Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: Je ne recois plus m6 et rance 5 Publié: Lun 23 Juil 2007, 14:30 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
slt a tous, je suis du coté de vannes et je ne recois plus france 5 et M6 depuis 14h55! j'ai regardé sur toute mes tété a la maison, sa ne marche pas sauf sur TPS, j'ai demandé a des amis, sa ne marche pas chez eux non +, est ce que c'est que ché moi ou chez d'autres?
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 14:32 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Intempéries ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 14:33 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
eh bien non, je ne c'est pas sa vient just de revenir aprés plus de 30 min, excusez moi 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 12:30 |
|
|
Rance 5 est une chaine entièrement consacré à cette magnifique rivière d'Ille et Vilaine ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 12:43 |
|
|
ébé dit donc si avant de passer à la tnt j'aurais posté a chaques fois qu'il y a une coupure de chaine, le forum serait saturé !
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 13:39 |
|
|
ça en devient saoulant effectivement. Internet est la plus grande base de données mais on se casse pas le cul en faisant des recherches, on demande direct sur des forums 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Stéphane a écrit: ça en devient saoulant effectivement. Internet est la plus grande base de données mais on se casse pas le cul en faisant des recherches, on demande direct sur des forums 
J'ai peut-être mal compris un truc, mais tu veux qu'il recherche quoi et où au juste ? A part pour l'émetteur de la tour Eiffel, il n'y a quasiment aucune communication quant à des maintenances ou des pannes d'émetteurs. Le meilleur moyen reste encore de demander ce qu'il se passe à ses amis, voisins ou, pourquoi pas, sur un forum consacré consacré au monde de la télévision (bien qu'il existe des forums peut-être plus adapté à ce genres de questions que celui-ci).
Le hasard fait que justement cette semaine une discussion lancée sur un forum (qui n'a rien à voir avec la TV à l'origine) a contribué à faire remonter l'information d'une panne d'émetteur jusqu'aux personnes responsables. Comme quoi ça peut toujours être utile d'en parler...
A la limite, vous n'avez cas renommer ce topic pour en faire un plus généraliste concernant les pannes ou maintenances d'émetteurs, comme ça chacun n'ouvrira pas son propre topic à chaque fois qu'il y a un souci.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 18:49 |
|
|
Luder a écrit: Stéphane a écrit: ça en devient saoulant effectivement. Internet est la plus grande base de données mais on se casse pas le cul en faisant des recherches, on demande direct sur des forums  J'ai peut-être mal compris un truc, mais tu veux qu'il recherche quoi et où au juste ? A part pour l'émetteur de la tour Eiffel, il n'y a quasiment aucune communication quant à des maintenances ou des pannes d'émetteurs. Le meilleur moyen reste encore de demander ce qu'il se passe à ses amis, voisins ou, pourquoi pas, sur un forum consacré consacré au monde de la télévision (bien qu'il existe des forums peut-être plus adapté à ce genres de questions que celui-ci). Le hasard fait que justement cette semaine une discussion lancée sur un forum (qui n'a rien à voir avec la TV à l'origine) a contribué à faire remonter l'information d'une panne d'émetteur jusqu'aux personnes responsables. Comme quoi ça peut toujours être utile d'en parler... A la limite, vous n'avez cas renommer ce topic pour en faire un plus généraliste concernant les pannes ou maintenances d'émetteurs, comme ça chacun n'ouvrira pas son propre topic à chaque fois qu'il y a un souci.
En effet :
www.tvnt.net
Avec sur leur forum un TOPIC pour chaque émetteur ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 18:52 |
|
|
Bon je m'excuse pour les personnes qui ce sont énérvé a cause de mon topic, ce n'était pas mon intention, mais c'est rare que sa fasse sa chez moi, donc au bout de 30min, je voulais savoir si le probleme était chez moi ou chez d'autres.
alors je me ré-éxcuse!
|
|
Haut |
|
 |
macleef
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Juil 2007, 19:52 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 13:56 |
|
|
Tu dépends comme moi de l'émetteur de Moustoir Ac'. Il arrive ( c'est rare) que ça merdouille. C'était surtout vrai en 2005. Excuses pour l'énervement mais le meilleur forum pour des questions sur la réception tnt est bien : http://www.tvnt.net  avec un topic sur Vannes
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|