Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Claire Chazal pompette?
Publié: Lun 07 Mai 2007, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Un topic unique pour un détail de la soirée electorale qui risque de faire grand bruit...
Avez vous remarqué qu'hier dès 19H30 sur TF1, lors de la reprise d'antenne après le flash, on pouvait remarquer, lors des plans larges du studio, que Claire CHAZAL avait une coupe de Champagne sous son bureau... coupe de champagne dont le niveau changeait régulièrement au cours de la soirée!!
TF1 se serait elle rejouit de l'accession à la présidence de la républlique de Monsieur SARKOZY en offrant à tous ses collaborateurs du champagne?
Ce petit détail risque d'alimenter ceux qui voit en TF1 un bras de l'UMP

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mai 2007, 11:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 182
Il n'y a pas de captures d'écrans ou de vidéos ?? :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Enorme ! :shock: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 204
Yoann a écrit:
Il n'y a pas de captures d'écrans ou de vidéos ?? :?:

J'ai vu un petit extrait dans le zapping d'aujourdhui où c'est vrai qu'elle est "joyeuse" lorsqu'elle prend la parole à la fin de la soirée pour dire "bonne nuit"... J'adore!!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Quelqu'un pourrait il essayer de trouver cette image et la poster? C'était entre 19h30 et 20h

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Claire Chazal pompette?
Publié: Lun 07 Mai 2007, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
François.LA5 a écrit:
Un topic unique pour un détail de la soirée electorale qui risque de faire grand bruit...
Avez vous remarqué qu'hier dès 19H30 sur TF1, lors de la reprise d'antenne après le flash, on pouvait remarquer, lors des plans larges du studio, que Claire CHAZAL avait une coupe de Champagne sous son bureau... coupe de champagne dont le niveau changeait régulièrement au cours de la soirée!!
TF1 se serait elle rejouit de l'accession à la présidence de la républlique de Monsieur SARKOZY en offrant à tous ses collaborateurs du champagne?
Ce petit détail risque d'alimenter ceux qui voit en TF1 un bras de l'UMP

Christine Bravo a toujours son ballon de rouge à côté d'elle sur les plateaux... alors bon... .

TF1 est à droite toute, c'est pas nouveau !

C'est tout comme ceux qui au lendemain du débat ont fait courir le bruit que Chabot est de connivence avec Notre nouveau Président [mode=main droite sur le coeur, larmes d'émotions*] parce qu'ils se sont fait la bise.
Ben manque de bol pour eux, la Ségo a fait la même chose à la fin de l'émission comme l'ont montré les images passées sur TF1 et France 2 dans le journal de 20h (et de 13h ?) du lendemain.

La Liberté de la Presse c'est peut être aussi les autoriser à penser comme chaque journaliste le souhaite... . Ce qui est intolérable, c'est de les éjecter parce qu'ils s'éloignent de la tendance politique majoritaire de la chaîne et du pouvoir. Je pense notamment à Elkabach en 81, Daniel Gilbert en 84 (ok, elle est pas journaliste mais bon, le résultat est le même) et bien d'autres encore.

*eh oh ! jdéconne hein :lol:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
ah oui est bravo pour le titre aguicheur à la Voici... :roll:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 59
Toujours personne pour confirmer l'info ?
Le zapping l'a montré joyeuse au moment de rendre l'antenne, mais n'a pas fait de séquence où on la voit avec une coupe de champagne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
http://www.youtube.com/watch?v=xVJxPLwOpMM

Voici le zapping du 7mai je n'est rien vus a par la magnifique phrase a 7min de claire chazal !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:28 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Moi ce que j'ai vu juste a la fin du flash c'est qu'elle était entrain de se recoiffer avec son petit miroir et qu'elle a vite arrété parce qu'elle c'était aperçu qu'elle était encore a l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Je me souviens très bien d'avoir vu la coupe de champagne posée sur le coté ça m'avais fait rire mais bon je n'ai pas les images désolé

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
lothaire a écrit:
La Liberté de la Presse c'est peut être aussi les autoriser à penser comme chaque journaliste le souhaite... . Ce qui est intolérable, c'est de les éjecter parce qu'ils s'éloignent de la tendance politique majoritaire de la chaîne et du pouvoir. Je pense notamment à Elkabach en 81, Daniel Gilbert en 84 (ok, elle est pas journaliste mais bon, le résultat est le même) et bien d'autres encore.

Danielle Gilbert a quitté TF1 en janvier 1982. Il est vrai que son soutien à peine caché à Giscard n'a pas dû arranger les choses, mais je me demande si des considérations d'audience, tout bêtement, n'ont pas conduit à son éviction.

Enfin quoi... elle faisait exactement la même émission de variétoche française depuis quatorze ans. Même coiffure, même invités, mêmes questions gentillettes, même ton nunuche... avec un succès largement relativisé par le fait qu'il n'y avait aucune concurrence (sauf celle de la mire ! :mrgreen:) jusqu'en 1979. En 1981, Antenne 2 midi (qui commençait à 12h45, donc bouffait un quart d'heure à Midi première...) connaissait un succès grandissant, bientôt boosté par l'arrivée de L'académie des neuf. Alors, Midi première, Guy Lux, tout ça c'était la télé de grand-papa ! Virez-moi toutes ces vieilles barbes, et la Gilbert en premier.

L'alibi politique, c'est sûrement une œuvre de l'intéréssée et de la presse de droite qui, en 1982, menait une violente campagne contre les nouveaux programmes lancés après mai 81 et contre une télévision perçue comme uniformément aux ordres de la gauche (une critique assez piquante, venant de la droite !)

Quant à Elkabbach, il était presque unanimement rejeté par la rédaction d'Antenne 2, à tort ou à raison. Le 10 mai 81, c'était le coup de boutoir final. Et je rappelle qu'en 1981, il n'y a pas eu de charrettes de journalistes licenciés comme en 1968 et 1974, loin de là ! Sur ce plan, la droite n'a pas de leçons à donner à la gauche.

Mougeotte, Elkabbach, Guy Lux, Danielle Gilbert... pas des pertes dramatiques ! 3 sur 4 ont fini par ressusciter, audiovisuellement parlant. La télé a parfois besoin de quelques décapitations pour évoluer.

Allez, soyez pas hypocrites, je suis sûr que certains (j'en suis !) rêveraient de voir, de la même manière, Reichmann, Arthur, Chazal ou Pujadas interdits de télé... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mai 2007, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Peut etre bientot plus d'info sur le site de JMM :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
François.LA5 a écrit:

lors de la soirée électorale sur France 2, Bernard Tapie qui avait un verre dans le nez (d'où ses nombreux lapsus en direct) a remercié France 2 pour le "très bon champagne" qui coulait à flot dans les coulisses...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:24 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Ouh, mais ça tu sais, ce n'est pas que dans les soirées électorales que ça se passe ! Et puis y'a pas forcément que des trucs qui coulent à flot, y'a aussi des trucs qui sniffent pas mal non plus ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure