Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:01 |
|
|
C'est la SERBIE qui remporte l'Eurovision 2007 !!!
(L'Ukraine aurait mieux mérité de gagner...)
-> France -> 19pts -> 22ème -> 3ème en partant de la fin !!! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:05 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Bravo pour la Serbie, j'aime bien leur chanson. Heureusement que l'Ukraine n'a pas gagné avec cette chanson aussi naze et le gars qui fait peur.
Par contre c'est bon, Bruno Berbéres : tu peux reprendre les ballades complètement nazes pour la France, parce que quand on donne un chanson bien, ça ne change rien. Même que à mon avis tu peux demander à ce qu'on y participe plus du tout, à ce concours de merde.
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:09 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Heureusement que c'est la Serbie qui a mérité de gagner face à l'Ukraine qui proposait juste des costumes délirants comme l'an dernier, ce sont ceux qui avait d'étranges costumes qui gagnait, en faite ce concours se fait sur les costumes
En +, y en a marre de ces votes géopolitiques, j'avais déjà deviner à l'avance qui votait pour qui, aucun suspens
Mais si vous avez fait bien gaffe le vote géopolitique marche pour tout le monde sauf nous
Et encore une fois, la grosse majorité des chansons étaient en anglais, vive la diversité culturelle
Bref une soirée déjà vue et un concours qui perd tout son intérêt 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:09 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Ben faut dire que la chanson française n'était pas terrible, non plus... Pour nous c'est peut-être original, mais faut qu'on se mette à la place des européens... Ils voient un groupe de Français qui chantent du franglais avec un accent... anglais ! Rien d'original pour eux.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:13 |
|
|
Rom 1 a écrit: Bref une soirée déjà vue et un concours qui perd tout son intérêt 
Et donc bien entendu ce concours sera le meilleur et reprendra son interet quand on aura gagné !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:14 |
|
|
Non mais la France n'a pas d'amis, c'est surtout pour ça... presque tous les pays ont un cercle de pays amis très proches, sauf la France.
Par contre la France, comme end emie finale, a donné le plus de points à la Turquie. Hein, M'sieur Sarkozy, oui oui, la Turquie 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:16 |
|
|
Florian a écrit: Rom 1 a écrit: Bref une soirée déjà vue et un concours qui perd tout son intérêt  Et donc bien entendu ce concours sera le meilleur et reprendra son interet quand on aura gagné !
Non Florian, on a pas dit ça.
Par contre, qu'on finisse avant avant dernier, c'est vraiment injuste, tout comme pour le Royaume Uni qui avait aussi une chanson sympathique. Mais faut croire que nos chansons ne sonnaient pas assez slave.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:19 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Florian a écrit: Rom 1 a écrit: Bref une soirée déjà vue et un concours qui perd tout son intérêt  Et donc bien entendu ce concours sera le meilleur et reprendra son interet quand on aura gagné !
Mais non, t'as pas lut les arguments que j'ai mit sur mon précédent post, lis-les et tu comprendras pourquoi j'ai mit cette phrase 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:23 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
CyrilusOne a écrit: avant avant dernier, c'est vraiment injuste
Calimero ?
Avant-dernier.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:27 |
|
|
Non non avant avant dernier.
Sinon ça fait très longtemps qu'une chanson de ce genre n'a pas gagné l'Eurovision, les gagnants étant toujours des chansons très rythmées.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:29 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Non non avant avant dernier.
Sinon ça fait très longtemps qu'une chanson de ce genre n'a pas gagné l'Eurovision, les gagnants étant toujours des chansons très rythmées.
Sur le tableau à la TV on est avant-avant dernier mais en réalité on a le meme nombre de points que le R-U donc on est avant-dernier.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:30 |
|
|
Ah oui c'est vrai...
De toute façon à un moment je n'esperais plus qu'on remonte, au contraire j'espérais qu'on descende pour au moins finir en beauté en dernier, mais même pas 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
CyrilusOne a écrit: Ah oui c'est vrai... De toute façon à un moment je n'esperais plus qu'on remonte, au contraire j'espérais qu'on descende pour au moins finir en beauté en dernier, mais même pas 
+1 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|