Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bestforthega
|
Sujet du message: [TF1] Koh-Lanta 2007 - saison 7 Publié: Lun 02 Juil 2007, 14:16 |
|
|
Place du vainqueur dans le générique
Saison 1 : Gilles (15) - Gwen (7)
Saison 2 : Amel (8) - Nicolas (4)
Saison 3 : Delphine et Isabelle (13 et 15)
Saison 4 : Philippe (8) - Linda (13)
Saison 5 : Clémence (9) - Francis (3)
Saison 6 : François-Xavier (9) - Emilie (16)
Le vainqueur est souvent le 8ème, le 9ème ou le 15ème.
C'est donc soit Filomène, soit Ali, soit Maryline soit Simon.
Finaliste : Laurent ou Patrick ou Véronique.
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 14:29 |
|
|
Je ne voit pas le rapport !
La finale sera en direct de Paris, personne ne sait qui va gagner !
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 14:37 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je ne comprends pas non plus le but de ce topic.
D'ailleurs, en parlant de Koh-Lanta, savez-vous que Stéphane Bertheau, le chroniqueur de Morandini, a été candidat dans la première saison de l'émission?
La preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventu ... _Koh-Lanta
"L'ordre des éliminations fut le suivant : Marie (E1), Guillaume (E2), Jean-Luc (E3), Gaelle (E4), Harry (E5), Sandra (E6), David (E7), Stéphane Bertheau (E8 ), Géraldine (E9), Michelle (E10), William (E11), Françoise (E12), Romain (4e place), Patricia (3e place), Guénaëlle (finaliste) et Gilles (gagnant)."
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui je le savais, il l'avait dit uyne fois quand je regardait l'émission de Momo
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 14:59 |
|
|
tdamienjd, à l'heure actuelle tout a été tourné et donc la prod sait déjà qui a gagné ...
Sinon pour les noms que tu as donné il y a plusieurs noms de personnes qui ne peuvent pas gagner comme Ali qui a une trop grande gueule il va pas faire long feu ainsi que cette vieille Véronique qui vient à Koh Lanta alors qu'elle ne sait meme pas nager ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 15:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
topic sans intérêt pour moi !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 15:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
CINCO 24 a écrit: topic sans intérêt pour moi !!!
Idem pour moi !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: tdamienjd, à l'heure actuelle tout a été tourné et donc la prod sait déjà qui a gagné ...
Sinon pour les noms que tu as donné il y a plusieurs noms de personnes qui ne peuvent pas gagner comme Ali qui a une trop grande gueule il va pas faire long feu ainsi que cette vieille Véronique qui vient à Koh Lanta alors qu'elle ne sait meme pas nager ...
Désoler pour toi mais la prod connais les finalistes et non le vaiqueur car la finale est en direct ! Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croirent ...
Dernière édition par vincetv le Lun 02 Juil 2007, 15:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Valo
|
Sujet du message: Re: Koh Lanta - raisonnement Publié: Lun 02 Juil 2007, 15:57 |
|
|
bestforthega a écrit: Place du vainqueur dans le générique Saison 1 : Gilles (15) - Gwen (7) Saison 2 : Amel (8) - Nicolas (4) Saison 3 : Delphine et Isabelle (13 et 15) Saison 4 : Philippe (8) - Linda (13) Saison 5 : Clémence (9) - Francis (3) Saison 6 : François-Xavier (9) - Emilie (16) Le vainqueur est souvent le 8ème, le 9ème ou le 15ème. C'est donc soit Filomène, soit Ali, soit Maryline soit Simon. Finaliste : Laurent ou Patrick ou Véronique.
Moi j'ai une autre théorie: le gagnant est dans le générique
c'est une théorie implacable
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 16:01 |
|
|
vincetv a écrit: Florian a écrit: tdamienjd, à l'heure actuelle tout a été tourné et donc la prod sait déjà qui a gagné ...
Sinon pour les noms que tu as donné il y a plusieurs noms de personnes qui ne peuvent pas gagner comme Ali qui a une trop grande gueule il va pas faire long feu ainsi que cette vieille Véronique qui vient à Koh Lanta alors qu'elle ne sait meme pas nager ... Désoler pour toi mais la prod connais les finalistes et non le vaiqueur car la finale est en direct ! Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croirent ...
Alors déjà que le temps normal tu m'énerves, en disant des conneries tu m'enerves encore plus !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les candidats lors de chaque vote (meme celui de la finale), montre leur papier devant la caméra, et donc le dépouillement a lieu en direct mais la prod sait déjà qui a gagné étant donné qu'elle a filmé les candidats en train de montrer leur vote.
Débat clos.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: Florian a écrit: tdamienjd, à l'heure actuelle tout a été tourné et donc la prod sait déjà qui a gagné ...
Sinon pour les noms que tu as donné il y a plusieurs noms de personnes qui ne peuvent pas gagner comme Ali qui a une trop grande gueule il va pas faire long feu ainsi que cette vieille Véronique qui vient à Koh Lanta alors qu'elle ne sait meme pas nager ... Désoler pour toi mais la prod connais les finalistes et non le vaiqueur car la finale est en direct ! Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croirent ... Alors déjà que le temps normal tu m'énerves, en disant des conneries tu m'enerves encore plus ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais les candidats lors de chaque vote (meme celui de la finale), montre leur papier devant la caméra, et donc le dépouillement a lieu en direct mais la prod sait déjà qui a gagné étant donné qu'elle a filmé les candidats en train de montrer leur vote. Débat clos.
Désoler si mes propos ton énerver mais si tu lit bien ma phrase en entière il y a écrit "Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croirent..." Donc ce qui veut dire que j'était du même avis que toi ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 16:17 |
|
|
La différence c'est que moi ce n'est pas un avis, c'est la réalité.
|
|
Haut |
|
|
JON-JON
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 16:41 |
|
Inscription : Dim 04 Déc 2005, 11:12 Message(s) : 59 Localisation : BORDEAUX
|
S'il y a bien un indice, c'est celui de la barbe sur les photos . . .
( je parle pour les hommes bien entendu )
je parie pour Simon
|
|
Haut |
|
|
bestforthega
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 17:04 |
|
|
ça vous surprend pas que le vainqueur se trouve tjrs au même endroit dans le générique ?
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 17:20 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
bestforthega a écrit: ça vous surprend pas que le vainqueur se trouve tjrs au même endroit dans le générique ?
Pas vraiment, surtout si ceux qui conçoivent le générique ont eu vent du nom du vainqueur.
J'avais en effet lu une étude il y a quelques temps qui démontrait que lorsqu'on voulait placer un nom A dans une liste de noms allant par exemple de 1 à 20, la probabilité de trouver le nom A dans la liste diminuait à mesure que l'on cherchait en début ou en fin de liste, et que l'on était tentés de le placer vers le milieu.
Pour imager, lorsqu'on place une carte dans un tas de cartes à jouer, on n'a plus tendance à la placer en plein milieu de la pile qu'au début ou à la fin.
Je ne sais pas si je suis clair !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|