Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Au secours ! Une petite crotte est présidente :P :P :P :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ce genre d'appellations, même si c'est tiré des "Guignols", on va éviter svp.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
bibou a écrit:
Il est intéressant de mettre ces 3 secondes en parallèle avec ce que Pujadas a dit aux alentours de 19h30 je crois : "ça y est, nous connaissons le nom du nouveau président grâce à nos estimations, mais ne comptez pas sur nous pour vous le dire, ça ne sera pas avant 20h précises" ! :lol: Quel grand comique !

Sacré Pupu! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:46 
Modérateur

Message(s) : 4142
Et oui, france2 encore légerement en avance sur TF1, avec une animation "peut mieux faire"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mai 2007, 22:45 
Modérateur

Message(s) : 5505
Oui j'ai pas trouvé que sur France 2, ce soit exceptionnel, l'apparition du nouveau président.
Par contre sur TF1, sa c'est amélioré par rapport au 1er tour plus de suspens même si j'avais déjà eu les résultats par la RTBF et la TSR.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mai 2007, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
Je suis certainement au mauvaise endroit: Pourquoi quand on veut voir les vidéos, on attérit sur Forbiden ? Pareil pour la rubrique Média .. :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Hier pour l'annonce France m'a un peu décu, c'était bien moins bien qu'en 2002, le suspence n'était pas vraiment au rendez-vous. Néanmoins c'est de lois la plus "propre". TF1 a quelquechose avec du suspence mais un peu brouillon je trouve et pas trés joli. France 3 n'en parlons pas, en 2002 la chaine avait impressionnée mais là c'est moche.

Enfin je veux faire un petit commentaire sur l'annonce sur Canal + qui me parait exeptionnelle. Voir Ségolène Royal se faire arreter brutalement dans sa course à l'Elysée (enfin à l'occurence le studio de canal !) par François Bayrou est tout a fait symbolique et va bien au delas du sketch, trés bon par ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je viens de voir la soirée des guignols sur Daily et en effet, c'est pas mal :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Moi j'ai trouvé l'animation de TF1 nettement meilleure que celles des autres chaînes. Il y avait du suspense et contrairement à certains je l'ai trouvée très belle avec le plateau en arrière-plan... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:03 
Modérateur

Message(s) : 4142
Oui c'est vrai ! Il y a juste l'affichage du nom et du chiffre qui faisait un peu "générique édition spéciale présidentielle 2007 de france 3" !! :wink: (comprenez par là vieillot avec cet effet d'ombre basique)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Quent(f)1 a écrit:
Moi j'ai trouvé l'animation de TF1 nettement meilleure que celles des autres chaînes. Il y avait du suspense et contrairement à certains je l'ai trouvée très belle avec le plateau en arrière-plan... :wink:

J'étais sur France 2 et j'avoue avoir été très déçu. Autant c'était splendide pour le 1er tour, autant là, je me suis dit qu'ils ont dû péter le budget pour ce moment là, à tel point qu'ils avaient oublié qu'ils devaient faire quelque chose pour le second tour... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Point de vue apparition du nouveau candidats TF1 était le leader mais par contre pour le contenu "image" FRANCE 2 était largement en tête...
Je parle surtout lorsque Nicolas Sarkozy est descendu de sa voiture pour monté sur la scènesitué sur la place de la Concorde FRANCE 2 avait une caméra bien placé !
Et juste avant ils on beaucoup plus montré la grande fête à la Concorde contrairement à TF1 qui le diffusée juste sur les écrans du plateau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Et le lendemain, TF1 a profité du journal de 20h pour montrer que ses journalistes et ceux d'autres chaînes (LCI et France TV) se sont fait bien bousculer par le service de sécurité de Royal.

C'est vrai que, pour avoir vu les images en direct sur la 2, ils étaient nerveux...
Je mets ça sur le compte de l'excès de zèle.

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:48 
Modérateur

Message(s) : 5505
lothaire a écrit:
Et le lendemain, TF1 a profité du journal de 20h pour montrer que ses journalistes et ceux d'autres chaînes (LCI et France TV) se sont fait bien bousculer par le service de sécurité de Royal.

C'est vrai que, pour avoir vu les images en direct sur la 2, ils étaient nerveux...
Je mets ça sur le compte de l'excès de zèle.

Ouais enfin j'ai vu les images, c'était quand même assez violent comment ils ont poussé les JRI, d'ailleurs leurs caméras ont été endommagé :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:57 
Rédacteur

Message(s) : 3296
J'ai personnellement trouvé hallucinant et pitoyable la course poursuite de motards autour des voitures des candidats.

Je sais que l'image de France 2 en 1995 avec Benoît Duquesne est devenue mythique, mais les chaînes auraient pu se mettre d'accord en ne plaçant qu'une ou deux motos et proposer les images à tous les médias... :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure