Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 16:04 |
|
|
vincetv a écrit: :!: TYRA bien dans "secret story" ! En effet un transexuel aussi réussi sa ne ce lache pas !! Evident que nous aurons ce "charmant monsieur" samedi soir !! Polémique assuré et méga audience a bravo tf1 !!!! photos ici http://secretstory.zuneo.fr/
Ca va vite se voir son secret si il/elle doit se mettre en mayot de bain !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: Ca va vite se voir son secret si il/elle doit se mettre en mayot de bain !!
Qu'est-ce qu'il y aurait à voir sur un(e) transexuel(le) opéré(e) ? Ceci dit, et si cela est vrai, TF1 prouvera une nouvelle fois ce qu'elle est vraiment : une chaîne de merde. Encore une fois, TF1 se sert de la sexualité d'individus pour faire de l'audience, s'en sert comme spectacle ou les montre comme des bêtes de foire. C'est vraiment lamentable...
Et dire que ce sont ces couillons de TF1 qui prétendaient, à l'époque de Loft Story justement, ne pas faire de télé poubelle. Mais comment leur en vouloir quand on voit l'attrait qu'il y a déjà autour de cette émission alors qu'elle n'a même pas commencée. A croire que ça manquait à beaucoup de gens de ne plus pouvoir assouvir leurs penchants voyeurs.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Il y a 2 nouvelles bandes-annonces qui sont passées, chacune différente.
Citer: TF1 prouvera une nouvelle fois ce qu'elle est vraiment : une chaîne de merde
Ca faisait longtemps... TF1 est tout simplement une entreprise privée qui se doit s'être rentable, quitte à créer des concepts pas vraiment intellos mais qui marchent !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Quent(f)1 a écrit: Ca faisait longtemps... TF1 est tout simplement une entreprise privée qui se doit s'être rentable, quitte à créer des concepts pas vraiment intellos mais qui marchent !
Ca faisait longtemps peut-être, mais TF1 ne fait rien pour que je puisse revoir mon jugement à son sujet.
Alors un divertissement un peu simplet, loin d'être intello, j'y vois pas de problème. Mais ce servir des préférences sexuelles d'individus pour faire du sensationnalisme, c'est débile. Ce n'est plus une question d'être une entreprise privée qui doit être rentable quand l'un des buts d'une émission serait : "on espère qu'un mec va embrasser (en espérant plus) une transsexuelle pour qu'on puisse filmer sa réaction quand il l'apprendra". Au mieux le mec est ouvert, en rigole et s'en fout... au pire ça va donner des relents nauséabonds discriminatoires envers une identité sexuelle d'une personne. Et encore, ça c'est sans tenir compte de l'impact auprès du public... sympa pour les personnes qui vivent ça dans la vraie vie.
Alors que cette catégorie de la population soit représentée dans un jeu télé c'est très bien. Mais qu'on le cache, dans le but avoué (encore une fois si ça se confirme) pour obtenir ce genre de réactions : "Polémique assuré et méga audience a bravo tf1 !!!!", ça c'est dégueulasse. Ca ça me fait vomir sur TF1 et sur toutes ces Real-TV de merde.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
ce n'est pas parceque vous n'aimez pas un style de programme qu'il faut y aller à la louche, moi j'aime pas le foot, je vais pas crier que c'est de la merde sous pretexte que c'est vachement bien de regarder une douzaine de mongoles qui court derrière un ballon pour gagner des millions d'euros alors que nous on trime comme des cons pour gagner a peine 1500 euros par mois, pour moi c'est pas mieux ! donc merci par respect pour ceux qui aime, comme moi ce genre d'émission !
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Mais ce servir des préférences sexuelles d'individus pour faire du sensationnalisme, c'est débile.
De ce point de vue là, je suis d'accord.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 22:13 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Citer: Mais ce servir des préférences sexuelles d'individus pour faire du sensationnalisme, c'est débile. De ce point de vue là, je suis d'accord.
Faudrait peut etre attendre samedi soir avant de critiquer non ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Quent(f)1 a écrit: Citer: Mais ce servir des préférences sexuelles d'individus pour faire du sensationnalisme, c'est débile. De ce point de vue là, je suis d'accord. Faudrait peut etre attendre samedi soir avant de critiquer non ?
Justement moi je ne critique pas puisque je regarderais l'émission ! Je dis juste que je suis d'accord avec Luder pour ce cas précis.
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juin 2007, 23:00 |
|
|
Florian a écrit: Ca va vite se voir son secret si il/elle doit se mettre en mayot de bain !!
Il me semble que le but c'est que ça ne se voit pas justement ? Si il ou elle s'est fait opérée il doit rien rester d'anormal. Par contre si elle se tape un mec dans la piscine et qu'au mec on lui dit que c'était un ex-mec alors là ca sera pas drôle pour lui. Enfin on verra bien...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom59 a écrit: Florian a écrit: Ca va vite se voir son secret si il/elle doit se mettre en mayot de bain !! Il me semble que le but c'est que ça ne se voit pas justement ? Si il ou elle s'est fait opérée il doit rien rester d'anormal. Par contre si elle se tape un mec dans la piscine et qu'au mec on lui dit que c'était un ex-mec alors là ca sera pas drôle pour lui. Enfin on verra bien...
D'où l'intèret du jeu... Pimenté avec de la polémique c'est exactement ce que "Loft Story" a créer résultat tout le monde connais l'émission !! Ce qui critique sont les premiers à regardez (ils seront tous à 20h sur TF1 "1h avant au cas où" mdr)
Dernière édition par vincetv le Jeu 21 Juin 2007, 9:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 9:36 |
|
|
vincetv a écrit: Rom59 a écrit: Florian a écrit: Ca va vite se voir son secret si il/elle doit se mettre en mayot de bain !! Il me semble que le but c'est que ça ne se voit pas justement ? Si il ou elle s'est fait opérée il doit rien rester d'anormal. Par contre si elle se tape un mec dans la piscine et qu'au mec on lui dit que c'était un ex-mec alors là ca sera pas drôle pour lui. Enfin on verra bien... D'où l'interet du jeu... Pimenté avec de la polémique c'est exactement ce que loft story a créer résultat tout le monde conné l'émission !! Ce qui critique sont les premier a regardez (ils seront tous a 20h sur tf1 "1h avant au cas ou" mdr)
si tu pourrais faire moins de fautes ça serait sympa, merci
|
|
Haut |
|
|
macleef
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 13:07 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
Quent(f)1 a écrit: Secret Story - 4è BA
Fichier provisoirement indisponible....
Ca veut dire quoi, qu'ils sont en train de reclasser le rayonnage?
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
|