Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pierre
|
Sujet du message: [update] Soir 3 et Ce soir ou jamais : même plateau Publié: Jeu 19 Juil 2007, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
C'est ce qu'annonce ce matin le blog TV News dans un article citant le Parisien de ce jour
Marie Drucker et Frédéric Taddeï partageraient le même plateau, ce qui permettrait aux invités d'être à l'antenne dans les 2 émissions.
Une info à vérifier dès la rentrée...
Crédits photo : Imedias / France TV
Dernière édition par Pierre le Lun 17 Sep 2007, 22:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 20:54 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
slt, vous croyez pas que cette fusion indique q'un nouveau plateau arrive, parce que présenter le journal sur le plateau de ce soir ou jamais peut "déstabilisé" le telecpectateurs vu que ce plateau na rien d'un plateau info, a moin qu'il y ait des modif?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 21:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Humm... Marie Drucker sur un tabouret de bar, une coupe de champagne à la main... Ca aurait de la gueule comme Soir 3 ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Stranger a écrit: Humm... Marie Drucker sur un tabouret de bar, une coupe de champagne à la main... Ca aurait de la gueule comme Soir 3 ! 
Ou alors un grand canapé en rond, avec une table au milieu avec plein d'invités... Vivement Soir3 ou jamais!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Sep 2007, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Sep 2007, 23:08 |
|
|
Merci pour les captures... Marie Drucker ne semble pas très à l'aise
dans ce nouveau décor, et le lancement à 2 voix pas trop au point...
When Frédéric meets Marie espérons que le divorce ne va pas être
rapidement prononcé à la demande de la mariée !
Adieu la présentation en régie, et le célèbre tabouret remplacé par un plexi très tendance !!!
Ah quand même je suis content que le choix de Soir 3 soit le nouvel album de Sarah Bettens... (Y'a des fans de k's choice dans la salle ?)
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 0:41 |
|
|
moi je suis un peu déçu du plateau,
car le contrat n'est pas rempli, on nous avait annoncé que le soir 3 serait presenté sur le plateau de Taddéi, integré à l'émission,
or "visuellement" c'est faux étant donné qu'ils ont construit un décor en plexiglass bien à l'écart du plateau de Taddéi, à l'écran un téléspectateur qui aurait loupé le début de l'émission de Taddéi et qui tomberait directement sur le début du journal aura l'impression que rien n'a changé, que Marie Drucker presente son JT dans un décor de type "JT" et non pas sur le plateau de Taddéi au milieu des invités
c'était parmi ces gens que Marie Drucker aurait du s'installer et faire son JT, cela aurait eu du panache :

|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 0:44 |
|
|
L'exercice semble déja complexe, mais une présentation en public ou au milieu des invités, je pense que ce n'est pas possible... La réalisatrice semble avoir fait de son mieux pour cette première !
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 6:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Oui. D'après les captures, le plateau est encore très france 3, et là pour le coup c'est froid, ambiance givrée garantie !
Ils ont vraiment eut ce besoin irrépressible de mettre encore ces fonds bleus.
C'est encore bien cheap. Quand F3 comprendra qu'il va falloir passer au dessus d'un morceau de mur et un écran plat sur le côté...
Enfin, peut-être que je m'énerve pour un rien, je regarderais l'édition de ce soir.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 7:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10504 Localisation : Paris
|
Moi j'aime bien!
Ils devraient mettre ca pour tous les JT de la chaîne
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Mais pourquoi ne refont-ils pas une newsroom, ou des écrans de contrôle mêlés de bleu ? 
_________________ Flo'.
Dernière édition par Flo' le Mer 19 Sep 2007, 15:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
parce que ça existe déjà sur TF1...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 17:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
En vue générale, je trouve ça bien réussi mais quand on est en plan serré, ce fond bleu est très moche !
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Sep 2007, 22:29 |
|
|
Un peu mieux aujourd'hui (18/09) avec le rideau qui se referme à la fin...
Par contre gros problème de son pendant tout le Soir 3 avec un bruit de fond perturbateur, ventilation ou clim ?
|
|
Haut |
|
 |