Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Chaînes locales
"Syn.Tv organise la deuxième opération de syndication en France. Au programme pour les 16 chaînes locales engagées dans l'opération : la première saison de The Practice et la série M.A.S.H. ... "

La suite sur: http://www.serieslive.com/news.php?n=3690


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
Préparer vos mouchoirs ( :lol: ), car la chaîne TCHATCHE TV arrêtera sa diffusion le 30 juin 2007, d'après une information de Satmag. Je pense que cette chaîne n'est pas une grande perte.

:arrow: http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2007, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
amydu45 a écrit:
Préparer vos mouchoirs ( :lol: ), car la chaîne TCHATCHE TV arrêtera sa diffusion le 30 juin 2007, d'après une information de Satmag. Je pense que cette chaîne n'est pas une grande perte.

:arrow: http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

En même temps, je préférerais que tout les bordels de SMS/calltv/jeux qui passent dès 1heure du mat' sur M6, NRJ 12 et tout le blabla, aient des chaînes dédiées où il seraient regroupés, plutôt que de pourrir la grille de programme des autres chaînes ....... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2007, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
T'inquiète Lagardère va remixer sa chaîne MCM Top en une "chaîne intéractive"

Traduction : SMS pour la sonnerie du clip, SMS pour les dédicaces, SMS pour gagner des cadeaux ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2007, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
jyheme a écrit:
Chaînes locales
"Syn.Tv organise la deuxième opération de syndication en France. Au programme pour les 16 chaînes locales engagées dans l'opération : la première saison de The Practice et la série M.A.S.H. ... "

La suite sur: http://www.serieslive.com/news.php?n=3690


Et sur mon forum :
http://televisions.forumactif.fr/Teles- ... t47-15.htm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2007, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Fin du Morning Café sur M6. Confirmé par Newsmédias:
Citer:
Pour relever ce challenge, la Direction de l'antenne fait appel à un habitué du matin : ZUMEO ; il partagera l'animation avec Jérôme ANTHONY, déjà omni-présent sur la grille. Pendant deux heures, clips, jeux en call-tv et séquences humoristiques - sketches, caméras cachées, bétisiers et autres extraits d'émissions ou de films - alterneront.
-----
La place accordée à l'information sera réduite, avec seulement un flash par heure, au lieu de deux.
...........................................................
''Drôle de morning !'', à partir de lundi 18 juin, 7:05


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2007, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
cqfd a écrit:
Fin du Morning Café sur M6. Confirmé par Newsmédias:
Citer:
Pour relever ce challenge, la Direction de l'antenne fait appel à un habitué du matin : ZUMEO ; il partagera l'animation avec Jérôme ANTHONY, déjà omni-présent sur la grille. Pendant deux heures, clips, jeux en call-tv et séquences humoristiques - sketches, caméras cachées, bétisiers et autres extraits d'émissions ou de films - alterneront.
-----
La place accordée à l'information sera réduite, avec seulement un flash par heure, au lieu de deux.
...........................................................
''Drôle de morning !'', à partir de lundi 18 juin, 7:05


Pas plus mal , je n'aimais pas Pierre Matthieu , je le trouve malgré tout mieux dans "Grand Ecran" , sinon je suis bien content de revoir Zuméo , mais dites, ce ne serait pas un remix de "Tubissimo" par hasard?
Ou alors ils essaient de faire renaitre le Morning Live avec moins de déconnades :lol:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2007, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30
Message(s) : 236
Localisation : 77
En ce qui me concerne, il me dérange pas Pierre Matthieu ; mais tout le monde parlent en même temps dans cette émission, et ç'est lourd a un moment. :x
Y'a pas a dire, mais je préférais quand même quand s'était Max.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 8:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
cqfd a écrit:
Fin du Morning Café sur M6. Confirmé par Newsmédias:
Citer:
Pour relever ce challenge, la Direction de l'antenne fait appel à un habitué du matin : ZUMEO ; il partagera l'animation avec Jérôme ANTHONY, déjà omni-présent sur la grille. Pendant deux heures, clips, jeux en call-tv et séquences humoristiques - sketches, caméras cachées, bétisiers et autres extraits d'émissions ou de films - alterneront.
-----
La place accordée à l'information sera réduite, avec seulement un flash par heure, au lieu de deux.
...........................................................
''Drôle de morning !'', à partir de lundi 18 juin, 7:05

Oui et ben ils se sont trompé car M6 vient de dire via Morandini, qu'il s'agissait d'une nouvelle formule de l'émission et non une nouvelle émission mais avec le même présentateur :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
"On a tout essayé" c'est fini. Ce sera la dernière saison de l'émission qui vit le jour en 2001, d'abord en 2nd partie de soirée, puis en access-prime-time. Mais rassurez-vous, Laurent Ruquier reviendra à partir de septembre avec une nouvelle émission en access-prime-time et de nouveaux chroniqueurs. En résumé, on change le nom mais pas la forme.

Source : imedias
Image

L'émission commencait à s'essoufler surtout depuis que Laurent Ruquier anime "On n'est pas couché" le samedi soir.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2007, 8:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Cet été sur M6, une programmation à consommer sans modération

Image

UN COUP D'SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME
Après le succès de la première saison de l’Amour est dans le pré, Alessandra Sublet part cette année en province, pour aller à la rencontre d'exploitants agricoles célibataires. L'objectif de sa mission ? Présenter neuf d'entre eux au public, pour tenter de leur trouver l’âme sœur.

L'HUMOUR TOUJOURS AU ZENITH
Souriez…vous êtes sur M6. Cet été, une grande place sera consacrée à l’humour et à la bonne humeur. Sur grand écran, l’heure sera au cinéma français avec des comédies telles que Bimboland, Irène ou encore Nos enfants chéris. Sur le petit écran, vous aurez rendez-vous avec les membres déjantés de la famille Simpson et reverrez les meilleurs moments de Kaamelott. Enfin, vous découvrirez un nouveau programme ludique durant lequel Michelle et Michel présenteront des produits absurdes et inattendus dans un téléachat pas comme les autres.

UN COCKTAIL DE MAGAZINES
M6 promet un été détente grâce au best of de ses magazines à succès. Avides d’infos toujours plus croustillantes sur la vie des célébrités ? Vous apprécierez une fois de plus les confidences de Classé Confidentiel et les indiscrétions de Marc-Olivier Fogiel dans T’empêches tout le monde de dormir!. Les amateurs de cocooning savoureront les meilleurs moments de D&Co; quant aux scientifiques, ils rejoindront Mac Lesggy pour le best of de E=M6.

DES SERIES TOUT AU LONG DES VACANCES
Avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, la saison 2 de Desperate Housewives vous fera plus que jamais vibrer au rythme des aventures de Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et les autres…Après les numéros de charme, place à Numb3rs qui revient dans une saison 3 inédite. En perspective, d’incroyables équations à plusieurs inconnues attendent d’être résolues sous le soleil californien. Vous découvrirez les épisodes inédits de Nip/Tuck pour une saison 4 sulfureuse, tranchante et incisive riche en guest star. Vous retrouverez enfin les épisodes de Prison Break et de NCIS enquêtes spéciales qui ont déjà agité vos soirées.

L'INFORMATION POUR UN ETE EVASION
Préparez-vous à vivre un véritable été "évasion" grâce à des magazines d'information inédits. Vous séjournerez dans des palaces ou des maisons d'hôtes avec Mélissa Theuriau grâce aux documents exceptionnels de Zone Interdite et voyagerez aux côtés de Guy Lagache du Maroc à Las Vegas pour les inédits de Capital.

source : m6pub

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2007, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Lu sur imedias :
Citer:
Nicolas Sarkozy avait promis qu'il voulait moderniser les festivités du 14 juillet et ses équipes travaillent actuellement sur un projet inédit. Selon les informations de RTL, l'Elysée réfléchit actuellement à l'organisation d'un grand concert gratuit au pied de la Tour Eiffel. La production aurait été confiée à Jean-Claude Camus, célèbre producteur de Johnny Hallyday, et le casting des stars serait piloté par Pascal Nègre, patron d'Universal.

Et toujours selon RTL, ce concert devrait être retransmis sur « une grande chaîne télévisée ». Plusieurs stars ont été approchées mais aucune n'a encore donné son accord : Michel Polnareff ou encore le groupe allemand Tokio Hotel. Paul McCartney a, lui, décliné l'offre, tandis que Johnny Hallyday sera absent car il passe l'été aux Etats-Unis.


Je sais pas pourquoi mais je mettrais ma main à couper que la fameuse "grande chaîne télévisée" sera TF1. :twisted:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2007, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
tvreg a écrit:
Lu sur imedias :
Citer:
Nicolas Sarkozy avait promis qu'il voulait moderniser les festivités du 14 juillet et ses équipes travaillent actuellement sur un projet inédit. Selon les informations de RTL, l'Elysée réfléchit actuellement à l'organisation d'un grand concert gratuit au pied de la Tour Eiffel. La production aurait été confiée à Jean-Claude Camus, célèbre producteur de Johnny Hallyday, et le casting des stars serait piloté par Pascal Nègre, patron d'Universal.

Et toujours selon RTL, ce concert devrait être retransmis sur « une grande chaîne télévisée ». Plusieurs stars ont été approchées mais aucune n'a encore donné son accord : Michel Polnareff ou encore le groupe allemand Tokio Hotel. Paul McCartney a, lui, décliné l'offre, tandis que Johnny Hallyday sera absent car il passe l'été aux Etats-Unis.


Je sais pas pourquoi mais je mettrais ma main à couper que la fameuse "grande chaîne télévisée" sera TF1. :twisted:


ET sur BFMTV qui le soir de l'élection Sarkozy a retransmit en quasi intégralité le concert organisé par Sarko je ne sais plus où :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2007, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Nicolas a écrit:
ET sur BFMTV qui le soir de l'élection Sarkozy a retransmit en quasi intégralité le concert organisé par Sarko je ne sais plus où :mrgreen:


A la Concorde si mes souvenirs sont bons. :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2007, 17:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
tvreg a écrit:
Nicolas a écrit:
ET sur BFMTV qui le soir de l'élection Sarkozy a retransmit en quasi intégralité le concert organisé par Sarko je ne sais plus où :mrgreen:


A la Concorde si mes souvenirs sont bons. :wink:

A mon avis il disait sa avec ironie, non ? :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 6:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group