Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Bon je suis en retard
Voici ma liste :
Il fréquente Lenodal.com très régulièrement (voir tous les jours).
Il a de la curiosité de la télévision et aussi de la radio
Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages
Il prépare ses messages au brouillon en utilisant la police Helvetica
Quand il fait une promenade dans la nature, il pense au jingle pub de France 3 (ceux des jingles de 1992 et des jingles pub actuelle) et quand il sort en ville ou à la campagne, il pense au jingle pub de TF1 (1996 au 31/12/99)
Il a fait nuit blanche pour aller voir le nouvel habillage de TF1, l’année dernière
Il prononce souvent les mots "poules" "bunker" "poissons" "bed" "synthé" "view" "3D"
Il a déjà cassé un vase pour voir le générique antenne de France 3.
Il adore regarder " les entre deux programmes " c'est-à-dire les pubs, les bandes d’annonces, les speakerine quand il avait 5 ans, les interludes, les petits programmes (comme un livre un jour, A vos agenda, geste intérieur…) depuis mon enfance.
Je rajoute que je fais actuellement des recherches pour trouver des articles qui parlent des chaînes national étrangère en utilisant le traducteur de Yahoo mais ce n’est pas évident car je n’ai jamais fais de l’italien, de l’allemand, de l’espagnol ou d’autre langue, mais je parle l’anglais couramment. Mais en fouillant, je peux trouver des choses intéressantes
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mais nooooon, faut prendre celui avec les vraies poules rock !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Stranger a écrit: Mais nooooon, faut prendre celui avec les vraies poules rock !
Ah ? Il est où ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je crois que c'est Olivier qui a ça.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:42 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:58 |
|
Publicateur |
|
|
Euhhhhhhhhhhhhhh
Je vais éviter hein
Je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 23:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
On est effectivement tous atteints !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 0:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 11:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ou un décro à nous... ici j'ai foiré la fin
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Re: Reconnaître un nodalien/fou d'habillage Publié: Dim 22 Juil 2007, 17:41 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ma liste :
Il fréquente Lenodal.com tous les jours.
Il a déjà vu le plateau du 13 heures en vrai grâce à l'Esplanade. Il a même fait la queu deux fois dans la journée pour visiter Francetélévisions lors des journée du patrimoine, a frodé pour rester plus longtemps en changeant constament de groupe et a même ouvert la deuxième porte le studio du 20h, interdit au public et a soudoillé un technicien de France 3 avec des "Oh mais on vien de La Rochelle juste pour ça" pour rentrer dans le studio du 19/20.
Il regarde la fin du 19|20 national jusqu'au bout et ne change de chaîne uniquement quand le décrochage et le générique de l'édition des régions sont terminés, car il pourrait y avoir un plantage. En tout j'aime pas quand on change de chaine avant la fin d'un générique.
Il a la falculté de regarder le JT, mais aussi d'observer tout le temps le plateau, ce qui lui permet de détecter le moindre petit changement. Aussi quand il y a des itw enregistrés.
Il rédige ses lettres en HeldustryFT.
Il se fait passer aux yeux de son entourage pour un dingue chaque fois qu'il parle d'habillage télé. Ma mère, espagnole, dit tout le temps "cada loco con su tema", a peu près "chaque fou a son thème".
Il met des beds dans son baladeur MP3 parmi ses musiques préférées.
Il a déjà cassé un vase pour voir le générique antenne de France 3. En fait j'ai plutot cassé mes records à vélo le dimanche 27 aout 20063 pour rentrer avant 13.00...Objectif manqué ! "Maman...tu...peut...passer...sur...TF1...s'il...te...plait..." "Ben ya rien qu'a changé" (ma mère voyant le fond derrière Claire Chazal...pfff inculte !)
Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages mais évite de le dire à son entourage pour ne pas avoir l'air bête si il se retrouve face à un globe qui fait "Ting !" au lieu du nouvel habillage prévu. Pas mieux !
J'en rajoute :
Se surprend devant son miroir à prendre un drapeau tricolore, le mettre devant son visage et à l'enlever en jouant la musique des élections 2007 de France 2...un poil mégalo !
Esssaye de reproduire les habillages d'élections pour les élections de délégués.
Reprend méchament ceux qui disent "Antenne 2", "La 5è" ou "FR3" quand ils parlent des chaines aujourd'hui et quand ils disent France 2, 3 ou 5 quand ils parlent des chaaines avant 92 (ou 2002). J'aime pas non plus ceux qui disent "la une", "la deux" ou "la trois" et pourtant j'en suis.
Demande à son père, pourtant trés énervé au volant, de faire un détour avenue Montaigne... (en 1997).
Et des comme cela, j'en ai d'autres !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 0:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Est-ce que tous ceux qui sont au bahut, vous faites connaître votre passion ?
Moi, j'écoutais la musique des élections juste avant de passer une épreuve de bac pour me motiver à fond et me porter chance. Et ça a bien marché. Maintenant, j'associe le générique de QG de BFMTV à ma réussite au Bac. Mon frère avait entré mon matricule sur Internet, et au moment de me dire que je l'ai, ce générique commence:
http://medias.lenodal.com/video.php?id=3080
Mon lycée se souviendra longtemps des "Tings" ainsi que les légendaires poules du 19|20 forts dans le couloir.
"C'est quoi t'écoutes comme musique ?" (Je passe le casque) "TzabadamoumtzabadamoumTING !"
Mon Mac au lycée avait un fond d'écran Francetélévisions fait par mes soins sur Photoshop. J'avais emmené tous les logos vectoriels des chaînes de télé.
Une fois, un journaliste de France 3 est venu dans notre lycée en septembre 2006, il passait une cassette sur la réalisation du 19|20. Inutile de dire que j'avais les yeux bien ouverts. J'avais également fait la remarque au journaliste "Monsieur, La cassette n'est pas récente, c'est l'ancien habillage du 19/20 d'avant septembre 2003 !"
Mon lycée a eu même droit à son passage au JT de France 2 en 2003.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 11:01 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Mes amis savent que je fait trés trés bien (pour eux) l'ancien générique du JT de France 2 (Ting !) mais je refuse de le faire car je me trouve ridicule et à chaque anniversaire "Allez Pierre, pour mon anniv' fait le moi !".
J'ai un ami qui s'interesse pas mal aux habillages aussi, sous mon influence !
Enfin, pour ce qui est du bac, j'avais en tête la musique des élections de France 2 lors des résultats. Je vous dit pas le stress que sa vous met quand vous approchez du panneau des résultats ! lol ! J'ai aussi associé les épreuves à la musique de QVGDM (celle durant la reflexion) et la musique de "Absolument 80" durant les questions, sur M6, je sait pas si vous voyez.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 10:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Il fréquente Lenodal.com tous les jours sauf quand il peut pas
Il regarde la fin du 19|20 national jusqu'au bout et ne change de chaîne uniquement quand le décrochage et le générique de l'édition des régions sont terminés, car il pourrait y avoir un plantage.
Il a la falculté de regarder le JT, mais aussi d'observer tout le temps le plateau, ce qui lui permet de détecter le moindre petit changement.
Il prononce souvent les mots "poules" "bunker" "poissons" "bed" "synthé" + "lenodal" et "télé"
Quand il voit un plantage sur France 3 ou BFM TV, il le signale dans "[officiel] plantages de chaînes"
Il aurait pu mettre des beds dans son baladeur MP3 parmi ses musiques préférées si il avait pas perdu son MP3 ou plutot si on ne lui avait pas volé.
Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages mais évite de le dire à son entourage pour ne pas avoir l'air bête si il se retrouve face à un globe qui fait "Ting !" au lieu du nouvel habillage prévu.
Quand on lui dit "rideau de douche" il pense à un certain plateau de France 2.
|
|
Haut |
|
|