Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: TF1 se met au VM ? Publié: Dim 03 Juin 2007, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
En regardant le choix des langues disponibles sur TF1, j'ai remarqué que la piste française AC-3 avait disparue, remplacée par une piste anglaise. TF1 va se mettre à la V.O ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 11:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ce serait une excellente chose, tant pour les films que les séries 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah oui, c'est pas nouveau!
"Grey's anatomy" est diffusé en VM depuis mi-mai chaque mardi
ça marche très bien à part les sous titres qui disparaissent parfois ou un petit décalage périodique dans le son...
Vivement plein d'autres séries et films en VM
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
obu a écrit: Bah oui, c'est pas nouveau! "Grey's anatomy" est diffusé en VM depuis mi-mai chaque mardi ça marche très bien à part les sous titres qui disparaissent parfois ou un petit décalage périodique dans le son... Vivement plein d'autres séries et films en VM
Sur Freebox TV la VOST ne marche pas !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 14:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Quand vous parlez des sous-titres dans la VOST, ils viennent bien du Teletexte ?
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 14:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 14:24 |
|
|
Luder a écrit: CyrilusOne a écrit: Quand vous parlez des sous-titres dans la VOST, ils viennent bien du Teletexte ? Si c'est le cas, ça serait inexploitable pour de la vraie VOST 
Sur la TnT il y a les sous titre "fra" (français) qui est le même que pour le télétexte avec les codes couleurs et les sous titres "eng" (anglais) qui eux correspondent qux sous titres normaux (simplement les paroles)
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 14:46 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Mais comment fait-on alors pour les afficher, si l'on a pas le télétexte ?
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 15:04 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Mais comment fait-on alors pour les afficher, si l'on a pas le télétexte ?
Si tu as la TNT, il faut appuyer sur la touche du sous-titrage (Enfin, sur mon Sagem, c'est comme ca !)
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 18:35 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Quand vous parlez des sous-titres dans la VOST, ils viennent bien du Teletexte ? sur le mien il me suffit d'appuyer sur le bouton télétexte ce qui me permet d'avoir un affichage non pixélisé des sous titre comme ce n'est pas le cas sur le télétexte normal.
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 21:01 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Sur la TNT, il faut bien différencier le Sous-Titrage accessible depuis la page 888 du télétexte qui fait apparaître le sous titrage classique avec des lettres pixélisées et le sous-titrage transmis en mode DVB, plus clean, auquel on accède par la touche dédiée de la télécommande du récepteur TNT.
A ma connaissance, tous les terminaux TNT permettent l'affichage du sous-titrage DVB, alors que tous ne proposent pas l'accès au télétexte. Il faut voir cela dans les caractéristiques techniques et le manuel de votre récepteur TNT.
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Re: TF1 se met au VM ? Publié: Dim 03 Juin 2007, 21:52 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Steve a écrit: En regardant le choix des langues disponibles sur TF1, j'ai remarqué que la piste française AC-3 avait disparue, remplacée par une piste anglaise. TF1 va se mettre à la V.O ?
Tu as quel opérateur? Moi, avec Noos, pas de VM (on est vraiment les dindons de la farce chez Noos  ), moi qui espérait cela pour "Grey's anatomy"  .
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Re: TF1 se met au VM ? Publié: Dim 03 Juin 2007, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
dewey a écrit: A ma connaissance, tous les terminaux TNT permettent l'affichage du sous-titrage DVB, alors que tous ne proposent pas l'accès au télétexte. Il faut voir cela dans les caractéristiques techniques et le manuel de votre récepteur TNT. Mais le texte est bel et bien le même que ça soit via TXT ou DVB ? C'est du sous-titrage pour malentendants qui n'est pas adapté pour suivre une VOSTFR par exemple. kb93 a écrit: Tu as quel opérateur? Moi, avec Noos, pas de VM (on est vraiment les dindons de la farce chez Noos  ), moi qui espérait cela pour "Grey's anatomy"  .
Sur le câble analogique, vu la norme SECAM, à mon avis ce n'est pas possible tant que TF1 ne mettra pas la VM également sur sa diffusion en NICAM comme le fait arte. Pour le câble numérique, il y aurait moyen par contre.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2007, 23:10 |
|
|
dewey a écrit: Sur la TNT, il faut bien différencier le Sous-Titrage accessible depuis la page 888 du télétexte qui fait apparaître le sous titrage classique avec des lettres pixélisées et le sous-titrage transmis en mode DVB, plus clean, auquel on accède par la touche dédiée de la télécommande du récepteur TNT.
A ma connaissance, tous les terminaux TNT permettent l'affichage du sous-titrage DVB, alors que tous ne proposent pas l'accès au télétexte. Il faut voir cela dans les caractéristiques techniques et le manuel de votre récepteur TNT. c'est bien ce que je me disais sans les termes techniques 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|