Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:41 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Superjuju10 a écrit:
France 2, sa m'étonnerait aussi. Même sur les sites de FranceTV, aucune info, si on se fiait qu'à eux, on ne saurait même pas qu'il est mort
Pourtant son public ne se limite pas qu'a la Star Ac'
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ça a beau être très triste ce qui lui est arrivé on va quand même pas décréter une journée de deuil national !
Ni même modifier une grille en programmant un doc hommage. On en touche un mot et basta.
Récemment une jeune meuf de 20 ans est retrouvée morte poignardée on en a pas parlé non plus.
C'était pas une "star" non plus, si on regarde les chiffres des ventes de son album. Alors on sa calme.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Dernière édition par rich le Lun 30 Avr 2007, 18:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Et on a demandé sur ce forum à ce qu'il y ait une journée de deuil national ? Non ! Alors ne ramène pas ton agressivité et calme toi, toi aussi.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:52 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je ne peux pas non plus m'empêcher d'être attristé par cette nouvelle malgré le peu d'intérêt que je porte pour la Star Academy qui l'a révélé au grand public. 24 ans c'est trop jeune pour partir mais on savait hélas qu'il allait en mourir un jour ou l'autre car la mucovisidose est une maladie fort grave et je partage le sentiment de peine et l'espoir que représentait ce type pour Cyrilusone à qui je souhaite bcp de courage (pas par rapport au décès mais par rapport à sa vie )
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
rich a écrit: Ça a beau être très triste ce qui lui est arrivé on va quand même pas décréter une journée de deuil national ! Ni même modifier une grille en programmant un doc hommage. On en touche un mot et basta. Récemment une jeune meuf de 20 ans est retrouvée morte poignardée on en a pas parlé non plus. C'était pas une "star" non plus, si on regarde les chiffres des ventes de son album. Alors on sa calme.
Tu es vraiment qu'une pauvre tache, un décès est un décès et je pense qu'il mérite bien ca après tout ce qu'il a vécu. C'est sur que si demain toi tu avais une maladie comme la sienne, tu ne réagirais pas de la meme maniere. J'ai honte d'etre sur ce forum rien qu'en te lisant. Je n'étais pas fan mais je le respecte au moins...
Dernière édition par heed59 le Lun 30 Avr 2007, 18:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:54 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Merci, Mr.Sylvestre
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
CyrilusOne a écrit: Et on a demandé sur ce forum à ce qu'il y ait une journée de deuil national ? Non ! Alors ne ramène pas ton agressivité et calme toi, toi aussi.
Es-ce que j'ai dit qu'elle avait été demandée ? Non ! C'était une image...
Et où t'as vu de l'agressivité toi ? Je suis très calme !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 20:11 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Notons aussi le décès de Arsène Vaillant, commentateur sportif sur la RTBF (télévision belge) à partir des années 50.
Tristes nouvelles tout ça !
A rich : tout le monde a le droit d'exprimer sa peine quand un artiste décède, de s'exprimer comme il veut sans que tu interviennes pour toujours critiquer les autres.
Si cela ne te plait pas, rien ne t'oblige à te rendre sur ce sujet.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 20:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Un décès vraiment choquant. Je partage sur ce point l'opinion de Lothaire : en dépit du peu d'intérêt que je portais à sa carrière, son combat m'a particulièrement touché.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 21:17 |
|
|
rich a écrit: CyrilusOne a écrit: Et on a demandé sur ce forum à ce qu'il y ait une journée de deuil national ? Non ! Alors ne ramène pas ton agressivité et calme toi, toi aussi. Es-ce que j'ai dit qu'elle avait été demandée ? Non ! C'était une image... Et où t'as vu de l'agressivité toi ? Je suis très calme !
Enfait d'agressivité, je pense que Cyril et les autres y ont plus vu un manque de respect de ta part et un certain emportement par l'utilisation "d'hommage national" mis ici en négation, mais également par le "basta" qui, en général, coupe court à tout débat.
Après, je comprends ce que tu voulais dire, style : "pas la peine de s'énerver parce que FTV n'en parle pas". Le problème, pour ce groupe, étant qu'ils semblent toujours le prendre pour un produit marketing, zappant totalement ce qu'il fait à côté et qui il était.
Après si vous cherchez des poux aux gens, bah vous pouvez également faire la remarque à Superjuju10 avec sa première intervention à 16h32 qui m'a plus choqué que celle de Rich.
Et heed59, faut pas pousser non plus. C'est pas pour un commentaire que tu dois avoir honte d'être sur un forum qui en compte des milliers d'autres.
Cyril, courage à toi
Voilà.
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 23:07 |
|
|
Rom 1 a écrit: Superjuju10 a écrit: France 2, sa m'étonnerait aussi. Même sur les sites de FranceTV, aucune info, si on se fiait qu'à eux, on ne saurait même pas qu'il est mort
France 2 en a parlé lors du JT. A la fin du journal, comme celà se fait souvent lors de décès. TF1 a ouvert sont journal dessus. Et PPDA avair l'ait ému et touché en lançant le plateau suivant...
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 23:35 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
C'est vraiment une triste nouvelle. Pour ma part, je l'ai appris quand j'ai allumé la radio, vers 17h50, sur RMC. A la fin de l'emission DKP, ils ont passé un extrait de l'emission avec G. Lemarchal comme invité, qui date d'il y a à peine 1 mois.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Mai 2007, 8:32 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
moi la chanson quil chanter ecris lhistoire ma beaucoup emu hier quand TF1 a fait son mini portrait en ouverture je trouve qu cetait un mec courageux
cest pas parce que ont fait la star academy quont est une loque une un mec qui vaut rien lui il a fait ca il as ete au bout c'etait un battant malgres sa maladie ont a put entendre dire: oui ont dit quil est malade pour quil gagne la star academy etc. comme quoi les gens peuvent vraiment parler sans savoir!!!
Dernière édition par coquillage le Mar 01 Mai 2007, 11:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Mai 2007, 9:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris