Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juin 2007, 0:22 
Modérateur

Message(s) : 5505
Luder a écrit:
Ouais, enfin FTV reste quand même devant TF1, même si l'audience est éclatée sur plusieurs chaînes (total FTV : 39.4%).

Ba je suis pas d'accord tu peux pas comparer un groupe avec 1 seule chaine, c'est pas logique :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juin 2007, 6:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Rom 1 a écrit:
Luder a écrit:
Ouais, enfin FTV reste quand même devant TF1, même si l'audience est éclatée sur plusieurs chaînes (total FTV : 39.4%).

Ba je suis pas d'accord tu peux pas comparer un groupe avec 1 seule chaine, c'est pas logique :?

+1

ils sont en train de toucher le fond les gens de France 2, par exemple dimanche dernier quand leur soirée electorale a été battu par TF1 et le film de M6

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juin 2007, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Y'a qu'en même qu'en France où le service public se fait conccurence lui-même lors de soirées électorales...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juin 2007, 15:29 
Publicateur

Message(s) : 4344
Rom59 a écrit:
Y'a qu'en même qu'en France où le service public se fait conccurence lui-même lors de soirées électorales...

Disons qu'il y a des élections où ce serait mieux de laisser la place à France 2 (Présidentielle, Référundums...) et d'autre qu'il faudrait laisser à France 3 grâce aux régions (Régionales, Législatives, Communales, etc...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Pas d'accord, c'est la chaine prémium qui doit diffuser les soirées électorales. Il devfrait y avoir une fusion des rédactions pour que sur France 2 on puisse avoir les décrochages régionaux que fait France 3. Cette dernière jourait aalors la contre programation, je suis sûr qu'elle s'en sortiré trés trés bien !

Pour ce qui est de l'addition, elle est parfaitement faisable, FTV est le premier groupe hertzien français.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 12:37 
Inscrit sur les forums

La logique du groupe n'a jamais voulu ou dit que France 2 était la chaîne prémium... Enfin non je vois pas en quoi ca serait qu'à elle de faire les soirées électorales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 12:39 
Modérateur

Message(s) : 5505
pierro17 a écrit:
Pas d'accord, c'est la chaine prémium qui doit diffuser les soirées électorales. Il devfrait y avoir une fusion des rédactions pour que sur France 2 on puisse avoir les décrochages régionaux que fait France 3. Cette dernière jourait aalors la contre programation, je suis sûr qu'elle s'en sortiré trés trés bien !

Alors là, c'est une chose qui arrivera surement jamais, France 3 gardera toujours ses stations régionales et encore heureux !
Je suis d'accord avec la proposition de momo1253, comme c'est un groupe il devrait se répartir les scrutins.

Dernière édition par Rom 1 le Mer 13 Juin 2007, 12:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je rejoins Rom59 là-dessus : certaines élections locales, avec beaucoup de décrochages, ont de fait plus leur place sur France 3... dans la configuration actuelle en tout cas.
Car si les rédactions étaient fusionnées, nul doute que cela pourrait changer (édition unique sur une seule chaîne ?).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Non mais France 3 garderais ses édition régionale, biensur, il ne s'agirait que de décrochages d'un soir sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 19:14 
Inscrit sur les forums

Vas t'en expliquer aux télespectateurs que tu rejoins les stations régionales de la chaîne d'à côté qui elle ne fait pas de soirées... Et t'imagines le brun ? Ils devront redécorer tous leurs plateaux en rouges.

Le plus simple est qu'à chaque fois qu'il y a décrochage cela se passe sur France 3. D'ailleurs je suis pas sûr que le CSA autoriserait les décrochages sur le 2ème canal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Rom59 a écrit:

Le plus simple est qu'à chaque fois qu'il y a décrochage cela se passe sur France 3. D'ailleurs je suis pas sûr que le CSA autoriserait les décrochages sur le 2ème canal...

Dans les années 80, on ne se souciait pas de ca, TF1 tout comme Antenne2 diffusait également une édition régionale :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 20:01 
Rédacteur

Message(s) : 3296
inconnu25 a écrit:
Dans les années 80, on ne se souciait pas de ca, TF1 tout comme Antenne2 diffusait également une édition régionale :wink:

J'essaie de me souvenir de la dernière fois où tu n'as pas écrit "Dans les années 80" dans un de tes messages... :roll:

La catastrophe de Tchernobyl, la chute du mur de Berlin, la fin de la guerre froide, la chute de l'URSS, les guerres de Tchétchénie, du Koweit, de Yougoslavie, d'Irak, les attentats du 11 septembre 2001, le tsunami, la canicule... En 27 ans la face du monde a changé... Alors (dans un univers beaucoup plus futile évidemment), comment peut-on encore comparer la télévision des années 80 à celle d'aujourd'hui avec autant de simplicité alors que les enjeux, les moyens ont tellement évolué ? Je ne le comprendrai jamais...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
De toutes façons quel intérêt de faire du régionalisme sur plusieurs chaînes ? Ca ne vaudrait pas le coup, tant en audience qu'en prix de revient.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
France 2 battu par le film de m6 :? je suis surpris .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2007, 23:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Tintin a écrit:
inconnu25 a écrit:
Rom59 a écrit:

J'essaie de me souvenir de la dernière fois où tu n'as pas écrit "Dans les années 80" dans un de tes messages... :roll:

Juste pour dire, que c'est stupide de dire que le CSA refuserait TF1 ou France2 à faire des éditions régionales... C'est tout...
Ce sont les chaines qui decident de ce qu'ils veulent faire...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure