ai toujours rien à la fin de cette semaine, j'envoie une copie de tous mes courriers au CSA ainsi qu'à la Répression des Fraudes (avec une copie préparée spécialement pour une certaine personne qui vous en veut particulièrement...).

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 18:16 
Inscrit sur les forums

Sinon, quelqu'un a regardé et/ou enregistré la Nuit Ensemble de cette nuit?

Ma Freebox a encore décidé de n'enregistrer que les 5 premières minutes...

CashMan peut-être?

J'aimerais savoir les jeux qu'il y a eu, et leurs gains.

Merci!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 18:27 
Inscrit sur les forums

Non, désolé Nico j'arrive pas à enregistrer des programmes sur mon ordi :oops:
T'as de la chance Nico, tu te plains de chôses mais toi t'as déjà gagné beaucoup d'argent que moi 0 € mais des € d'appels ! Explique moi comment tu fais pour être séléctioné à chaque fois :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 18:36 
Inscrit sur les forums

Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un que je ne citerai pas, il faut que vous arrêtiez de croire que c'est de la chance...

La chance joue bien entendu, mais on va dire pour 10 %. Les 90 % restants, c'est énormément de temps et de réflexion que j'ai passée à comprendre le fonctionnement de ces jeux, et le fonctionnement de Témé.

Et puis ce n'est pas parce que j'ai gagné plusieurs fois que Témé doit se permettre de tenter de me bai*** la gu*** .... Je ne demande qu'à être traité comme un joueur standard.

EDIT : Je te rassure, je n'arrive pas à être sélectionné à chaque fois :) Je dirais même que ça devient de plus en plus dur...

EDIT 2 : N'oublie pas de te faire rembourser tes appels!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 19:29 
Inscrit sur les forums

Pour le peu que j'ai appellé, c'est pas grave :lol:
J'ai vu dans une de tes vidéos tu avais gagné 1 500 €. Donc tu vois cette chance n'est pas donnée à tout le monde :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mars 2007, 19:58 
Inscrit sur les forums

Alors, là où j'ai eu de la chance, c'est d'avoir été sélectionné au moment où le prix venait de monter à 1500 €. Ca, c'est un coup de bol c'est clair. J'ai aussi eu de la chance de tomber sur un des RARES éditeurs honnêtes... Ca aurait été Polo ou Bobo, ils m'auraient mis en attente, et m'auraient fait passer après 5 autres candidats jouant à 1500 €, qui auraient pourtant été sélectionnés après moi... Je pense même qu'il s'est rendu compte que c'était moi, ça se voyait à la façon d'agir de Jessica (morte de rire, à dire "je sens qu'il va se passer quelque chose")... L'éditeur a dû se dire : "merde, je viens de monter à 1500 € et Nicolas va passer...Tant pis c'est trop tard..."... Mais il a été honnête, et je l'en remercie (d'ailleurs, tous les éditeurs devraient être aussi honnêtes, ça serait tout simplement NORMAL).

Par contre, le fait de les avoir gagnés, c'est pas un coup de bol du tout, car contrairement à 98 % des candidats, je réfléchis à ma réponse avant de dire n'importe quoi au hasard.

Tu me fais pas de la jalousie j'espère :)

EDIT : Ah, tu dis que finalement, tu as peu appelé. Perso, j'en ai pour environ déjà 2000 € de communications téléphoniques...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure