Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: France 2 décroche les droits du magazine de Ligue 1
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
France Télévisions vient de décrocher les droits pour diffuser le magazine consacré à la Ligue 1 de football. Les droits étaient auparavant détenus par TF1 et son émission "Téléfoot".
Le nouveau rendez-vous de France 2 sera diffusé le dimanche de 12h à 13h puis de 13h15 à 13h35 le temps de laisser la place au journal de 13 heures pour quinze minutes.
La ligue précise que : "Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel."
A noter que TF1 vient de confirmer que "Téléfoot" continuerait à exister mais l'émission traitera de l'Equipe de France, de l'Euro 2008, de la Ligue des Champions et des Championnats Européens.
En tout cas c'est un coup dur pour TF1 car son émission réalisait jusque là de beaux scores d'audiences.

Sources : imedias/JMM

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Et voilà,...... raté pour Thierry Roland,..........émigré sur m6 !!!!

C'est pas encore pour cette année qu'il va re-commanté "Télé Foot"...

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Reste maintenant à savoir le nom que va donné France 2 à son émission. Pour cela je vous laisse faire travailler votre imgination... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
tvreg a écrit:
Reste maintenant à savoir le nom que va donné France 2 à son émission. Pour cela je vous laisse faire travailler votre imgination... :)

Stade 2 FOOT (quelle preuve d'imagination :roll: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
A vrai dire, vu la qualité de la Ligue 1, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire pour France 2. C'est plus intéressant pour TF1 de parler de ce qui marche (championnats européens + UEFA/Champion's League) et de ce qui fédère (équipe de France) que des 2 bus par semaine du championnat ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
j'imagine bien dans le style du tennis club (fra4 pdt roland garros) et du vélo club le FOOTBALL CLUB nan ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Stranger a écrit:
A vrai dire, vu la qualité de la Ligue 1, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire pour France 2. C'est plus intéressant pour TF1 de parler de ce qui marche (championnats européens + UEFA/Champion's League) et de ce qui fédère (équipe de France) que des 2 bus par semaine du championnat ! :lol:

T'a entierement raison , en plus le mag de France 2 sera exclusivement consacré aux championnats de ligue 1 , de ligue 2 et aussi à la Coupe de France et à la Coupe de la Ligue.

Pour info la Ligue 1 sur TF1 représentait 25 % environ du temps d'antenne.

Franchement France 2 qui se plaint de ne pas avoir assez d'argents et qui souhaite mettre + de pub sur ses chaînes , achète à un prix assez élévé un magazine qui était bien où il était même si TF1 n'avait pas trop l'air de poursuivre le contrat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 20:00 
Modérateur

Message(s) : 5506
A noter que l'émission dominicale s'appellera toujours Téléfoot car la marque appartient à TF1 et non à la ligue :wink:

En tout cas c'est bien fait pour TF1 qui s'endormissait avec Téléfoot, aucune innovation, la ligue 1 traité en 10 min et je vous parle pas de la ligue 2, - de 5 min :roll:
J'espère que ça va les faire réagir mais j'en doute :?

L'un des seuls truc que j'aime c'est la musique du générique de l'émission, qui est la même que celui des matchs diffusés, c'est la B.O de Kill Bill et c'est vraiment classe 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 20:56 
Publicateur

Message(s) : 4344
Bien fait TF1 cependant j'ai souvenir il y a quelque temps que FranceTélévisions m'avait répondu par mail qu'ils n'étaient pas intéressés par la F1 car trop chère :shock:

Or, TF1 paye les droits de la F1 moins cher que ce que vient d'acheter France 2 il me semble :roll: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 21:03 
Inscrit sur les forums

Euuhhhhhh on ne parle pas de la F1 mais de la L1. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 21:16 
Publicateur

Message(s) : 4344
Stranger a écrit:
Euuhhhhhh on ne parle pas de la F1 mais de la L1. :roll:

Je sais :wink:

Mais je suis écoeuré de voir que FTV met autant de fric dans le foot :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
France 2 ou le service des sports (bua de toute façon c'est la même chose) a décroché quand même un petit banco avec ces droits acheter sur les matchs de L1 et L2 . France 2 s'implique de plus en plus dans le football depuis la nomination de De Carolis et depuis surtout l'arrivée de Daniel Bilalian au service des sports .

C'est quand même un petit chamboulement . Mais bon , pas de là à faire pleureur TF1 .

Par contre si France Télévisions veut s'impliquer encore plus haut dans le monde du football , il faudra dans un proche futur , un jour , augmenter la redevance télé car ils ne pourront pas d'avantage surenchérir des offres plus haute (par exemple : la coupe du monde en 2010). Mais ceci est un autre débat . :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 21:38 
Inscrit sur les forums

momo1253 a écrit:
Je sais :wink:

Mais je suis écoeuré de voir que FTV met autant de fric dans le foot :?

Laisse tomber, c'est moi qui avais pas compris ton message... :roll: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Josian a écrit:
France 2 ou le service des sports (bua de toute façon c'est la même chose) a décroché quand même un petit banco avec ces droits acheter sur les matchs de L1 et L2 . France 2 s'implique de plus en plus dans le football depuis la nomination de De Carolis et depuis surtout l'arrivée de Daniel Bilalian au service des sports .

C'est quand même un petit chamboulement . Mais bon , pas de là à faire pleureur TF1 .

Par contre si France Télévisions veut s'impliquer encore plus haut dans le monde du football , il faudra dans un proche futur , un jour , augmenter la redevance télé car ils ne pourront pas d'avantage surenchérir des offres plus haute (par exemple : la coupe du monde en 2010). Mais ceci est un autre débat . :wink:

TF1 a les droits de la Coupe du Monde de foot jusqu'en 2014 !

Et puis TF1 ne s'est pas fait avoir sur ce coup, car elle aurait proposé que 13 millions d'euros alors que le prix de réserve était lui de 19 millions d'euros.
Quand à France 2 , selon france2.fr elle aurait acquis les droits de cette émission pour 24.5 millions d'euros !!!!!

Donc à vrai dire il n'y a pas vraiment à dire "bien fait TF1..." :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mars 2007, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
C'est quand meme une révolution tout ça. Quand j'ai entendu ça sur france info, je m'attendais a entendre que c'était M6 qui avait remporté la mise :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure