Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 7:52 |
|
|
Mouail a écrit: Stanley a écrit: le plateau est en travaux depuis le 21 mai et jusqu'au 27 Merci Stanley. Tu sais forcément les dates et tu te fou de nous en nous disant des conneries, vraiment merci.
Depuis quand on se permet de faire du flood pour une simple version d'une chaîne de télévision? Stanley n'a pas envie d'avoir des ennuis je pense, les infos qu'il a déjà divulguées sont confidentielles.
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 7:55 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Mouail a écrit: Stanley a écrit: le plateau est en travaux depuis le 21 mai et jusqu'au 27 Merci Stanley. Tu sais forcément les dates et tu te fou de nous en nous disant des conneries, vraiment merci.
Hey oh, un peu de respect s'il te plait...
Stanley a plus de crédibilité que toi, que quiconque sur ce forum, son historique de messages parle pour lui...
Alors déjà, il peut y avoir des impondérables qui retardent des travaux, comme il peut y en avoir souvent, et puis Stanley a bien précisé que le plateau serait "en travaux"... En travaux, ça veut pas dire qu'ensuite il n'y aura pas une phase de tests préalables...
Alors on se calme, sutout qu'ici plus qu'ailleurs, personne n'a de comptes à rendre à personne, rien n'est dû. Estime-toi déjà heureux de pouvoir lire des informations émanant de personnes qui sont au "coeur de l'événement", des infos qui sont normalement réservées à un cercle restreint de professionnels.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
yup
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 10:04 |
|
|
Citer: Annoncée à chaque communication de la chaîne d’info, la nouvelle version de BFM TV serait mise à l’antenne le 4 juin prochain.
Intialement prévue pour la mi-mai, la troisième version de la chaîne a finalement été décalée de quelques jours annonce la lettre d’information Satellifax.
Selon Media BB
_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Moi qui aie eu un peu d'espoir j'ai constaté ce matin que BFM TV n'avait pas mis en place sa nouvelle version , ce sera donc pour le 4 juin , ...
En tout cas ne comptez pas sur moi pour les captures de vidéos de ce (je l'espère) nouvel habillage , je déménage samedi et passe ensuite mon bac
En plus là ou je vais je ne suis même pas sur d'avoir la TNT .....
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si c'est pas indiscret, tu vas vers où?
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Reloaded a écrit: Si c'est pas indiscret, tu vas vers où?
Afin de ne pas être hs je vais faire court : je vais vers lyon mais l'immeuble ne semble pas avoir changé son antenne afin de recevoir la TNT....
Donc je suis dégouté car le 4 juin je ne verrais pas la V3 de BFM TV
Je n'aurai internet que 2 semaines plus tard ....
|
|
Haut |
|
|
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Prends une antenne intérieure en 8 (20 euros) avec ampli de 36 dB si possible
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Reloaded a écrit: Prends une antenne intérieure en 8 (20 euros) avec ampli de 36 dB si possible
Ok merci du conseil je savais que je pouvais m'en procurer une mais ne connaissais pas les caractéristiques...
Merci
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 8:25 |
|
|
Citer: BFM TV . CHRISTOPHE DELAY A l'occasion du lancement de la V3 de la chaîne d'informations du groupe NEXTRADIO TV, le journaliste d'EUROPE 1 rejoint BFM TV où il prend en charge l'animation de la session matinale. A partir de lundi 4 juin.
Newsmédias avance aussi la date du 4 juin... On peut donc supposer que la V3 ne sera pas lancée à 18:00, comme la V2, mais à 06:00. Dommage, je ne verrais donc pas le lancement, si c'est à cette heure-là
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 15:46 |
|
|
Mouail a écrit: Merci Stanley. Tu sais forcément les dates et tu te fou de nous en nous disant des conneries, vraiment merci.
Et bien ne compte plus sur moi pour donner quoi que ce soit comme info sur BFM... J'allais finalement poster les nouveaux beds et génériques, mais je m'en passerai... Un peu de respect de fait de mal à personne... A bon entendeur...
Dernière édition par Stanley le Mar 29 Mai 2007, 15:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Merci Mouail...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 15:50 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Quent(f)1 a écrit: Merci Mouail...
+1...
Humpf....
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 15:56 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Stanley ne t'arrête pas sur des paroles incensées par contre lorsque tu dis que tu voulais poster les beds tu ne prends pas des risques quand même ?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2007, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'assume l'entière responsablilité de mes actes en me retirant définitivement (définitivement = je reviens dans 5mois comme Jospin) de la politique.
Vous comprendrez le message, enfin je pense quoique
_________________ AVB, la chaîne de l'info
|
|
Haut |
|
|