Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Rom 1 a écrit:
Kwaelbi a écrit:
Oui, eurosport à la place de I>Télé, ça serait bien :)

Ou à la place d'une chaine musicale qui a de musicale que son nom, je pense à W9 ou NRJ12 notamment :roll:


Oui !

C'est dommage de se retrouver avec des chaînes doublons alors que d'autres types pourraient être intéressants

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Rom 1 a écrit:
Kwaelbi a écrit:
Oui, eurosport à la place de I>Télé, ça serait bien :)

Ou à la place d'une chaine musicale qui a de musicale que son nom, je pense à W9 ou NRJ12 notamment :roll:

NRJ12 n'a pas grand chose à faire sur la TNT... mais les jeunes la regardent alors on peut pas tellement la virer. Mais c'est sur qu'a part "La Totale NRJ12", les téléfilms, films et le 16/9 avec son 5.1 24/24, le reste, c'est pas tellement jojo !
W9 parcontre à su ce montrer assez réactive en matière de séries (Diffusion de séries inédites, achat des droits sur les Simpsons), de programme événements (Droits de diffusions sur les concerts, sur les Grammy Awards, sur "The Contender"...) et de divertissements (Menu W9 :lol: - Même si c'est Takeshi qui n'arrete pas d'être diffusé avec les commentaires de Desagnant et Morgane et moins Sushi TiVi ! Mais bon, c'est eux qui ont lancé l'émission en France... -)
Donc, virons NRJ12 et gardons W9 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Béatrice Shönberg ne reprendra pas la présentation du Journal de 20 heures de France 2 comme cela devait être le cas dès vendredi.
A la rentrée, elle présentera une émission de société dont elle sera la rédactrice en chef et la présentatrice.
Pour l'instant, c'est Françoise Laborde qui sera aux commandes des journaux du week-end avant que Laurent Delahousse ne devienne officiellement le présentateur des journaux du week-end à partir du vendredi 8 juin.

Source : JMM / RTL / Toutelatele

On ne verra donc plus jamais ça :
Image

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Dernière édition par tvreg le Mar 22 Mai 2007, 20:45, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 20:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
C'est pas trop une grosse perte, j'aimais pas sa façon de présenter.

Par contre le motif est évidemment le maintien de son mari au gouvernement et je trouve ce motif injuste réduire Béa à la supposée "influence" que son mari aurait sur elle et ensuite sur le téléspectateur, c'est remettre en cause son impartialité, de + elle fait pas le JT toute seule donc l'argument de l'influence tombe à l'eau.
Et si sa avait été une femme dans le gouvernement, croyez-vous que le mari journaliste, présentateur d'un grand JT aurait été mit sur la touche ?
Eh ben, je suis persuadé que NON, on lui aurait laissé le choix mais en aucun cas on lui aurait imposer de quitter son poste contrairement à Béatrice.

PITOYABLE :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Je sais qu'aucune grande chaîne ne peut porter haut et fort le dra peau de l'impartialité, mais je préfère une chaîne qui tente d'y arriver en mettant à l'antenne une personne qui n'a aucun contact politique affirmé plutôt qu'une chaîne qui emploie au lendemain d'une élection capitale le directeur de campagne d'un candidat à la direction adjointe...

Je trouvais que Béatrice Schönberg était sous évaluée car elle n'est pas arrivée à donner un réel style bien à elle, alors qu'elle a du talent. Je pense qu'elle sera à sa place dans une émission de société dont elle aura en plus les commandes puisqu'elle en sera rédactrice en chef...

Mais je suis SUPER HEUREUX de voir Lolo arriver définitivement le WE car j'adore son style....

Maintenant, il faudrait remettre la parité et amener Marie Drucker au 20h de la semaine et je serai comblé!

bonne soirée

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
C'est clair, c'est affligeant de la part de TF1 de prendre comme directeur adjoint le directeur de campagne de Sarkozy ! Je ne pensais pas ça de leur part, montrer aussi clairement leur positionnement politique est inadmissible pour une grande chaîne comme celle-ci...

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 21:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Je sais pas pourquoi mais je sentais bien que le départ de Béa avait quelque-chose de définitif... A mon avis, on lui a proposé autre chose et elle a accepté, histoire de sortir de la routine (elle avait bien dit qu'une émission régulière ne lui déplairait pas...) et de plus les dirigeants de la 2 ont du trouver lolo très bon et ne souhaite pas le conserver que comme joker.
La seule chose que l'on peut regretter ? Non, pas le professionalisme limité de Béa mais le fait que Béa était tout de même là depuis 1997 soit 9 ans et demi de bons et loyaux services et que cela aurait été la première fois qu'un présentateur de JT sur la 2 aurait officié au moins dix ans... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 21:11 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
emyr a écrit:
plutôt qu'une chaîne qui emploie au lendemain d'une élection capitale le directeur de campagne d'un candidat à la direction adjointe...


Il vous en faut peu pour être choqué.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
emyr a écrit:
Je sais qu'aucune grande chaîne ne peut porter haut et fort le drapeau de l'impartialité, mais je préfère une chaîne qui tente d'y arriver en mettant à l'antenne une personne qui n'a aucun contact politique affirmé plutôt qu'une chaîne qui emploie au lendemain d'une élection capitale le directeur de campagne d'un candidat à la direction adjointe...

Je trouvais que Béatrice Schönberg était sous évaluée car elle n'est pas arrivée à donner un réel style bien à elle, alors qu'elle a du talent. Je pense qu'elle sera à sa place dans une émission de société dont elle aura en plus les commandes puisqu'elle en sera rédactrice en chef...

Mais je suis SUPER HEUREUX de voir Lolo arriver définitivement le WE car j'adore son style....

Maintenant, il faudrait remettre la parité et amener Marie Drucker au 20h de la semaine et je serai comblé!

bonne soirée

Rémy


J'aurais pu signer ce message ! J'adhère totalement ! :D

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 21:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Florian a écrit:
emyr a écrit:
plutôt qu'une chaîne qui emploie au lendemain d'une élection capitale le directeur de campagne d'un candidat à la direction adjointe...


Il vous en faut peu pour être choqué.

Ba avoue quand même que pour une chaine qui essaye de se défaire de cette image de chaine de droite, qui entre parenthèse pour moi n'est pas tout à fait vrai, sa la fout mal quand même, ils donnent vraiment le bâton pour se faire battre :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 21:58 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
C'est une chaine privée, les patrons ont bien le droit de nommer qui ils veulent quand meme.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 22:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Florian a écrit:
C'est une chaine privée, les patrons ont bien le droit de nommer qui ils veulent quand meme.

Oui c'est sur mais qu'ils viennent pas se plaindre en disant qu'ils ne comprennent pas pourquoi on les accuse de chaine de droite.
Et puis quand même rappeler une chose, contrairement à la presse écrite, une chaine de télévision doit être impartiale, ce qui n'est pas le cas de la majorité :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Florian a écrit:
C'est une chaine privée, les patrons ont bien le droit de nommer qui ils veulent quand meme.


Oui mais les médias sont tout de même controlés et la télévision a une grande influence sur les français ! Si Jean Marie Le Pen devient DG de TF1, tu ne vas rien dire ?

Moi, sans rentrer dans l'anti-sarkozisme le plus bas, je trouve également choquant de voir cela.

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Et on fait quoi de Christine Ockrent ? Je la vois bien animé FEE avec comme invité Bernard Kouchner...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Après le départ de Béatrice Schönberg au 20H de France 2, c'est maintenant au tour de Christine Ockrent d'arrêter son émission sur France 3 :
http://www.imedias.biz/television/actua ... -11284.php

Vive le service public! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 6:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group